Metallica 2012 (Stade de France 12 mai)

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Répondre
Avatar du membre
Cradlewir
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1016
Enregistré le : 26 août 2006, 13:48
Localisation : Lille
Contact :

Message par Cradlewir »

Dernier message de la page précédente :

Vous pensez que ce sera quand même intéressant dans la pelouse comme la pelouse or est sold out?
J'ai peur d'être déçu, de ne rien voir. Donc j'hésite à acheter.
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

c'est mieux et c'est moins cher que d'être au fond des gradins en tout cas
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3897
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

Cradlewir a écrit :Vous pensez que ce sera quand même intéressant dans la pelouse comme la pelouse or est sold out?
J'ai peur d'être déçu, de ne rien voir. Donc j'hésite à acheter.
Ca dépent aussi de ta taille. Au dessus d'1m85, c'est jouable.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Je suis d'accord.
Gasp Ounet a écrit :La pelouse normale tu vois rien
:diable: :diable: :diable:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10279
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

te moques pas des petits. :mouais: Déjà qu'on est les derniers à savoir quand il pleut ...
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3897
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

olivier64 a écrit :te moques pas des petits. :mouais: Déjà qu'on est les derniers à savoir quand il pleut ...
Mais quand il fait beau, vous êtes à l'ombre.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

je suis pas petit, je suis juste plié sous le poids de mon cerveau
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
SophiePetoncule
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2664
Enregistré le : 21 avr. 2010, 15:38

Message par SophiePetoncule »

olivier64 a écrit :te moques pas des petits. :mouais: Déjà qu'on est les derniers à savoir quand il pleut ...
Pourquoi ? tu mesure combien ?
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10279
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

comme Alain Giresse. 8-)
SophiePetoncule
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2664
Enregistré le : 21 avr. 2010, 15:38

Message par SophiePetoncule »

t'aurais pu dire Ronny james dio c'est plus classe.

Bon ben ça va je suis pas le plus petit alors. Voila vous pouvez reprendre une discussion normal...
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10279
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

ravi d'avoir pu te décomplexer. :lol:
et Alain Giresse, c'est la grande classe aussi. :oui:
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16055
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Metallica annonce son propre festival Orion aux USA sur deux jours pendant lequel ils joueront le Black Album en entier un soir, et Ride the Lightening le second.
We are beyond excited to announce the introduction of the Orion Music + More Festival, a brand new festival that we, your friends in Metallica, will be the headliners, curators, and instigators of. After many years of playing at legendary festivals around the world including Reading, Roskilde, Werchter, Rock Im Ring, Rock In Rio, Lollapalooza and countless others, we're hoping to spread the good times and diverse musical feel here in the States and bring the amazing good vibes and spirit of our 30th anniversary celebration at the Fillmore Theatre in December to a larger, outdoor setting. We've got two nights of live 'Tallica mixed with all kinds of cool bands, activities and stuff to see wrapped into one incredible weekend planned for you. And for the only time in America this year, we're planning to continue the 'Black Album' anniversary celebration by playing it in its entirety on one night AND something we've never done before... drum roll please... all of 'Ride the Lightning' on the other!

If you had a chance to watch the live webcast, you know now that our location will be Bader Field in the heart of Atlantic City, New Jersey on the East Coast on June 23 and 24, 2012. We've joined forces with our friends at C3, who bring you Lollapalooza and Austin City Limits each year here in the U.S. as well as presenting Big Day Out to our Australian friends. Together we've invited a wide range of bands and musicians to play on multiple stages (at least three!) including Arctic Monkeys, Avenged Sevenfold, Modest Mouse, The Gaslight Anthem, Cage The Elephant, Fucked Up, Best Coast, Hot Snakes, Titus Andronicus, Gary Clark Jr., Lucero, Roky Erickson, The Black Angels, The Sword, Liturgy, and more to be announced in the coming weeks. We've also put together non-music activities for you to experience when you take a break between sets... hopefully a chance for you to interact with us and see some of the stuff we're into.

Weekend tickets go on sale SOON! Met Club members should log in for details on their pre-sale with discounted tickets and special packages that begins on Wednesday, February 8 at 7:00 AM PST. Tickets will be available for everyone starting Saturday, February 11 at 7:00 AM PST... all the details are here: www.orionmusicandmore.com. The entire weekend ticket is $150 with no service charges... what you see is what you get for ticket prices with no surprises.

