Powerwolf - Blood of the Saints

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Dernier message de la page précédente :

Un live sort avec le numéro de mars de Metal Hammer Allemagne. Je vais peut-être me le prendre :rock:
ROCK THE NATION presents: POWERWOLF on the „Wolfsnächte Tour 2012“ end of March! Live CD available with Metal Hammer! Limited Tour EP available!

METAL HAMMER 04/2012 with exclusively recorded POWERWOLF Live-CD

Whole of Europe is howling with the Wolves! The Heavy Metal Sensation Powerwolf has recorded their first ever live album „Alive in the Night“ which is exclusively available with the new issue of Metal Hammer magazine Germany, out March 14th. 10 epic songs like 'Saturday Satan', 'Raise Your Fist, Evangelist' or the new band anthem 'We Drink Your Blood'; a true Heavy Metal Mass with more than 40 minutes running time.

Tracklisting:

Lupus Daemonis
Sanctified With Dynamite
Prayer In The Dark
Raise Your Fist, Evangelist
We Drink Your Blood
Werewolves Of Armenia
Dead Boys Don't Cry
Resurrection By Erection
Saturday Satan
Lupus Dei

Listen to three snippets of the Live-CD now at www.metal-hammer.de/powerwolf

POWERWOLF will embark on a headlining tour to celebrate the metal mass at full length. The "Wolfsnächte tour 2012" will be completed by two additional powermetal highlights in form of MYSTIC PROPHECY and STORMWARRIOR. Opening up will be the french fellow pack of LONEWOLF. Be prepared for unholy nights full of metal madness.

EXCLUSIVE TOUR EP WITH BRAND NEW POWERWOLF SONG!

Get your tour ticket now at www.hardticket.eu along with an exclusive and limited Powerwolf Tour EP. Only there you can get the new Powerwolf song „Living on a Nightmare“ and the EP furthermore contains rare and new material of the other bands on the tour. Get it now as long as stock lasts!

Watch the POWERWOLF clip for „We Drink Your Blood“ here:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
rolfthetroll
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1295
Enregistré le : 24 déc. 2003, 09:45
Localisation : Taishan city

Message par rolfthetroll »

je comprends pas ... Là première fois qu'on les as vu en concert avec Pierre, on s'est foutu de leur gueules à s'en pisser dessus ...
Maintenant, j'écoute en boucle ... Keskisépassé ?
Sinon je les verrai au PPM fest dans 4 semaines :)
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Un peu pareil pour moi, c'est à n'y rien comprendre :scratch:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Balin
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3393
Enregistré le : 20 mai 2011, 09:34
Localisation : Valence

Message par Balin »

Une usine à tubes ce groupe voilà tout. :bang:
Swoopes… Dancing… For the win… Texas is back folks!
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Oui, c'est vrai. Mais on les avait vus en première partie de Gamma Ray en 2005 et c'était l'un des concerts les plus ridicules qu'on ait pu voir :D Mais putain leurs deux derniers albums, ils défouraillent tout :bang: :bang: :bang:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
rolfthetroll
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1295
Enregistré le : 24 déc. 2003, 09:45
Localisation : Taishan city

Message par rolfthetroll »

Déjà, la coupe de cheveux qu'il avait ... et la petite bouille rondouillarde ... avec sa cape ridicule ... et son
"We are Powerwolf" suraigu style ado prépubère qui viens de voir passer patrick Bruel" ...
Après on pouvait plus entendre, on riait trop fort ^^
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

C'est pas faux :lol:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
toxic steel
Stormbringer
Stormbringer
Messages : 817
Enregistré le : 10 août 2007, 16:39
Localisation : lille

Message par toxic steel »

J'écoute le live qui accompagne le Metal Hammer allemand dont Pierre parlait sur la page précédente. J'accroche vraiment pas... Un passage sur le morceau "We drink your Blood" avec les choeurs on dirait trop le morceau "Les Rois du Monde" de la comédie musicale Roméo et Juliette. En tous cas peut-être que la scène me fera changer d'avis; je les verrai au PPMFest à Mons le 8 Avril prochain, mais j'en doute fort. Comme Sabaton; ça cartonne mais je reste complètement insensible à leur charme!
pounding inferno-pure steel inside black veins!!!
Avatar du membre
rolfthetroll
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1295
Enregistré le : 24 déc. 2003, 09:45
Localisation : Taishan city

Message par rolfthetroll »

Ah mais là c'est normal que ça fasse très roi du monde, le groupe est totalement parodique, et ça se moque également de bon nombre de groupes de métal !
Nous aussi on s'était pissé dessus en live tellement c'était ridicule, mais quand tu le prend au troisième degré, et bien ça passe très bien ^^ (C'est comme juger JBO sur la qualité de leurs musiques :D)
Et il me tarde aussi de les revoir au PPM :)
Est ce que je vais encore me moquer d'eux, ou est-ce que je vais réussir à apprécier ?
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Bah maintenant je connais sur album et j'apprécie beaucoup, donc si je les revois, je pense que ça ne fera pas le même effet à ma vessie :D
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
rolfthetroll
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1295
Enregistré le : 24 déc. 2003, 09:45
Localisation : Taishan city

Message par rolfthetroll »

Je te dirai ça dans deux semaines ^^ Enfin ... un peu plus, je resterai un peu en Belgique tant que j'y serai :)
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Effectivement, tant que tu es en Belgique, c'est normal que tu y restes :D
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Graptemiss
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4914
Enregistré le : 25 mars 2012, 05:30
Localisation : Hells'ass - Speyer

Message par Graptemiss »

Hm avec Powerwolf en général les compos c'est tout ou rien...mais quand c'est tout, quel génie (when the moon shines red)

Bon faut aimer le kitsch, mais en live c'est à voir ne serait-ce que pour l'ambiance et les 600 chevelus qui chantent religieusement ^^
Larry a écrit :
26 mars 2018, 15:17
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Avatar du membre
rolfthetroll
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1295
Enregistré le : 24 déc. 2003, 09:45
Localisation : Taishan city

Message par rolfthetroll »

Oh ça, pour avoir vu, on avait vu ^^ J'en ri encore ^^
Répondre