PARIS METAL FRANCE 2012 : 8 janvier au Divan du Monde
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
- metal militia
- Defender of the Faith
cool, j'ai jamais vu Agressor en live!
- citrouille
- Eurofan de metal
c'est moi où on ne trouve pas la date sur l'affiche ?
-
- Chibre lorrain
Normalement j'en suis
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
- metal militia
- Defender of the Faith
y a un putain de week end heavy début 2012 sur Paris:
le 7 : le satan's fest (satan jokers, blaspheme, sticky boys, shannon, etc...),
le 8 : le Paris metal France Festival
le 9 :Grand Magus, Skull Fist, bullet, steelwing, vanderbuyst
le 7 : le satan's fest (satan jokers, blaspheme, sticky boys, shannon, etc...),
le 8 : le Paris metal France Festival
le 9 :Grand Magus, Skull Fist, bullet, steelwing, vanderbuyst
-
- Chibre lorrain
Justement si je viens j'enchaine sur le 9
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
- metal militia
- Defender of the Faith
préviens moi, si tu veux que te réserve un billet + joli - cher pour le 9.
-
- Chibre lorrain
Yep! Je comptais le faire! J'attends juste de savoir si je pourrais avoir mes jours
- ConanleMoloch
- Black in Mind
Women in Iron Form, c'est le pire tribute que j'ai jamais vu. Enfin visuellement, ça a un certain intérêt mais sinon ...
- legorg the manorhead
- Metal Heart
récemment il y a eu des changement de line-up dans le groupe. donc peu être que cette mouture te conviendra mieux.ConanleMoloch a écrit :Women in Iron Form, c'est le pire tribute que j'ai jamais vu. Enfin visuellement, ça a un certain intérêt mais sinon ...
toi, tu n'as jamais vu les mythiques "iroise maiden".... si tu les avais vu tu trouverais que Women in iron Forum est un groupe archi pro....
Manorhead champion international d'orthographe
- metal militia
- Defender of the Faith
pas sur qu'elle joue, j'ai vu qu'elles cherchaient des zicos sur un autre site....
-
- Stormrider
legorg the manorhead a écrit :récemment il y a eu des changement de line-up dans le groupe. donc peu être que cette mouture te conviendra mieux.ConanleMoloch a écrit :Women in Iron Form, c'est le pire tribute que j'ai jamais vu. Enfin visuellement, ça a un certain intérêt mais sinon ...
toi, tu n'as jamais vu les mythiques "iroise maiden".... si tu les avais vu tu trouverais que Women in iron Forum est un groupe archi pro....
Sinon concernant le changement de line-up ça devrait être bon pour le PMFF d'après ce que j'ai entendu samedi...
la nouvelle chanteuse des Women In Iron Form n'est autre que Telya, l'ancienne chanteuse de Whyzdom.
-
- Chibre lorrain
Trop bien Coupine na moua
- Le G@SP
- Poulpe névrosé
Je suis arrivé pour EVIL ONE qui ont bien déchiré D'ailleurs pour moi c'était le meilleur groupe de la soirée! ça thrash, ça scream, ça fait des reprises yaaAAaaAAAaH de Black Metal de VENOM. Encore meilleur que la dernière fois que je les ai vu en première partie de TANKARD
J'ai peu accroché à DYGITALS par contre, leur hard rock est sympathique mais pas passionnant et difficile d'être captivé après le show d'EVIL ONE. Le chanteur avait une angine en plus apparemment donc ce n'était pas les meilleures conditions pour apprécier peut-être.
J'avoue avec honte que je ne connaissais pas trop AGRESSOR et donc c'était l'occasion de me ratrapper un peu avec ce groupe quand-même culte niveau metal extrême français. Même si ce n'est pas trop ma came j'ai bien aimé dans l'ensemble avec quelques parties bien propices au headbanging Par contre le son n'était pas top sans être catastrophique non plus.
Pour ce qui est de ADX le batteur était malheureusement à l'hôpital. Heureusement qu'ils ont trouvé un remplaçant (Laurent "Dieu" pour ceux qui connaissent) et qui a du apprendre 12 titres en 5 jours donc chapeau à lui! Par contre j'ai pas du tout aimé la set list, trop de morceaux d'Immortel que je n'aime pas (même si en live ça passe mieux que sur album j'ai trouvé) et pas assez de classiques ce qui est normal vu leur temps de jeu, un peu comme BLASPHEME la veille. Et puis le côté blagues et esprit potache tout ça c'est très sympathique évidemment mais je trouve que c'est quand-même assez brouillon sur scène, un côté un peu plus pro ne serait pas mal venu je trouve. Mais j'ai tout de même passé un bon moment comme souvent avec eux!