Needless to say, the details will keep flowing... keep watching here and the Orion site for ongoing updates
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17870
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Je serai au stade de France en pelouse or finalement, un pote m'en ayant revendu deux. :bang:
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

The Kills en 1ère partie au SDF!

Je ne connais pas le groupe mais est-ce normal qu'ils jouent après Gojira?
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4152
Enregistré le : 30 déc. 2009, 22:00
Localisation : Moselle

Message par BurningDarkness »

Psyko Killer a écrit :The Kills en 1ère partie au SDF!

Je ne connais pas le groupe mais est-ce normal qu'ils jouent après Gojira?
Je dirais même : est-ce normal qu'ils jouent avec Metallica ? :D
Avatar du membre
GuldenDraak91
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law
Messages : 186
Enregistré le : 20 déc. 2011, 18:47

Message par GuldenDraak91 »

Pour une tournée Black Album ça ne me surprend pas en fait.
Avatar du membre
Cradlewir
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1016
Enregistré le : 26 août 2006, 13:48
Localisation : Lille
Contact :

Message par Cradlewir »

C'est sympa The kills mais ça n'a pas sa place pendant les Mets! Ils vont se faire huer!
Avatar du membre
GuldenDraak91
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law
Messages : 186
Enregistré le : 20 déc. 2011, 18:47

Message par GuldenDraak91 »

Pas tant que ça je pense. Je suis persuadé qu'il y a une grosse frange de spectateurs venant voir Metallica, qui écoutent également les Kills.
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

guiya a écrit :
Psyko Killer a écrit :The Kills en 1ère partie au SDF!

Je ne connais pas le groupe mais est-ce normal qu'ils jouent après Gojira?
Je dirais même : est-ce normal qu'ils jouent avec Metallica ? :D
Perso, j'ai envie de te dire oui! :lol:
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Cradlewir a écrit :C'est sympa The kills mais ça n'a pas sa place pendant les Mets! Ils vont se faire huer!
Tu te crois en 1991 ou quoi ? :D :D :D

De toute façon, tout ce qui joue avant ou pendant Metallica passe pour de la daube.

Regarde ! Ils ont quand même réussi à faire un album de Merde avec une légende cette année. :D :D :D
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10279
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

GuldenDraak91 a écrit :Pas tant que ça je pense. Je suis persuadé qu'il y a une grosse frange de spectateurs venant voir Metallica, qui écoutent également les Kills.
il doit même y avoir des gars qui viennent voir METALLICA et qui n'écoutent pas METALLICA.
BLCKME

Message par BLCKME »

il y a aussi les parents qui sont forcé d'accompagner leurs kids d'enfants ou des enfants qui sont forcés d'accompagner leurs beaufs de parents.
Avatar du membre
houguerr
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1418
Enregistré le : 16 sept. 2010, 14:19

Message par houguerr »

olivier64 a écrit :
GuldenDraak91 a écrit :Pas tant que ça je pense. Je suis persuadé qu'il y a une grosse frange de spectateurs venant voir Metallica, qui écoutent également les Kills.
il doit même y avoir des gars qui viennent voir METALLICA et qui n'écoutent pas METALLICA.
Le problème de tous les accompagnateurs ! ;)
ride the night like you ride the lightning

Across the rainbow bridge to Valhalla
Odin's waiting for me
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Ils ont trahis LEMETAL après le Black album mais contrairement à Sacred Steel , t'es obligé de poser une demi-journée de RTT pour être sur d'avoir une place carré or sur GDP :bang: :bang: :bang: :bang: :up:
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Metal Cat
Holy Diver
Holy Diver
Messages : 767
Enregistré le : 03 nov. 2010, 10:11
Localisation : Vers Grenoble

Message par Metal Cat »

Juste pour info : j'viens juste d'acheter des places sur Avosbillets en Pelouse Or .....pour un pote .
La remise en vente des billets pour le SDF a repris depuis le 12 , et le site doit en mettre au compte goutte.
Avatar du membre
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5964
Enregistré le : 25 févr. 2007, 02:12
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Holy Cross »

J'ai un billet en pelouse OR à vendre!!

Un pote en voulait, du coup on a essayer d'en prendre plusieurs mais mauvaise manipe, on en a pris une en plus!
Répondre