Lez'Art Scenique Festival, Séléstat, 67 (14 juillet 2011)

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
diffusion zone 51
Caught in a Mosh
Caught in a Mosh
Messages : 13
Enregistré le : 28 juin 2010, 14:23

Les plus du festival

Message par diffusion zone 51 »

Dernier message de la page précédente :

Léz'Arts s'exposent du mardi 21 juin au samedi 30 juillet :

La Médiathèque de Sélestat accueille le photographe Ludo Pics-Troy pour une rétrospective photographique des précédentes éditions


Léz'Arts s'instruisent L'histoire du Métal le 14 juillet, du Punk-Rock le 15 juillet, du Hip-Hop le 16 juillet à la Médiathèque.

Lez'Arts Font le mur : Eriko - Way Of Spray - Collectif Humungus
Retrouvez sur le site du festival un mur d’expression de vingt mètres de long, laissé aux mains
expertes d’Eriko et de Way of Spray, ainsi qu’une fresque de six mètres de long qui sera réalisée en direct
par un collectif de peintres déjantés.

Léz'Arts se font tirer le portrait
Pour les 10 ans du festival, le photographe P-MOD (Suicide Girls, Rise Tattoo mag..) viendra poser ses flashs au Market en studio mobile pour réaliser une série de portraits du public, bénévoles et artistes. Tu es beau, moche, vieux, emo, punk, hippie, trop VIP, freaks, headbangueur, fashion, tatoué, straight-edge, blonde à forte poitrine ou chauve à micro-pénis ? Ça l’intéresse énormément...

Léz'Arts Market
Vous êtes à la recherche d’un vinyle ultra-rare, d’une grenouillère “Ramones“ou d’une robe vintage ? Image

Nul doute que vous trouverez votre
bonheur au sein des 300 m² dédiés
à la vente de produits dérivés proposés par
les exposants de tous horizons présents
cette année au Market.

ALTERNATIVE MUSIC FOR ALTERNATIVE PEOPLE

Image
Theli
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2117
Enregistré le : 06 août 2004, 12:36
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Theli »

Bon, soyons bref ...

Question : Qui vient finalement à ce petit fest des familles ?
Avec qui aurons nous le plaisir de boire une petite mousse ? :cheers:

Nous y sommes le jeudi avec Miss Mortange :bang:
Image
Avatar du membre
Maxallica
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1078
Enregistré le : 21 juin 2011, 20:23
Localisation : Le Mans
Contact :

Message par Maxallica »

Putain c'est un fest à faire pour ma part ce truc ! Moi qui aime le Metal, le Rock et le Rap, c'est le panard :)
guardianofsteel a écrit :Très agréablement surpris par le set d'Evanescence avec un son énorme, des nouveaux morceaux qui passent bien la scène, et une chanteuse qui prouve que malgré ce qu'elle s'entête à faire, elle peut chanter quand elle ne se force pas à hurler ou à gémir et en faire trois tonnes. :up:
Avatar du membre
Laex
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 100
Enregistré le : 24 août 2006, 18:01
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Laex »

Dans le genre varié elle est énorme cette affiche quand même. Au début j'ai cru que Neurosis c'était un autre groupe genre Rap que que sais-je... c'est space de les voir entre du reggae et du rap, m'enfin!
Avec autant de hip hop c'est un fest pour Super-mouton !
-----------------------------------
http://metalnemesis.free.fr
-----------------------------------
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

Le jeudi est assez classique, mais j'avoue que rien que pour les Beggars ça m'aurait tenté. Le vendredi ne m'intéresse pas du tout, mais effectivement le samedi il y a du bon (c'est pour moi la meilleure journée de ce fest): Public Enemy, Neurosis, Assassin, The Young Gods et à la limite l'abruti de Didier Super, de quoi passer une bonne journée. Malheureusement...Bang Your Head pour ma part ! :bang:
ImageImageImageImageImage
gerland
Stormbringer
Stormbringer
Messages : 872
Enregistré le : 09 déc. 2009, 14:54

Message par gerland »

Normalement present le jeudi avant d aller au bang your head
Avec plaisir de revoir encore theli
Avatar du membre
Gonorrhee
Metal Invader
Metal Invader
Messages : 347
Enregistré le : 18 janv. 2011, 13:25
Localisation : Alsace
Contact :

Message par Gonorrhee »

là jeudi avant d'aller au BYH! :bang:
diffusion zone 51
Caught in a Mosh
Caught in a Mosh
Messages : 13
Enregistré le : 28 juin 2010, 14:23

Message par diffusion zone 51 »

J-6
Léz’Arts Scéniques c’est 38 groupes, 3 jours, 2 scènes open air !
fabrice
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1638
Enregistré le : 19 févr. 2005, 15:02
Localisation : "Toulouse"
Contact :

Message par fabrice »

Voila ce qui tourne sur Facebook a propos de cette date ...