Le festival s'est terminé avec du champagne ainsi que deux reprises d'IRON MAIDEN jouées par les nanas de WOMEN IN IRONFORM. Assez brouillon là aussi mais ça restait sympathique avec quasiment tous les groupes du fest sur scène pour "Running Free"
J'ai peu accroché à DYGITALS par contre, leur hard rock est sympathique mais pas passionnant et difficile d'être captivé après le show d'EVIL ONE. Le chanteur avait une angine en plus apparemment donc ce n'était pas les meilleures conditions pour apprécier peut-être.
J'avoue avec honte que je ne connaissais pas trop AGRESSOR et donc c'était l'occasion de me ratrapper un peu avec ce groupe quand-même culte niveau metal extrême français. Même si ce n'est pas trop ma came j'ai bien aimé dans l'ensemble avec quelques parties bien propices au headbanging Par contre le son n'était pas top sans être catastrophique non plus.
Pour ce qui est de ADX le batteur était malheureusement à l'hôpital. Heureusement qu'ils ont trouvé un remplaçant (Laurent "Dieu" pour ceux qui connaissent) et qui a du apprendre 12 titres en 5 jours donc chapeau à lui! Par contre j'ai pas du tout aimé la set list, trop de morceaux d'Immortel que je n'aime pas (même si en live ça passe mieux que sur album j'ai trouvé) et pas assez de classiques ce qui est normal vu leur temps de jeu, un peu comme BLASPHEME la veille. Et puis le côté blagues et esprit potache tout ça c'est très sympathique évidemment mais je trouve que c'est quand-même assez brouillon sur scène, un côté un peu plus pro ne serait pas mal venu je trouve. Mais j'ai tout de même passé un bon moment comme souvent avec eux!
Le festival s'est terminé avec du champagne ainsi que deux reprises d'IRON MAIDEN jouées par les nanas de WOMEN IN IRONFORM. Assez brouillon là aussi mais ça restait sympathique avec quasiment tous les groupes du fest sur scène pour "Running Free"
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
-
- Chibre lorrain
Pure soirée pour moi. Picolé comme un trou, pleins de potes, revu ma ptite Telya et enfin rencontré Sybille avec qui je discute depuis quelques temps maintenant, et d'autres nouvelles rencontres bien cools.
Niveau zik, Evil One remporte la soirée haut la main avec un set ultra carré et efficace dans une ambiance terrible dans le pit (circle piiiit) et puis Black Metal et Empty Tankard
Bref, des beaux souvenirs et je commence bien l'année
Niveau zik, Evil One remporte la soirée haut la main avec un set ultra carré et efficace dans une ambiance terrible dans le pit (circle piiiit) et puis Black Metal et Empty Tankard
Bref, des beaux souvenirs et je commence bien l'année
- phil'em all
- Tormentor
M E R C I !!!!!!
I LOVE YOU ALL
UN IMMENSE MERCI POUR CE RENDEZ-VOUS REUSSI GRACE A VOUS TOUS !
LE PMFF RESTE REELLEMENT UN EVENNEMENT A PART ET JE VOUS LE DOIS !!!!
... C'EST VOUS, GROUPES, ARTISTES, PUBLIC, BENEVOLES ET PARTENAIRES QUI AVEZ FAIT DE CE JOUR DE 8 JANVIER 2012 UNE JOURNEE INOUBLIABLE !!!!!!!
DUR DE REDESCENDRE SUR TERRE CE MATIN ET DE REALISER QUE TOUT CECI EST PASSE !
HEUREUSEMENT IL RESTE TOUS SES SOUVENIRS GRAVES A JAMAIS DANS MA MEMOIRE ET TOUTES CES PHOTOS ET VIDEOS QUI RAPPELERONT QU'ON Y ETAIT !!!!!!!
JE DEDIE CETTE JOURNEE TRES PARTICULIERE DANS MON COEUR A DIDIER (DOG) BATTEUR D'ADX CAR C'EST GRACE A SA VOLONTE DE FER, DE METAL, DEVRAIS-JE DIRE QUE CETTE ANNEE L'EVENNEMENT A EU LIEU !
EN EFFET C'EST LUI QUI A REMOTIVE LES MEMBRES DU GROUPE POUR QUE ADX SOIT PRESENT SUR SCENE CE DIMANCHE 8 JANVIER 2012 !!!!
ADX ET LE METAL SONT MES 2ème ET 3ème FAMILLES !!!!
JE VOUS AIME TOUS réellement ET CROYEZ LE OU NON, TOUT CECI EST SINCERE !!!
