Scorpions tournée sans fin

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
Achille
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3340
Enregistré le : 18 oct. 2011, 15:02
Localisation : Dublin
Contact :

Message par Achille »

Dernier message de la page précédente :

the fab a écrit :Tu m'emmene ras au Dollar un jour? 8-)
Comme le dit Piggy c'est fini... Les gens du Dollar ne nous veulent plus :(
☞ ⁍ Bullet Club 4 Life ⁌ ☠
☞ ⁍ バレットクラブ ⁌ ☠
Avatar du membre
citrouille
Eurofan de metal
Eurofan de metal
Messages : 2980
Enregistré le : 08 janv. 2008, 11:05
Localisation : le Tarneuhhhhh

Message par citrouille »

Achille , à la grande époque du Dollar, tu devais avoir 5 ans! :D
tu es précoce en tout ? :D
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17870
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Ce soir à Toulon: public nombreux mais mou, setlist archi convenue mais un titre en rappel inattendu, Kottak en taule, le reste du groupe en grande forme. :up:
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
Auric
Powerslave
Powerslave
Messages : 607
Enregistré le : 16 févr. 2007, 14:38

Message par Auric »

Public toulonnais en taule, oui ! :grr: :diable:
Les mecs ils ont la même attitude pour un concert de Scorpions que pour Aznavour :nul: :shot:
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Moi je dirais que c'est le public Scorpions : le public Radio Nostalgie :diable:
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

piggy la citrouille a écrit : :lol: :lol: je viens d'elargir mon vocabulaire merci chacal
De nada, j'élargis avec plaisir :D
perso je le regarde le solo batterie :oui: mon mec est batteur, ca la foutrait mal :)
Bah mon batteur est... batteur, et il supporte pas les solos de batterie :P
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16055
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Gandalf a écrit :mais un titre en rappel inattendu

Ah oui tiens :bave: :bow:


Toulon :
Spoiler
1.Sting In The Tail
2.Make It Real
3.Bad Boys Running Wild
4.The Zoo
5.Coast To Coast
6.Loving You Sunday Morning
7.The Best Is Yet To Come
8.Send Me An Angel
9.Holiday
10.Raised on Rock
11.Tease Me Please Me
12.Dynamite
13.Kottak Attack
14.Blackout
15.Six String Sting
16.Big City Nights (with Pyramide)

Encore:
17.Still Loving You
18.Wind Of Change
19.Rock You Like A Hurricane
20.When The Smoke Is Going Down

Encore 2:
21.We'll Burn The Sky
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
MDT
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1818
Enregistré le : 21 janv. 2009, 22:02
Localisation : Pointe a Pitre
Contact :

Message par MDT »

Köttäk Attäck ça fait très titre de Magma je trouve.
Malheureusement ça va pas être du même calibre... :hum:
TrVe Guadeloupean Zouk Metal
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Pour les chiottes, Kottak a un calibre bien supérieur à celui de Magma :diable:
Sinon pour l'ultime rappel... :bave: :wank: :hail:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
jerome83
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4073
Enregistré le : 09 juil. 2003, 06:47
Localisation : Fayence ( Var )
Contact :

Message par jerome83 »

Auric a écrit : Les mecs ils ont la même attitude pour un concert de Scorpions que pour Aznavour :nul: :shot:
En même temps c'est un peu le même public...... :D
piggy la citrouille
Eurofan de metal
Eurofan de metal
Messages : 5893
Enregistré le : 09 janv. 2008, 22:49
Localisation : toulouse

Message par piggy la citrouille »

très bon concert hier à Toulouse et un public assez enthousiaste :up:
les defenders toulousains au taquet comme d'hab :bang:
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3898
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