Dani Filth (CRADLE OF FILTH) Vs La sécurité du Lez'Arts Sceniques

Image

J'étais également présent hier. Effectivement selon une personne présente dans le coin VIP, Dani se serait bien allumé la gueule avec l'alcool dès le début d'après midi. Il aurait reçu un coup de fil de sa copine et apparemment ils auraient rompu. Ensuite, les balances n'ont pas été faite et les ingés son ont eu beaucoup de mal à s'en sortir avec la voix si atypique de Dani le Mégalo. Résultat, leur manager les balance sur scène sans maquillage et déjà on sent une atmosphère étrange sur scène entre les musiciens. Puis, c'est le ballet incessant de larsen du micro qui énerve Dani au plus haut point et qui l'a poussé à plusieurs reprises à balancer une bouteille d'eau sur l'ingé son de la scène. Le concert s'enchaine sans grande vigueur et le public délaisse petit à petit la grande scène. 1H30 : c'est la fin et dani explose le micro sur scène ! La suite se passe en coulisse. Prise de tête avec un des membres du groupe et l'ingé son. Quelques coups s'échangent et Dani se retrouve plaqué au sol par un agent de sécurité. La suite s'est terminée au bureau de Police où Dani y a terminé sa nuit.

En espérant que ca a pu éclairer vos lanternes !
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

Complètement culte !!! :lol: :bang:
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Gonorrhee
Metal Invader
Metal Invader
Messages : 347
Enregistré le : 18 janv. 2011, 13:25
Localisation : Alsace
Contact :

Message par Gonorrhee »

Ben, Mister Dani était devant moi dans le carré VIP et tentait de monter les escaliers direction les toilettes! et il avait vraiment beaucoup de mal à monter les marches :lol: il semblait vraiment bien arraché! :cheers:
Il a aussi annulé sa conférence de presse

Après pour ce qui est de la prestation live, je me suis barrée avant, j'ai donc bien fait :D
Avatar du membre
chevelu
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2907
Enregistré le : 06 avr. 2005, 22:30
Localisation : Land of the free

Message par chevelu »

Festival bien sympa, pas vu le Cradle, on l'entendait en chemin pour le camping et on aurait dit une truie qui se faisait égorger. Pour moi les deux meilleurs concerts du fest auront été Arch Enemy, vraiment au top :up: et Death Angel qui jouait tôt devant 30 pelés et un tondu mais qui ont bien envoyé quand même.
citrouille a écrit :UFO est inclassable UFO c'est la vie UFO convient à tous les topics d'un forum !
gerland
Stormbringer
Stormbringer
Messages : 872
Enregistré le : 09 déc. 2009, 14:54

Message par gerland »

Ayant vue cradle au hellfest je ne suis pas reste pour ce dernier concert de la soirée mais cela devait être quand même drôle.Déja a clissson j avais trouvé cela assez faible.
Avatar du membre
Lama of Steel
Captain America version Keep It True
Messages : 1053
Enregistré le : 07 déc. 2009, 01:18
Localisation : Martian Landscape

Message par Lama of Steel »

Déçu! La nana d'Epica n'a pas montré ses seins!
Chacal a écrit : je tombe sur Dark Avenger et toi..Toi t'es juste personne en fait, à l'instar de tous les groupes de trve sur lesquels vous vous branlez allègrement. Même les clébards sont plus intelligents que vous, au moins ils ne chient pas où ils dorment. Tes faux semblants tu peux te les foutre au cul. Moi je trouve que t'es qu'un sale con, et je t'emmerde
Avatar du membre
chevelu
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2907
Enregistré le : 06 avr. 2005, 22:30
Localisation : Land of the free

Message par chevelu »