M E R C I !
RENDEZ-VOUS EN 2013 APRES LA FIN DU MONDE LE PMFF 5 AVEC 3 JOURS DE METAL 100% français !!!
PORTEZ VOUS BIEN ET PORTEZ HAUT LES COULEURS DU METAL français !!!
PHIL'EM ALL
I LOVE YOU ALL
UN IMMENSE MERCI POUR CE RENDEZ-VOUS REUSSI GRACE A VOUS TOUS !
LE PMFF RESTE REELLEMENT UN EVENNEMENT A PART ET JE VOUS LE DOIS !!!!
... C'EST VOUS, GROUPES, ARTISTES, PUBLIC, BENEVOLES ET PARTENAIRES QUI AVEZ FAIT DE CE JOUR DE 8 JANVIER 2012 UNE JOURNEE INOUBLIABLE !!!!!!!
DUR DE REDESCENDRE SUR TERRE CE MATIN ET DE REALISER QUE TOUT CECI EST PASSE !
HEUREUSEMENT IL RESTE TOUS SES SOUVENIRS GRAVES A JAMAIS DANS MA MEMOIRE ET TOUTES CES PHOTOS ET VIDEOS QUI RAPPELERONT QU'ON Y ETAIT !!!!!!!
JE DEDIE CETTE JOURNEE TRES PARTICULIERE DANS MON COEUR A DIDIER (DOG) BATTEUR D'ADX CAR C'EST GRACE A SA VOLONTE DE FER, DE METAL, DEVRAIS-JE DIRE QUE CETTE ANNEE L'EVENNEMENT A EU LIEU !
EN EFFET C'EST LUI QUI A REMOTIVE LES MEMBRES DU GROUPE POUR QUE ADX SOIT PRESENT SUR SCENE CE DIMANCHE 8 JANVIER 2012 !!!!
ADX ET LE METAL SONT MES 2ème ET 3ème FAMILLES !!!!
JE VOUS AIME TOUS réellement ET CROYEZ LE OU NON, TOUT CECI EST SINCERE !!!
M E R C I !
RENDEZ-VOUS EN 2013 APRES LA FIN DU MONDE LE PMFF 5 AVEC 3 JOURS DE METAL 100% français !!!
PORTEZ VOUS BIEN ET PORTEZ HAUT LES COULEURS DU METAL français !!!
PHIL'EM ALL
- metal militia
- Defender of the Faith
A peu près les mêmes avis que le g@sp, sauf pour Dygitals que je ne connaissais pas et qui m'a bien botté le cul.Certes le chanteur avait un peu mal étant en fin d'angine, mais les nouveaux morceax laissent augurer du bon pour leur nouvel album.
J'ai même bien plus préféré ces nouvelles compos que les anciennes perso. Donc vivement que sorte!
Sinon EVIL ONE a bien déchiré le divan du monde!
J'ai même bien plus préféré ces nouvelles compos que les anciennes perso. Donc vivement que sorte!
-
- Defender of the Faith
Et du coup tout le monde s'est retrouvé sur le cul!metal militia a écrit :
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
-
- Stormrider
Pour ma part j'attendais avec impatience ADX, et je n'ai pas été déçu
Je ne les avais pas vus depuis le nouvel album (que j'adore) et du coup bah je suis bien content dis-donc
Les nouveaux morceaux passent super bien en live
Bon bien sur je ne peux pas m’empêcher d'être triste de ne pas avoir pu voir/entendre Dog (j'espère qu'il va se remettre vite fait et revenir plus en forme que jamais)
Je ne sais pas si c'est parce que je suis batteur (meuuuuh non ) mais la batterie compte pour beaucoup pour moi dans ADX !
Et du coup bravo à Dieu pour sa prestation, je l'avais encore jamais vu joué et je suis pas déçu
Je ne les avais pas vus depuis le nouvel album (que j'adore) et du coup bah je suis bien content dis-donc
Les nouveaux morceaux passent super bien en live
Bon bien sur je ne peux pas m’empêcher d'être triste de ne pas avoir pu voir/entendre Dog (j'espère qu'il va se remettre vite fait et revenir plus en forme que jamais)
Je ne sais pas si c'est parce que je suis batteur (meuuuuh non ) mais la batterie compte pour beaucoup pour moi dans ADX !
Et du coup bravo à Dieu pour sa prestation, je l'avais encore jamais vu joué et je suis pas déçu
Merci a tous !! et content de vous avoir botter le cul !! Ce n'est qu'un début...mouhahahahaha
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... l/1#hp-h-9
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... l/1#hp-h-9