Bon bin, hier soir à Toulouse c'était plutôt pas mal. Un zénith complet ou presque et un groupe en forme. J'ai eu peur de la faiblesse du son au début mais ça n'a pas duré. L'ambiance n'était pas torride mais elle est monté crescendo pour être vraiment bonne sur la fin. On a même eu We'll Burn the Sky en dernier rappel.
Ils ont heureusement zappé Tainted Love joué à Lyon. Non y a pas à dire, c'était du bon Scorpions et le groupe avait la banane. Ca rattrappe la mauvaise impression laissée au Hellfest. Il est clair que le show est ultra huilé mais contrairement à la dernière fois au zénith de Toulouse ( 2008 je crois), je ne me suis pas emmerdé et je n'ai même pas été fumer ma clope pendant les passages lents que vous connaissez.
Bref, je me tate pour faire une deuxième date en Avril/Mai, c'est pour dire.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Avatar du membre
mégaptère
Stormrider
Stormrider
Messages : 382
Enregistré le : 27 déc. 2004, 23:39
Localisation : Pays Basque (64)

Message par mégaptère »

piggy la citrouille a écrit :très bon concert hier à Toulouse et un public assez enthousiaste :up:
les defenders toulousains au taquet comme d'hab :bang:
+1 :bang:
Et puis il y avait aussi quelques Basques... :cheers:
Avatar du membre
Achille
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3340
Enregistré le : 18 oct. 2011, 15:02
Localisation : Dublin
Contact :

Message par Achille »

the fab a écrit : Ca rattrappe la mauvaise impression laissée au Hellfest.
Merde, je commence à regretter là... :(
☞ ⁍ Bullet Club 4 Life ⁌ ☠
☞ ⁍ バレットクラブ ⁌ ☠
Avatar du membre
gedral
Metal Invader
Metal Invader
Messages : 300
Enregistré le : 12 juin 2011, 15:45

Message par gedral »

Je m'en fous, j'ai bien aimé au Hellfest. :D
paraphé
Avatar du membre
Blackout
Powerslave
Powerslave
Messages : 682
Enregistré le : 04 avr. 2011, 19:53
Localisation : Enkidiev

Message par Blackout »

Vivement mercredi à Pariiiiiiis :charge:
Et j'espère avoir la même ambiance qu'à Toulouse (vu qu'apparemment, c'était vraiment bien, de très bons échos ici et sur d'autres forums dédiés :))
metalblasphemer a écrit :il ne faut guère se contenter des paroles mais passer aux actes... :diable: La théorie c'est bien; la pratique, c'est mieux...
Image
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17870
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Scorpions à Toulon le 16/11/11

Les Scorpions se font vieux, du coup ils ont entamé une tournée d'adieu qui s'etale sur plus d'un an, avec en point d'orgue un Wacken 2012 qui sera à n'en point douter une date ultime. Les allemands ayant été toujours appréciés en France pour leur ballades essentiellement, au niveau du grand public s'entend, ils ne boudent pas leur plaisir de visiter l'hexagone, avec pas moins de huit dates cet automne, qu'ils viennent de completer par quatorze autres au printemps !
Et ca marche ! Car le Zenith toulonnais etait plus que bien garni en ce doux soir de novembre. Un taux de remplissage qui a l'air d'être une constante générale au vu des tickets vendus ailleurs aussi.

Bon, le public, malgré sa densité, etait globalement aussi mou qu'à un concert d'Aznavour, tout en etant moins agé, même si à peu près toutes les générations etaient représentées. Franchement, la semaine d'avant j'ai vu une foule mille fois plus déchainée pour... Jean Louis Aubert, le comble ! Lors des classiques intemporels que sont "Blackout", "Dynamite" ou "Big city nights", c'est à peine si un frémissement a caressé les gradins... Certains se sont finalement levés pour le rappel, entamé par deux ballades archi connues... Heureusement qu'il y avait ce gamin dans une travée, totalement à fond dedans, debout le bras levé, banguant comme un pro ! Tu iras loin, petit ! Et surtout ca faisait plaisir à voir, d'où mon hommage merité.