Déçu, tu ne disais pas ça pendant Kor.... :diable:
citrouille a écrit :UFO est inclassable UFO c'est la vie UFO convient à tous les topics d'un forum !
Avatar du membre
Lama of Steel
Captain America version Keep It True
Messages : 1053
Enregistré le : 07 déc. 2009, 01:18
Localisation : Martian Landscape

Message par Lama of Steel »

Je préfère ne pas parler de cet incident si embarassant :oops:
Chacal a écrit : je tombe sur Dark Avenger et toi..Toi t'es juste personne en fait, à l'instar de tous les groupes de trve sur lesquels vous vous branlez allègrement. Même les clébards sont plus intelligents que vous, au moins ils ne chient pas où ils dorment. Tes faux semblants tu peux te les foutre au cul. Moi je trouve que t'es qu'un sale con, et je t'emmerde
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6896
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

allez avoue, tu es allé dans le pogo pendant Korpiklaani? :D
Avatar du membre
Lama of Steel
Captain America version Keep It True
Messages : 1053
Enregistré le : 07 déc. 2009, 01:18
Localisation : Martian Landscape

Message par Lama of Steel »

Ne crois pas tout ce que chevelu dit, cela ne fut qu'un malheureux incident :oops: :oops:
Chacal a écrit : je tombe sur Dark Avenger et toi..Toi t'es juste personne en fait, à l'instar de tous les groupes de trve sur lesquels vous vous branlez allègrement. Même les clébards sont plus intelligents que vous, au moins ils ne chient pas où ils dorment. Tes faux semblants tu peux te les foutre au cul. Moi je trouve que t'es qu'un sale con, et je t'emmerde
Theli
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2117
Enregistré le : 06 août 2004, 12:36
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Theli »

Mieux vaut tard que jamais :lol:

Mon chti CR de ce beau petit fest :bang: :bang:

[Concert #303] Festival Lez'Arts scéniques, Sélestat, jeudi 14 juillet 2011

L'année dernière, Miss Mortange et moi même avions découvert avec plaisir l'existence de ce petit fest organisé en plein cœur de l'Alsace : le Lez'arts scéniques.

Situé à Sélestat (non loin de Colmar) ce festival très éclectique (métal, hip-hop, électro, indus, rap ...se côtoient pendant 3 jours de festivités) a la bonne idée de proposer une journée entièrement dédiée au Métal. :bang: :bang:

Après le passage remarqué l'année dernière de Gojira, Paradise Lost et Eluveitie, les organisateurs de l'association "Zone 51" nous ont concocté pour cette nouvelle édition une programmation forte intéressante. Jugez vous-même : Death Angel, Spiritual Beggars (première date française depuis plus de 10 ans) Grand Magus, Dagoba, Arch Enemy ... dediou ! N'en jetez plus ... :bow:

Nous n’avons pas le choix : en ce jour de fête nationale, au lieu de regarder le défilé militaire à la télé, direction l'Alsace pour s'en mettre plein les oreilles.

Nous arrivons pendant le set d'Absurdity, un groupe local qui a la rude tâche d'ouvrir les hostilités. Ils se produisent sur la "petite" scène. En ce début d'après midi, nous profitons du peu de monde encore présent pour zapper leur prestation (désolé les gars), pour faire le plein de tokens et pour visiter rapidement les lieux.

Le site a exactement la même configuration que l'année dernière : 2 scènes (une grande, la "Main Stage" et une petite, la "Stage 51") se font face à face. En termes d’organisation, les groupes vont se succéder en alternant les scènes, sans temps mort. Bonne nouvelle: les temps de jeu annoncés sont d'une heure pour la plupart des concerts. Autre excellente idée: le chapiteau qui recouvrait la grande scène l’année dernière a été supprimé, permettant à un plus grand nombre de gens de se masser devant la "Main Stage". :up:

Pour les infrastructures hors concert, tout a été parfaitement aménagé : avec de nombreux stands de restauration bien variés (mention spéciale au traiteur libanais, miam), des bancs partout, ... et comme le soleil est de sortie, on se dit que tout est réuni pour passer une excellente journée. :)

Nous profitons de la fin du concert d'Absurdity, pour se placer devant la "Main Stage" car Death Angel est le prochain groupe annoncé, et surtout l'une des principales raisons de notre présence aujourd'hui : ce groupe est suffisamment rare en France pour ne rien manquer de leur prestation.

