Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
déjà vue une trentaine de fois depuis la tournée ride the lightning en 1984 alors la, le stade de france c est trop.
je préfère aller voir judas priest le même jour en suisse, au moins ce sera une petite salle
@ steph: bon pour t'expliquer en fait, j'aime pas Metallica au départ, mais je suis quand même allez les voir. Bon j'ai pas du tout aimé le concert donc aucun intérêt pour moi d'y retourner, et encore moins pour le Black Album en intégrale... Voilà tout!
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone)
We're super excited to announce that for the first time we will be playing in Sorbiers, France, this time at the Ligerian Thrash Festival at the Felicien Chabrol Stadium on June 16, 2012. And to throw another number at you, this show will also celebrate the 20th anniversary of the release of "The Black Album"by perfoming it in its entirety... the theme of our little summer vacation trek next year.
Tickets go on sale Wednesday, January 25 at 10:00 AM here : www.sorbiers.fr. For more info, check out www.zegutvier.dtc. The Met Club pre-sale will begin on Tuesday, January 24 at 8:00 AM local time and end 24 hours later on Wednesday, January 25 at 10:00 AM local time.
We're super excited to announce that for the first time we will be playing in Sorbiers, France, this time at the Ligerian Thrash Festival at the Felicien Chabrol Stadium on June 16, 2012. And to throw another number at you, this show will also celebrate the 20th anniversary of the release of "The Black Album"by perfoming it in its entirety... the theme of our little summer vacation trek next year.
Tickets go on sale Wednesday, January 25 at 10:00 AM here : http://www.sorbiers.fr. For more info, check out http://www.zegutvier.dtc. The Met Club pre-sale will begin on Tuesday, January 24 at 8:00 AM local time and end 24 hours later on Wednesday, January 25 at 10:00 AM local time.
Petite question en passant : j'ai vu les tarifs (:grr:), mais pas le plan du stade de France ...
Je serai tenté par pelouse or, mais y'a combien de place en général ? Ca doit partir super vite non ?
Et en gradin ? Le "top" serait la catégorie 1, mais ça vaut vraiment le coup ? On est relativement prêt ou pas ?
Franchement j'ai tenté une fois le stade de france en gradin, plus jamais. Si tu peux pas avoir de pelor, je te conseillerais plutôt de prendre une catégorie 2 fosse, en général si tu arrives pas trop tard tu peux être placé vers l'avant ca reste correct, et avec l'avancée de la scène en général ca le fait pas mal. La dernière fois j'étais assis à ma place cat.1 super loin, et je voyais que la pelouse normale était vide, je rageais j'aurais pu être au pied de l'avancée sans me faire chier...
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Thx pour les infos ! Bon, à priori plus de places pelouse-or à 10h05 ... Les boules !
Ma p'tite femme va tenter d'acheter en magasin, mais j'ai un doute ... Ca risque d'être une place pelouse "normale"