A titre personnel, je n'attendais pas grand chose de la prestation, ayant eu les echos des lives du printemps, notamment le Hellfest, où Meine n'etait guère en voix, où le groupe se trainait, où Schenker faisait presque autant de pains qu'un Hammet ! Ajoutez à ca une setlist ultra convenue, et un prix exorbitant pour un combo de Hard en province, et vous comprendrez que j'y allais légèrement à reculons... M'enfin, histoire de les voir (peut être) une dernière fois, et DG etant motivée, le déplacement s'imposait tout de même.

Ben finalement c'etait un bon moment, car si la setlist etait en effet inamovible, les teutons, eux se trouvaient dans une forme olympique ! Pas de soucis vocaux pour Klaus Meine, et des zicos remuants, arpentant souvent l'avancée de scène, avec des sourires incessants, et un jeu sans défauts ! Le tout réhaussé d'un excellent son, nous permettant d'apprécier au mieux le riff lourd d'un "The zoo", les arpèges d'un "Send me an angel", les nombreux soli, et la batterie pulsante du.... ridicule Kottak !

Parce que désolé, mais ce Kottak en fait plus que trop, avec déjà, de base, son solo pourrave (comme beaucoup de soli de batterie, ok), puis sa batterie qui monte et redescend, sans oublier ses nombreux changements de fringues (pire que Tarja Turunen !), consistant à l'enfiler, pour l'enlever trente secondes après et exhiber ses (vrais ?) tatouages, dont un... à son nom barrant son torse ! Pourtant j'aime l'excentricité et l'esbrouffe, mais lui ca passe pas, c'est surfait et ca ne cadre pas du tout avec ce que propose les Scorp's. On est loin d'un Eric Singer assurant un vrai show sans trop en faire, ou d'un Terrana bourrin mais plus authentique, c'est dire !

Heureusement que le reste du groupe assure sans coup férir pendant une bonne heure cinquante, à vue de pif, délivrant les sempiternels "Holidays" (la chanson la plus vide de lyrics du monde ? :p), "Send me an angel", "Still loving you"... Pas que ca ne me fasse pas plaisir de les réentendre, au contraire, mais comme ils prennent la place de brûlots tels "No one like you", "In trance", "He's a woman, she's a man" ou "Pictured life", je râle ! Ok je les ai eu lors du live ultime du Wacken 2006 et ses 2h50 de show, mais ca serait bien qu'en France on ait une playlist un peu plus burnée... Même si sur ce last tour, ils jouent pareil quasiment partout. Et que pour une fois, nous avons eu un morceau inattendu, après celui qui clôt habituellement leurs lives ! Toulon privilégié ? Ca prouve que leur entrain n'etait pas feint et qu'ils ont apprécié la soirée, malgré la mollesse de la foule. Alors ne boudons pas notre joie d'avoir eu ce "We'll burn the sky" surprise ! Ca pétait sa mémé !

Comme je suis bien content d'avoir eu "The best is yet to come" du dernier opus, belle chanson en soi, d'un album plutôt moyen dont nous avons pourtant eu deux autres extraits... alors que peanuts des cinq premiers opus si on excepte le rappel inattendu ! Et que dalle des deux albums precedant "Sting in a tail", le pourtant fantastique "Unbreakable" qui les a bien remis en selle et le sympa "Humanity hour 1"... La part belle des chansons se situant entre 1979 et 1990, normal pour une tournée classique, je dirai. Reste l'enorme jouissance de gueuler sur "Rock you like a hurricane", "Blackout", "Dynamite", "Big city nights", "Wind of change" ou encore "Bad boys running wild" !

Un groupe qui aura marqué l'histoire du rock, doté d'une carrière "globalement" exemplaire, les 90s representant un gros creux artistique, soyons honnetes ! Mais toujours un plaisir de voir live ce professionalisme, cette patate, ces hits.