Death Angel

A 14 heure 30, Mark Osagusa et toute sa troupe débarque devant un public encore clairsemé mais motivé. Premier constat : il y a eu quelques changements de personnel au sein du groupe californien : le batteur et le bassiste sont nouveaux. Et révolution, ces nouveaux musiciens ne sont pas d’origine philippine. Mais qu’importe, le groupe est motivé et fait feu de tout bois. Remontés comme une pendule, les trasheurs américains vont enchaîner les hymnes trashs pendant 1 heure, piochant dans leur large discographie. Pour résumer ce show, je n'aurais que 2 mots : quelle classe ! Oui, quelle classe ! Car malgré les années, le groupe a conservé une ferveur et une passion intacte. Un vrai bonheur de se faire péter les cervicales. D’ailleurs, le public est rapidement conquis par la bonne humeur que dégage Death Angel.

Mark Osagura est comme à son habitude complètement habité : à arpenter la scène comme un dément et à faire l'hélicoptère à la moindre occasion. D'après les réactions autour de nous, je ne suis pas sur que tout le monde connaissait les vétérans américains. Gageons qu'après ce concert de très haute volée, les gens sauront se pencher sur leur riche discographie.

Mark remerciera très chaleureusement plusieurs fois les gens présents "Thank you for coming this morning !" heu .... Il est 15h ... et nous gratifiera d'une superbe reprise du "Heaven and Hell" en l’honneur du regretté Dio. Avec le grain de voix un peu particulier du chanteur, ce morceau un peu inattendu pour ma part est une vraie bonne surprise. :bravo: :bravo:

Pour conclure, un excellent concert d’un groupe mythique qui augure que du bon pour la suite de la journée !

Grand Magus

On enchaîne rapidement sur la "stage 51" avec les Grand Magus. Un étendard suédois barré du nom du groupe en lettre gothique en back-drop annonce la couleur. C’est direction les terres glacées du grand Nord, pour une dose de leur heavy épique et terriblement efficace. Pour le grand froid, on repassera car c’est sous un soleil de feu, que Grand Magus va exécuter son concert. Nous avons déjà eu l’occasion de les croiser cette année au Hellfest pour une prestation totalement incroyable sous la "Terrorizer" tente et nous sommes ravi de les recroiser aujourd’hui.

On ne va pas être déçu par la prestation du trio qui va méthodiquement balancer ses roquettes les unes après les autres. Du gros heavy qui tâche aux riffs tranchants, JB, le chanteur nous régale avec sa voix grave si caractéristique limite d'outre-tombe ! Quelle générosité de la part des musiciens ! Grand Magus tient vraiment quelque chose et va sans doute devenir énorme s'ils continuent sur cette voie. :bang: :bang:

Après cette déflagration métallique, c'est l’heure de la première pause de la journée. En effet, c'est au tour de Korpiklaani d'investir la Main Stage. N'ayant jamais été fan de leur pagan folk métal, nous reposons nos fessiers, non sans avoir au préalable fait un tour sous le Metal Market, d'une pauvreté digne du Bangladesh. Aucun intérêt ...

De loin, nous assistons aux ritournelles de Korpiklaani. Honnêtement, il y a du monde sur scène, et on a l’impression qu’ils se marchent dessus. Malgré le côté sympa du concept, ça semble bien plat sur scène à mon avis. M’enfin, je dois être un vieux blasé, car le public bon enfant fait un triomphe aux Finlandais. Va comprendre … :hum:

Spiritual Beggars

Le groupe suivant à se produire sur la "Stage 51" est bien plus intéressant pour mon auguste personne : Spiritual Beggars, le side-project stoner très typé 70’s de monsieur Mickaël Amott, leader d’Arch Enemy. Sur disque, c’est tout simplement à tomber, mais malheureusement je n'ai jamais eu l'occasion de les voir Live, le groupe tournant très peu. De plus aujourd’hui, comme Grand Magus a joué juste avant, je me doute qu'il va y avoir un truc spécial ou un clin d'oeil (JB, le chanteur de Grand Magus officiait auparavant dans Spiritual Beggars) Mon intuition se précise quand, avant le début du concert, on voit Fox et Seb, les 2 autres musiciens de Grand Magus se mêler à la foule :)

Le groupe déboule enfin pour nous délivrer une prestation magique ! Mickael Amott nous gratifie de plusieurs solos avec son touché si unique. La musique du groupe s’appuie grandement sur l’orgue Hammon au son unique de Per Wiberg. Ce son est absolument irrésistible. Apollo Papathanasio, chanteur de Firewind, a pris le relais de JB au chant. Il s'en sort sans souci assurant le show. Comme je l’avais pressenti, nous aurons droit à un duo dantesque avec JB. Beau moment : les musiciens se tombant dans les bras les uns des autres après le morceau joué.

