[CD] HELLOWEEN - Keeper of the seven keys :the Legacy (2005)

L'endroit où soumettre toutes vos chroniques d'albums et vidéos.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

note de "Keepers of the Seven Keys : the Legacy"

5/5
1
3%
4/5
18
62%
3/5
6
21%
2/5
3
10%
1/5
1
3%
 
Nombre total de votes : 29

Avatar du membre
hallowedhail
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2703
Enregistré le : 27 févr. 2005, 18:22
Localisation : Burgundy duke palace
Contact :

Message par hallowedhail »

Dernier message de la page précédente :

Rodger a écrit : Par contre contrairement a beaucoup ici, je trouve le second CD aussi bien que le premier. Occasion avenue notamment est terrible. Du tout bon, je m'attendais pas a ça, si j'avais su je l'aurai acheté a sa sortie :up:
Idem je fais pas trop de différence entre les deux CD et si je regarde bien j'écoute plus souvent le cd deux que le premier depuis que je l'ai ressorti de ma discothèque.

Grand album en tout cas je trouve, avec un big up aux solos de Gestner que je trouve fabuleux sur cet album!
Avatar du membre
Stéphane
Rodger pour les intimes !
Rodger pour les intimes !
Messages : 4061
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:01
Localisation : Pau
Contact :

Message par Stéphane »

chez moi il continu de tourner en boucle depuis que je l'ai et je m'en lasse pas.
Et j'adore le principe des 2 cd a la place d'un seul, c'est beaucoup plus digeste :D
"At the gates of hell" --> https://bit.ly/3o1GrtF
"World on fire" --> https://youtu.be/coRbsXy4dVU
Avatar du membre
Holocaust In My Head
Traveler in Time
Traveler in Time
Messages : 23
Enregistré le : 16 avr. 2012, 11:49

Message par Holocaust In My Head »

Un CD simple et ça aurait été parfait (1 morceau de chaque compositeur devant sauter d'apres moi)
DONNE-MOI TA MAIN ET PRENDS LA MIENNE
Avatar du membre
metalion
Tormentor
Tormentor
Messages : 470
Enregistré le : 11 mai 2009, 10:29
Localisation : Land of the free

Message par metalion »

Album excellent que j'aime bien, en aucun cas comparable aux 2 premiers volets qui pour moi restent intouchables et c'est dire quels chef-d'oeuvres!!! Néanmoins certains titres ont vraiment une sacré patate comme "invisble man" avec la petite intro de basse et les guitares qui rentrent, "pleasure drone" et le fameux "king of a 1000 years* très bien ficellé. Drôle d'idée de mettre en appétit l'auditeur que de commencer avec un titre aussi long comme dit plus haut, c'est vite le lasser, bon c'est super bien passé en tout cas. 4/5 en toute honnêteté bien mérité selon moi.
Répondre