Within Temptation : The Unforgiving Tour

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
Blackout
Powerslave
Powerslave
Messages : 682
Enregistré le : 04 avr. 2011, 19:53
Localisation : Enkidiev

Message par Blackout »

Dernier message de la page précédente :

Hey c'est faux ! A Paris on a eu un seul rappel :lol: avec Stairway, tout le reste a été fait a la suite.
1h30 de concert tout rond.
metalblasphemer a écrit :il ne faut guère se contenter des paroles mais passer aux actes... :diable: La théorie c'est bien; la pratique, c'est mieux...
Image
Avatar du membre
Miki
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1521
Enregistré le : 28 févr. 2003, 16:42
Localisation : Ici

Message par Miki »

Blackout a écrit :Hey c'est faux ! A Paris on a eu un seul rappel :lol: avec Stairway, tout le reste a été fait a la suite.
1h30 de concert tout rond.
C'est d'ailleurs scandaleux! :grr: Le groupe s'est bien foutu de nous sur ce coup-là... :mouais:
Miki

Metal playmobil
Theli
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2117
Enregistré le : 06 août 2004, 12:36
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Theli »

Miki a écrit :
Blackout a écrit :Hey c'est faux ! A Paris on a eu un seul rappel :lol: avec Stairway, tout le reste a été fait a la suite.
1h30 de concert tout rond.
C'est d'ailleurs scandaleux! :grr: Le groupe s'est bien foutu de nous sur ce coup-là... :mouais:
Within Temptation arrive à remplir un Zenith now ? :o :o

Ben purée ... Belle perf :up:

Même si j'ai complètement laché ce groupe, il faut reconnaître la progression
Image
Avatar du membre
Maxallica
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1078
Enregistré le : 21 juin 2011, 20:23
Localisation : Le Mans
Contact :

Message par Maxallica »

Ils en ont rempli 4 (5 ?) en France pour la tournée ^^
guardianofsteel a écrit :Très agréablement surpris par le set d'Evanescence avec un son énorme, des nouveaux morceaux qui passent bien la scène, et une chanteuse qui prouve que malgré ce qu'elle s'entête à faire, elle peut chanter quand elle ne se force pas à hurler ou à gémir et en faire trois tonnes. :up:
Avatar du membre
Dark Avenger
Fan de Gojira et Pantera
Fan de Gojira et Pantera
Messages : 2760
Enregistré le : 31 janv. 2006, 16:27
Localisation : in the Danger Zone

Message par Dark Avenger »

N'empeche, je les ai vus au Parc des Princes, en premiere partie de Maiden/DT en 2005. :oops:
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa :yeah:
Avatar du membre
chevelu
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2907
Enregistré le : 06 avr. 2005, 22:30
Localisation : Land of the free

Message par chevelu »

Dark Avenger a écrit : PS:tout ça n'a plus grande chose a voir avec WT; :oops:
Alors, pour rectifier le tir, j'aurais une question a adresser aux puristes: pour decouvrir le groupe, j'hesite entre Mother Earth,The Silent Force,The Unforgiven et The Heart of Everything...lequel vous me conseilleriez?
Enter :bang: :bang: mais je ne suis pas un puriste :D
citrouille a écrit :UFO est inclassable UFO c'est la vie UFO convient à tous les topics d'un forum !
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

ça fait du bien de perdre du poids, surtout quand la lourdeur ne pourrait être mesurée que par les astrophysiciens les plus pointus :diable:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Blackout
Powerslave
Powerslave
Messages : 682
Enregistré le : 04 avr. 2011, 19:53
Localisation : Enkidiev

Message par Blackout »

Miki a écrit :
Blackout a écrit :Hey c'est faux ! A Paris on a eu un seul rappel :lol: avec Stairway, tout le reste a été fait a la suite.
1h30 de concert tout rond.
C'est d'ailleurs scandaleux! :grr: Le groupe s'est bien foutu de nous sur ce coup-là... :mouais:
Je suis plutôt d'accord... Et j'ai l'impression que c'est de plus en plus courant ...
Et en plus... Ils ont remplacé Martijn alors qu'il était là :lol: (bon ok y avait peut être les gosses :))
Mais c'est dommage, ça dénature un peu le groupe quand même :(
metalblasphemer a écrit :il ne faut guère se contenter des paroles mais passer aux actes... :diable: La théorie c'est bien; la pratique, c'est mieux...
Image
Avatar du membre
Dark Avenger
Fan de Gojira et Pantera
Fan de Gojira et Pantera
Messages : 2760
Enregistré le : 31 janv. 2006, 16:27
Localisation : in the Danger Zone