Par contre, la set-liste me réserve son lot de frustration : Pas d’"Angel of Betrayal" ou de "Throught the Wall" Tant pis pour moi, le bonheur de les voir était déjà grand.

A noter que 2 Death Angels débarquent pour taper du pied dans la fosse pendant le set de Spiritual Beggars. Rigolo de voir Mark Osagora en civil et prendre du plaisir sur un concert tel un fan lambda.

Après ce moment rare, nouvelle pause pour regarder de loin le show d'Epica. La encore, comme pour Korpiklaani, le public est à limite de l'hystérie ! Malgré les growls du chanteur, la voix de la chanteuse Simone et son joli minois, il ne se passe pas grand-chose sur scène. Je reconnais que c'est bien fait mais c’est un peu trop carré, un peu trop aseptisé et finalement peu rock’n roll. Comme tous les crevards de service, j'attends que le bustier de Simone éclate sous la pression (faudrait qu'elle le sert un grand cran au dessus quand elle le ferme) Dommage : cela n’arrivera pas aujourd’hui … Dernière chose, comment fait-elle pour avoir de si beaux cheveux ? La bougresse bangue bien (on ne peut pas lui reprocher) et ses cheveux se remettent toujours en place de façon magique. Surnaturel ! M'enfin, tout cela ne m’empêche pas de déguster mes falafels. Mmmmmmmm … ;)

Dagoba

Après cet interlude, on repasse à des choses bien plus sérieuses, avec les marseillais de Dagoba. Bon, ça fait juste 27 fois qu'on les voit Live. Mais j'avoue que c'est toujours avec plaisir. On peut ne pas aimer Dagoba, mais force est de reconnaître que le groupe a atteint une espèce de maturité incroyable sur scène. C'est bien simple : ça déboite très sévèrement :bang: :bang:

Frankie, le batteur de service est toujours aussi précis et percutant. Shawter, le hurleur se la joue grand maître de cérémonie et lance circle pit sur circle pit. Après Epica, le public est une nouvelle fois totalement ravi. En ce 14 juillet, Shawter nous lancera un "On nous a souvent reproché d'être le groupe de Marseille, mais en ce jour si spéciale, je voulais vous souhaiter à tous une bonne fête nationale" Le tout suivi d'un "The Man You're Not" absolument orgasmique !

Un nouveau bon concert de Dagoba doublé d’un grand moment de joyeuse violence.

Arch Enemy

Après cette superbe prestation des marseillais, j'avoue que je ne sais pas trop à quoi m'attendre avec le concert suivant, celui d'Arch Enemy. C'est bien simple, je n'ai jamais vu de prestation convaincante du gang principal du sieur Amott. Au contraire même, à bien y réfléchir je n'ai eu droit qu'à des prestations en demi teinte.

Heureusement, ce soir, les suédois vont superbement remettre les pendules à l’heure. Arch Enemy va nous gratifier d’une prestation ultra carrée et jouissive avec une multitude de tubes (Versions démentielles de "Revolution begins", "My Apocalypse", " Nemesis", " We will rise" ...! J'aurais un avis plus nuancé sur les nouveaux morceaux issus de Khaos Legion.

