Ben vas-y, prends-moi pour un abruti, pendant que tu y es Pis alors, j'adore le "20 secondes à peu près", genre "tu passes déjà suffisamment pour un débile mais j'en rajoute une couche quand même"
(Bon, ceci-dit, j'ai été incapable de retrouver ce topic alors que j'ai utilisé cette fonction )
Modifié en dernier par Ad Metal Eternam le 07 févr. 2012, 15:55, modifié 1 fois.
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
Pour une fois, je vais faire mon intéréssant, et je vais voter Maiden.
Parce que Maiden n'ont jamais sorti un album comme Demolition(comprendre par là,ils n'ont jamais essayé de sonner moderne, poussant jusqu'a flirter avec le nu metal).
Parce que contrairement au Priest, Maiden n'ont jamais pris des chanteurs americains(ou autres), et sont toujours restés fideles a des principes xenophobes qui me font chaud au coeur.
Enfin, parce que maiden ont pris plus de risques en recrutant Blaze en comparaison du Priest avec Ripper; et qu'en fin de compte Blaze est un chanteur beaucoup plus original(et attachant) que Ripper.
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
Dark Avenger a écrit :Pour une fois, je vais faire mon intéréssant, et je vais voter Maiden.
Parce que Maiden n'ont jamais sorti un album comme Demolition(comprendre par là,ils n'ont jamais essayé de sonner moderne, poussant jusqu'a flirter avec le nu metal).
Parce que contrairement au Priest, Maiden n'ont jamais pris des chanteurs americains(ou autres), et sont toujours restés fideles a des principes xenophobes qui me font chaud au coeur.
Enfin, parce que maiden ont pris plus de risques en recrutant Blaze en comparaison du Priest avec Ripper; et qu'en fin de compte Blaze est un chanteur beaucoup plus original(et attachant) que Ripper.
Dark Avenger cité par olivier64 a écrit :Je pense à peu près le contraire
Non, rien.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
- Quoi ???"
Judas Priest, pour moi. Parce que je trouve JP plus varié dans le temps même si ma discographie s'arrête à Painkiller. Et que Maiden, j'aime moins qu'avant. J'avais les albums jusqu'à Fear of the dark, et que maintenant j'ai gardé que les 3 premiers.
Dark Avenger a écrit :Pour une fois, je vais faire mon intéréssant, et je vais voter Maiden.
Dark Avenger cité par olivier64 a écrit :Je pense à peu près le contraire
Non, rien.
Ouais, mais a l'epoque, j'voulais faire mon interessant.
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
- Quoi ???"
Je suis plus globalement fan de Maiden que de JP sans trop réfléchir au pourquoi du comment. Disons que Maiden est plus largement référenciel que Priest. Dans les 80's, on allait voir Maiden tous les 2 ans parce que c'était juste le meilleur représentant du style. C'était comme ça! C'était la grand messe!
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"