Dernier message de la page précédente :
C'est pas un groupe, c'est MotorheadSonisphere 2012
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
- Cardinal-Sin
- Defender of the Faith
- BurningDarkness
- Guardian of the Flame
Première annonce pour le Soni FR ce vendredi (cf facebook)
- Psyko Killer
- Defender of the Faith
Je suis quand même curieux de voir la gueule de l'affiche!
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone)
- BurningDarkness
- Guardian of the Flame
Pareil pour moi. Le truc bizarre c'est que sur Facebook ils donnent rv pour vendredi avec une vidéo de Machine Head juste en dessous. Bizarre étant donné que MH sera déjà au Hellfest...Psyko Killer a écrit :Je suis quand même curieux de voir la gueule de l'affiche!
- BurningDarkness
- Guardian of the Flame
Je suis d'accord. Mais je crois me rappeler d'une déclaration quelconque qui disait que le Sonisphère ne voulait pas avoir ne serait-ce qu'un groupe en commun avec le Hellfest. Histoire de se différencier et (peut-être) d'avoir une complémentarité. Mais bon,, ils ont le droit de changer d'avis aussi...fabrice a écrit :Disons que les deux "fest" peuvent avoir des groupes en commun car Clisson et Amnéville c'est pas vraiment à coté.
-
- Chibre lorrain
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
- Psyko Killer
- Defender of the Faith
Ouai c'est Salomon lui même qui avait déclaré ne pas vouloir proposé les même groupes qu'au Hellfest!!!guiya a écrit :Je suis d'accord. Mais je crois me rappeler d'une déclaration quelconque qui disait que le Sonisphère ne voulait pas avoir ne serait-ce qu'un groupe en commun avec le Hellfest. Histoire de se différencier et (peut-être) d'avoir une complémentarité. Mais bon,, ils ont le droit de changer d'avis aussi...fabrice a écrit :Disons que les deux "fest" peuvent avoir des groupes en commun car Clisson et Amnéville c'est pas vraiment à coté.
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone)
- Psyko Killer
- Defender of the Faith
Sonisphere France: Faith No More, Evanescence, Wolfmother, Machine Head, Marilyn Manson et Soulfly
Machine Head tout en bas??? Et Evanescence TA du dimanche???
Machine Head tout en bas??? Et Evanescence TA du dimanche???
Modifié en dernier par Psyko Killer le 17 févr. 2012, 11:06, modifié 1 fois.
-
- Chibre lorrain
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
- Psyko Killer
- Defender of the Faith
Oh rigole pas, l'affiche est super...
Je rigole bien sur! A part Machine Head...
Je rigole bien sur! A part Machine Head...
- Mr. Sandman
- Defender of the Faith
ça fait rêver...
Voilà le festival idéal pour Dark Avenger.
Voilà le festival idéal pour Dark Avenger.
R.I.P Ronnie James Dio !
"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
- BurningDarkness
- Guardian of the Flame
Je ne pense pas que cette affiche va rameuter les foules.
Maintenant, il y a Faith No More que beaucoup voudront voir quand-même...
Maintenant, il y a Faith No More que beaucoup voudront voir quand-même...
-
- Chibre lorrain
Ils avaient pourtant annoncer qu'ils voulaient s'ouvrir à d'autres styles que le metal, pourquoi êtes vous surpris?
Ils se démarquent clairement et deviennent plus un festival "alternatif" commun qu'un réel festival metal. Bizarrement, la France se tape l'une des affiches les plus à chier de cette tournée, à croire que le Hellfest les gène pas mal dans la construction de leur festival!?
- BurningDarkness
- Guardian of the Flame
Clairement, puis peut-être des soucis de budget...Rémi a écrit :Ils se démarquent clairement et deviennent plus un festival "alternatif" commun qu'un réel festival metal. Bizarrement, la France se tape l'une des affiches les plus à chier de cette tournée, à croire que le Hellfest les gène pas mal dans la construction de leur festival!?
- Maxallica
- Metal Heart
Je vais me tâter entre faire le dimanche ici ou le Hellfest maintenant ..
guardianofsteel a écrit :Très agréablement surpris par le set d'Evanescence avec un son énorme, des nouveaux morceaux qui passent bien la scène, et une chanteuse qui prouve que malgré ce qu'elle s'entête à faire, elle peut chanter quand elle ne se force pas à hurler ou à gémir et en faire trois tonnes.
-
- Chibre lorrain
Meshuggah, Combichrist, I killed the prom Queen, The Darkness, Lacuna Coil et Ghost rejoignent l’affiche du Sonisphere !
- Psyko Killer
- Defender of the Faith
Mouai, pas ça qui va me motiver! Perso je retiens peut-être 2 noms intéressant sur les 6...
-
- Chibre lorrain
Il y était l'an dernier déjà!
- BurningDarkness
- Guardian of the Flame
88eur les 2 jours...ça relativise pas mal de choses....
En tout cas ce serait étonnant qu'il y ait de gros noms encore. Ils vont terminer l'affiche avec des groupes français à la Dagoba et basta
En tout cas ce serait étonnant qu'il y ait de gros noms encore. Ils vont terminer l'affiche avec des groupes français à la Dagoba et basta
- Balin
- Guardian of the Flame
88€?guiya a écrit :88eur les 2 jours...ça relativise pas mal de choses....
Et là bizarrement personne ne va crier "cédénazi".
Swoopes… Dancing… For the win… Texas is back folks!