La scène est superbement décorée, avec des lights écrasants aux teintes dominantes rouges. Des écrans vidéos sont disposés de chaque côté de la scène : ils diffusent à un rythme stroboscopique des images extrêmement bien senties en rapport avec les morceaux. C'est plutôt très réussi, car les vidéos sont très évocatrices. Et sur les refrains, les paroles sont projetées en gros, histoire que tout le monde puisse hurler ! :bang: :bang:

L’ambiance est à son paroxysme sur ce concert. Le public est en transe … Cependant malgré ce set titanesque, tout le monde n’a pas l’air très concerné. En effet, je remarque dans la foule un mec qui va passer le concert entier à lire son journal (!!?!!) Manifestement totalement imperméable à ce qui se passe sur scène, le gars ne va pas lever les yeux de sa feuille de choux. Ha si à la fin, sur le dernier morceau, il daignera lever la main et beuglant un coup, tout en continuant à lire ses lignes. Enorme ! :lol:

Sur scène, Angela nous fait son show habituel mais ça prend vraiment. Les 2 gratteux sont très appliqués et le son ultra massif !!
En résumé, un concert énorme, pour moi la véritable tête d'affiche du jour ! Bluffé ! Ce concert m’a réconcilié avec le groupe !

Tiens, à la fin du concert, on croise le père Gerland accompagné du Lama qui ne rigole pas. Les gars assistent au fest en parfaits touristes : le Lez’art se trouvant sur la route du Bang Your Head, ils ont juste fait une escale de quelques heures avant de reprendre la route. :cheers:

Nashville Pussy

Après cette belle démonstration de Death mélodique reçu en pleine face, et la tête encore dans les étoiles, on se retrouve à nouveau devant la Stage 51 pour la prestation des Nashville Pussy.

Les ricains tournent énormément en France ces dernières années. Leur heavy rock n’ roll aux relents graisseux et festif fait toujours passer un moment sympathique. Leur marque de fabrique repose sur l’énergie impressionnante déployée sur scène, notamment par Blaine et Ruyter, les 2 gratteux.

Mais ce soir, je ne sais pas ce qui s'est passé mais j'avoue mettre bien ennuyé sur ce concert. Les Pussy semblent bien fatigués (elles sortent de l'avion et elles ont sans doute pris le Jet lag dans les dents, non ?) mais ça ronronne pas plus … Seule Ruyter Suys (qui a, au passage, perdu quelques kilos depuis l'année dernière) semble avoir le feu ce soir ... les 3 autres dorment … :,(

Alors forcement, vu que le concept du groupe repose sur cette espèce de folie communicative, la prestation des Nashville Pussy paraît bien fade ce soir. D’ailleurs, plus globalement, je me demande si passé l’effet de surprise de la découverte, ce groupe a encore un intérêt sur scène.

Dommage, prestation à oublier !

Helloween

La journée tire sur sa fin, car les derniers groupes à l’affiche ne présentent pas (pour moi) un intérêt fabuleux, (Cradle of Filth et Helloween notamment) On se pose quand même devant la "Main Stage" pour assister au début du concert des citrouilles d’Helloween. Les germains déboulent sur un "Are you metal ?" tonitruant. Les lights sont somptueux et la scène magnifique. Le son est bon, et on voit tout de suite que le groupe est parfaitement à l’aise. Le chanteur est notamment très communicatif et enthousiaste. Une fois encore, le public est ravi.

Personnellement, je suis loin d’être fan de leur musique. Et malgré la meilleure volonté du monde, je m’ennuie très vite. Le solo de batterie (totalement dispensable comme d’habitude) finira de m’achever : direction le lit douillet pour une bonne nuit la tête gavée de décibels.

En conclusion, malgré l'absence d'une grosse tête d'affiche (l'année dernière, nous avions eu le droit à Motörhead, aujourd'hui "seulement" Helloween) le public s'est déplacé en masse (4000 personnes a vue de nez). Ce qui démontre la réussite de cette journée Métal. :rock:

Merci à l'organisation pour cette très belle journée de fête. Nous serons de retour l'année prochaine avec je l'espère une affiche aussi alléchante que cette année.

See ya ! :bang:
Image
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10277
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

merci pour le CR. :up:
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17868
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

On l'attendait impatiemment, thanks ;) :up:
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38986
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Theli a écrit :La scène est superbement décorée, avec des lights écrasants aux teintes dominantes rouges. Des écrans vidéos sont disposés de chaque côté de la scène : ils diffusent à un rythme stroboscopique des images extrêmement bien senties en rapport avec les morceaux. C'est plutôt très réussi, car les vidéos sont très évocatrices. Et sur les refrains, les paroles sont projetées en gros, histoire que tout le monde puisse hurler ! :bang: :bang:
C'est bon ça, ils ont tout prévu pour le karaoke :D
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Répondre