YOB + DARK CASTLE + KONGH le 09/10 à PARIS

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Répondre
Avatar du membre
STEWAN
Powerslave
Powerslave
Messages : 636
Enregistré le : 08 juin 2010, 10:45

Message par STEWAN »

BLOOD RITES ASSOCIATION & STONED GATHERINGS PRESENTENT:

YOB + DARK CASTLE + KONGH - Le 09 Octobre AUX COMBUSTIBLES (PARIS)!!


énorme date !!! :bave: :bow:
un dimanche soir... de toute façon, après l'annulation du printemps (YOB), c'est juste inmanquable

s'annoncant comme l'un des tous meilleurs albums Doom de 2011, le nouveau YOB "atma" doit sortir en Août :bave:
en passant, le nouveau titre qui circule depuis quelques semaines :
"We're anti-war, but pro-horror. Standing before the crimson altar, our minds melted as we gazed into the cosmic eye. Now we slay the stages of the universe with heavy riffs, paranoia-inducing trills and '70s fills"

http://templeofperdition.blogspot.com/
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6907
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

vaut mieux réserver sa prévente dès que ce sera possible, le combustible est une petite salle de concert de seulement 100 personnes.
Le son y est bon, mais la scène est petite donc si tu n'es pas dans les premiers rangs, tu ne vois que la tête des zicos.
Avatar du membre
STEWAN
Powerslave
Powerslave
Messages : 636
Enregistré le : 08 juin 2010, 10:45

Message par STEWAN »

+ officiellement confirmé ce matin par Bloodrites et Stoned Gatherings : BLOOD CEREMONY
:bave:

place réservée de suite via S.G. !!!
"We're anti-war, but pro-horror. Standing before the crimson altar, our minds melted as we gazed into the cosmic eye. Now we slay the stages of the universe with heavy riffs, paranoia-inducing trills and '70s fills"

http://templeofperdition.blogspot.com/
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6907
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

sur la m^me date? ça commence à faire une sacrée affiche! :rock:
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6907
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

@ Stewan : :coucou:

C'était difficilement supportable ce concert. La salle était blindée et on suffoquait. Le sol était détrempé ...et ce n'est pas à cause des bières renversées.
J'ai bien aimé Kongh que je ne connaissais pas. Va falloir que j'approfondisse sur CD.
Dark Castle : deuxième fois que je els vois, et ça me laisse toujours de marbre. J'ai préféré prendre l'air à la moitié du set, alors que mon esprit divaguait sur le boulot du lendemain. :/
YOB : ça devait être énorme, ça a été énorme. LA claque! :rock:
Place à Blood ceremony ce soir. :)
Avatar du membre
STEWAN
Powerslave
Powerslave
Messages : 636
Enregistré le : 08 juin 2010, 10:45

Message par STEWAN »

bien content de t'avoir vu M.M. :oui:

YOB c'était ENORME en effet... un bonheur intense et torride en effet, j'étais salement trempé :bave:
ben comme je te l'ai dit moi j'ai vraiment bien aimé DARK CASTLE, par contre pas vraiment KONGH... ça se commande pas ces choses là parfois :D


j'ai posté ce soir la 1ère partie de l'interview que j'ai fait avec Mike S., il y révèle un retour en Europe pour Avril prochain, genre à 400 kms au Nord de PAris, si tu vois ce que je veux dire... :bave: :bave:

http://templeofperdition.blogspot.com/2 ... part1.html
"We're anti-war, but pro-horror. Standing before the crimson altar, our minds melted as we gazed into the cosmic eye. Now we slay the stages of the universe with heavy riffs, paranoia-inducing trills and '70s fills"

http://templeofperdition.blogspot.com/
Répondre