Setlist :

Sting In The Tail
Make It Real
Bad Boys Running Wild
The Zoo
Coast To Coast
Loving You Sunday Morning
The Best Is Yet To Come
Send Me An Angel
Holiday
Raised on Rock
Tease Me Please Me
Dynamite
Kottak Attack (solo batterie)
Blackout
Six String Sting
Big City Nights

Rappel 1 :

Still Loving You
Wind Of Change
Rock You Like A Hurricane
When The Smoke Is Going Down

Rappel 2 :

We'll Burn The Sky


Gandalf
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
Miki
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1521
Enregistré le : 28 févr. 2003, 16:42
Localisation : Ici

Message par Miki »

Extinction de voix de Klaus, ce soir, à Montpellier, ce qui a provoqué une interruption de show de 10 mn ! :o J'espère que ça ne va pas nous valoir une annulation pour Bercy ce mercredi ! :mouais:
Miki

Metal playmobil
Avatar du membre
Achille
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3340
Enregistré le : 18 oct. 2011, 15:02
Localisation : Dublin
Contact :

Message par Achille »

Rah dur pour Montpellier là. :/

Beau compte rendu Gandalf :cheers:
☞ ⁍ Bullet Club 4 Life ⁌ ☠
☞ ⁍ バレットクラブ ⁌ ☠
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia
Messages : 5837
Enregistré le : 29 nov. 2009, 02:11
Localisation : Out There Beyond the Wall

Message par Mr. Gig »

Joli C.R. ! :bravo:

Pas de nouvelles sur leur site concernant l'extinction de voix, bonnes nouvelles ?
Touchons du bois. :croise:
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
:,(
Avatar du membre
tilcophoto
Rainbow Demon
Rainbow Demon
Messages : 235
Enregistré le : 07 déc. 2010, 13:02
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Message par tilcophoto »

Le concert de Tours est reporté!
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Le CR de Toulouse, c'est parti :rock:


Pour sa tournée d'adieu (ou pas!), Scorpions ne néglige pas la France, où le groupe a prévu de se produire sur une quinzaine de dates. Celle du Zénith de Toulouse faisait partie des premières annoncées, six mois à l'avance. J'étais tout content de les voir... et puis il y a eu le Hellfest ! Au Hellfest, le groupe était en pilotage automatique, Klaus Meine n'était pas en voix, la prestation honteusement courte pour une tête d'affiche (mais c'est l'éternel problème du Hellfest...) et surtout l'affreux solo de batterie ultra-mégalo de James Kottak a tout salopé. Du coup, ça m'a bien refroidi :/ C'est donc plutôt avec appréhension que je vais les revoir. D'autant que cette prestation moyenne à Clisson avait lieu dans le cadre d'un festival metal. Dans un Zénith, on pouvait craindre un show plus orienté grand public. Fort heureusement, les Allemands ont bien rattrapé le coup.


Concernant la première partie, pour ma part, ça a été le dernier album d'ICS Vortex qui a tourné en boucle dans ma voiture dans les embouteillages: alors que je mets habituellement moins de dix minutes pour aller de chez moi au Zénith, il m'a fallu au bas mot une heure quarante pour m'y rendre! :mouais: Je ne sais pas ce qui s'est passé pour que tout soit bloqué à ce point. Même si le Zénith est une grande salle et que quasiment tout le monde s'y rend en voiture et que ça fait quand même 9000 personnes, les accès sont plutôt bien faits et je n'ai jamais eu le moindre problème jusque là (bon en même temps, je n'y ai pas fait des centaines de concerts non plus!). Je pense que la fête du Beaujolais à dû y faire, vu que le centre ville de Toulouse est souvent bloqué à cette occasion... Enfin bref, toujours est-il que j'ai loupé la première partie, les Allemands de GUANO APES (et non pas Black Rain comme courait la rumeur). Il paraît que ce n'était pas fameux mais qu'ils ont fait une reprise sympa de "Big in Japan" d'Alphaville :)