Message par Dark Avenger »

chevelu a écrit :
Dark Avenger a écrit : PS:tout ça n'a plus grande chose a voir avec WT; :oops:
Alors, pour rectifier le tir, j'aurais une question a adresser aux puristes: pour decouvrir le groupe, j'hesite entre Mother Earth,The Silent Force,The Unforgiven et The Heart of Everything...lequel vous me conseilleriez?
Enter :bang: :bang: mais je ne suis pas un puriste :D
Tu n'as pas lu très attentivement ma demande, mon bon ami. :)
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa :yeah:
Avatar du membre
chevelu
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2907
Enregistré le : 06 avr. 2005, 22:30
Localisation : Land of the free

Message par chevelu »

si si, mais les autres, je n'en connais que la moitié et je n'en supporte que la moitié de ce que je connais (soit Mother Earth) :)
citrouille a écrit :UFO est inclassable UFO c'est la vie UFO convient à tous les topics d'un forum !
Avatar du membre
Dark Avenger
Fan de Gojira et Pantera
Fan de Gojira et Pantera
Messages : 2760
Enregistré le : 31 janv. 2006, 16:27
Localisation : in the Danger Zone

Message par Dark Avenger »

Et c'est quoi la moitié que tu connais et ne supporte pas?
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa :yeah:
Avatar du membre
Maxallica
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1078
Enregistré le : 21 juin 2011, 20:23
Localisation : Le Mans
Contact :

Message par Maxallica »

Blackout a écrit :
Miki a écrit :
Blackout a écrit :Hey c'est faux ! A Paris on a eu un seul rappel :lol: avec Stairway, tout le reste a été fait a la suite.
1h30 de concert tout rond.
C'est d'ailleurs scandaleux! :grr: Le groupe s'est bien foutu de nous sur ce coup-là... :mouais:
Je suis plutôt d'accord... Et j'ai l'impression que c'est de plus en plus courant ...
Et en plus... Ils ont remplacé Martijn alors qu'il était là :lol: (bon ok y avait peut être les gosses :))
Mais c'est dommage, ça dénature un peu le groupe quand même :(
C'est Robert qui a été remplacé ;)

Pour découvrir le groupe, je propose "Mother Earth" car c'est le meilleur de la première "ère" WT alors que pour découvrir ce qu'ils font maintenant, le meilleur reste le petit dernier pour moi, "The Unforgiving".
guardianofsteel a écrit :Très agréablement surpris par le set d'Evanescence avec un son énorme, des nouveaux morceaux qui passent bien la scène, et une chanteuse qui prouve que malgré ce qu'elle s'entête à faire, elle peut chanter quand elle ne se force pas à hurler ou à gémir et en faire trois tonnes. :up:
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39105
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16055
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Sympa le morceau du dernier album en acoustique :)
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
chevelu
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2907
Enregistré le : 06 avr. 2005, 22:30
Localisation : Land of the free

Message par chevelu »

Dark Avenger a écrit :Et c'est quoi la moitié que tu connais et ne supporte pas?
The Silent Force

je n'ai eu que des bon echos du dernier par contre, faudrait que je jette une oreille dessus. :)
citrouille a écrit :UFO est inclassable UFO c'est la vie UFO convient à tous les topics d'un forum !
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3897
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

Everflow a écrit :
magnifique!!!! :bravo:
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39105
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

J'aime aussi ce dépouillement, sans rien connaître aux versions originales. Ironiquement je n'aurais jamais posté et encore moins regardé cette vidéo s'il n'y avait pas eu autant d'attaques contre ce groupe et ses fans. ;)
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Dark Avenger
Fan de Gojira et Pantera
Fan de Gojira et Pantera
Messages : 2760
Enregistré le : 31 janv. 2006, 16:27
Localisation : in the Danger Zone

Message par Dark Avenger »

Si je peux rendre service... :)

En même temps je n'attaquais pas vraiment le groupe; je disais juste que j'avais des doutes quant a la theorie selon laquelle ceux qui commençaient a ecouter du LEMETAL avec WT devenaient par la suite des vrais metalheads(ou,en tout cas, ce que moi, dans ma vision hyper étriquée et narrow-minded du monde,considere être des "vrai metalheads" ;) ).
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa :yeah:
Avatar du membre
Blackout
Powerslave
Powerslave
Messages : 682
Enregistré le : 04 avr. 2011, 19:53
Localisation : Enkidiev

Message par Blackout »

Fan's a écrit :C'est Robert qui a été remplacé ;)

Pour découvrir le groupe, je propose "Mother Earth" car c'est le meilleur de la première "ère" WT alors que pour découvrir ce qu'ils font maintenant, le meilleur reste le petit dernier pour moi, "The Unforgiving".
Uhuh la gaffe, je sais pas, j'ai toujours envie de confondre, un jour peut être... Enfin c'est quand même dommage :lol:
metalblasphemer a écrit :il ne faut guère se contenter des paroles mais passer aux actes... :diable: La théorie c'est bien; la pratique, c'est mieux...
Image
Répondre