J'arrive au Zénith complètement dépité, mais je retrouve de suite MDT, le Fab, Lou Cipher et les Citrouilles. On attend Laex, également retenu dans la circulation, et on peut rentrer dans la salle (surtout que les Citrouilles voulaient absolument être au premier rang pour faire les groupies de Rudolf Schencker :D ). Il y a du monde (normal, c'est sold out et c'est quand même la troisième plus grande salle de concerts de France derrière Bercy et le Zénith de Strasbourg!) mais en entrant sur le côté gauche, on arrive très facilement devant. Le Fab fera d'ailleurs régulièrement des aller-retour entre la scène et la buvette pendant les ballades :D C'est sûr que l'assistance étant plutôt de type grand public, les gens ne vont pas non plus bouger comme des fous et que malgré le monde, on ne va pas se retrouver compressé. Mais il y avait aussi dans la fosse un bon nombre de vrais fans ultra-motivés, très jeunes pour la plupart, qui vont contribuer (avec nous 8-) ) à ce qu'il y ait une belle ambiance. Par contre, quand on regardait derrière nous dans les tribunes, ce n'était pas tout à fait la même histoire: avec une moyenne d'âge autour de la cinquantaine, ça ne bougeait pratiquement jamais et ça se contentait généralement d'applaudir poliment. Un pote était dans les gradins parce qu'il était venu avec son fils, il y a entendu un certain nombre de commentaires poilants du style "bon, quand est-ce qu'ils jouent "Still loving you"? C'est quand même leur meilleure chanson !!!" :lol: :up:

Après un court film en intro, les SCORPIONS débarquent sur "Sting in the tail" (bang bang! :D ), titre éponyme de leur dernier album en date. Les gros moyens sont sortis. Une avancée de scène assez longue permet aux membres du groupe de s'avancer dans la foule. Le kit de batterie de James Kottak (de la marque Kottak!) est absolument impressionnant, d'autant plus qu'il est sur un élévateur qui lui permet de descendre et monter jusqu'à dix mètres de haut. Je n'aime pas ce batteur, que je trouve mégalo au possible (il a quand même été jusqu'à tatouer son nom en énorme sur des gros pectoraux) et manquant dramatiquement de feeling, mais force est de reconnaître qu'il est impressionnant. En décor de fond, un énorme écran diffuse des films ou des images du groupe, avec des lights somptueux. Il y a donc les moyens, et ceux-ci sont bien utilisés. Déjà, Klaus Meine est en voix et en forme olympique, ce qui change radicalement par rapport au Hellfest quatre mois plus tôt. Et Mathias Jabs et surtout Rudolf Schencker sont au top de leur forme, permutant régulièrement leurs places pour que d'autres groupies que les Citrouilles en profitent :D Schencker a en tout cas un look qui ferait frémir d'envie Talasquin, et un art consommé de faire des grimaces et des sauts de cabri (il usera et abusera de l'avancée de la scène) :D . Le son n'est pas très fort (voire même un peu faiblard au début) mais très clair. Il n'y a en tout cas pas besoin de protections auditives pour ce concert!
La playlist est assez convenue et prévisible quand même. Pour ce qui est des morceaux rock, c'est axé essentiellement sur les tubes des année 80, plus "Tease me please me" et deux extraits du dernier album. Un troisième titre de "Sting in the tail", la très jolie et émouvante "The best is here to come", est également jouée parmi les six ballades. Eh oui, six ballades ! Heureusement qu'elles sont belles, sinon ce serait chiant :/ Mais c'est joué avec conviction dans une belle ambiance, on s'est même tous faits des bisous sur "Still loving you" :amour: :true: Et puis bon, personnellement, j'ai découvert Scorpions à 15 ans avec la compilation "Gold ballads", dont toutes les chansons ont été jouées, et ça me fait plutôt plaisir d'entendre en live la magnifique "When the smoke is going down", "Holiday" et ses textes hautement philosophiques, en plus des indispensables "Still loving you" et "Winds of change" jouées en rappel et reprise en choeur dans une atmosphère très germanique :cheers: :wacken: En fait, seule "Send me an angel" était dispensable, même si c'est une jolie ballade en soi. Toutes ces ballades avaient bercé mon adolescence (même s'il n'avait pas beaucoup de filles qui voulaient danser des slows avec moi dessus à l'époque :( ), donc c'est cool de les réentendre... Mais peut-être pas plusieurs à la suite, quoi ! Le quart d'heure américain, ça va bien, mais je préfère quand même quand ça bouge et que ça enchaîne :rock: Surtout que leurs morceaux rock déchirent tout: "Black out", "Dynamite", "The zoo", "Bad boys running wild", "Rock you like a huricane", "Make it real"... ce sont quand même des putain d'hymnes de la mort qui tue :bang: Ce ne sont pas les seuls de la longue discographie de Scorpions, et j'aurais aimé en avoir un peu plus des 70's. Et je trouve ça d'autant plus révoltant de foutre ce solo de batterie de merde de James Kottak qui dure dix minutes alors que deux à trois titres auraient pu être joués :mouais: Et qu'on ne me dise pas que c'est pour permettre aux musiciens de se reposer: Scorpions, des morceaux lents, ils n'en manquent pas, et ils n'ont d'ailleurs pas manqué d'en jouer ce soir ! En plus, jouer ça entre "Dynamite" et "Blackout" (sur laquelle Rudolf Schenker s'est ramené déguisé avec son bonnet et ses fourchettes sur les yeux :lol: ), c'est parfait pour casser le rythme :nul: Je ne critiquerais pas plus Kottak, puisque j'ai boycotté :diable: Avec le Fab, Laex, MDT et les citrouilles, c'est l'heure de la buvette :D :boisson: Et on rentre pile au moment où ça se termine :rock: Jabs et Schencker on également fait leurs solos, mais c'était quand même bien moins mégalo, moins long et plus supportable. Sinon, mention spéciale pour "Big city nights", jouée juste avant les rappels, sur laquelle le nom de la ville était projeté sur l'écran géant, et à la fin de laquelle le groupe effectuera sa traditionnelle pyramide :D :bang: :rock: :up: Mais pour moi, le clou du spectacle a été l'ultime rappel avec "We'll burn the sky", un de mes titres préférés de Scorpions, et le seul qui a été joué de la période 70's :bang: :bang: :bang: Ca s'appelle une sortie en apothéose, dans une très belle ambiance. Le groupe avait visiblement l'air heureux d'être là vu les grands sourires qu'ils arboraient à la fin, et vu aussi le fait qu'ils aient joué ce deuxième rappel (ce qui n'est pas le cas sur toutes les dates).


Playlist de SCORPIONS:

Sting In The Tail
Make It Real
Bad Boys Running Wild
The Zoo
Coast To Coast
Loving You Sunday Morning
The Best Is Yet To Come
Send Me An Angel
Holiday
Raised on Rock
Tease Me Please Me
Dynamite
Kottak Attack (solo de batterie de merde !)
Blackout
Six String Sting
Big City Nights

Still Loving You
Wind Of Change
Rock You Like A Hurricane
When The Smoke Is Going Down

We'll Burn The Sky

Même si la playlist aurait pu être meilleure (mais on s'y attendait...), les Scorpions ont fait une superbe prestation avec une joie de jouer communicative. Autant au Hellfest ils donnaient l'impression de prendre ça par dessus la jambe, autant là ils ont fait plaisir :rock: . Du coup, je me demande si je ne vais pas faire une date supplémentaire, à Pau en avril par exemple :)
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
tilcophoto
Rainbow Demon
Rainbow Demon
Messages : 235
Enregistré le : 07 déc. 2010, 13:02
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Message par tilcophoto »

Bien joué le cr! :bow:
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10279
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

Merci pour le CR. :up:
Concernant ta remarque sur les grandes salles, l'Arena de Montpellier, voire la Halle Tony Garnier de Lyon doivent être plus grandes que le Zénith de Toulouse.
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Pour la Halle Tony Garnier, effectivement. Par contre, pour Montpellier, je ne suis pas sûr...
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Ah si, effectivement, après vérification ça fait quand même 14000 places!
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Répondre