Sonisphere 2012

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Répondre
Avatar du membre
PE
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1697
Enregistré le : 05 juin 2004, 00:29
Localisation : Besançon
Contact :

Message par PE »

Dernier message de la page précédente :

Et ils auraient dû faire quoi ? Wacken ou autres open airs n'annulent pas avant le festival quand le mauvais temps est annoncé, ils serrent les fesses en espérant que ça passe, en étant prêts à annuler s'il le faut vraiment (comme Wacken 2002 justement, passé à 2 doigts de l'annulation). Logistiquement, pour le Sonisphere français c'était impossible de tout ramener à l'intérieur, il fallait nécessairement 2 scènes.
Avatar du membre
Maxallica
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1078
Enregistré le : 21 juin 2011, 20:23
Localisation : Le Mans
Contact :

Message par Maxallica »

PE a écrit :Après, pour aujourd'hui, je n'y suis pas, mais je pense quand même que les méchants capitalistes du Sonisphere ne sont quand même pas responsable du temps, ni des décès dans la famille..
AMEN. Putain mais qu'est-ce que j'ai pu lire comme connerie sur le FB du Sonisphère à propos d'Eva' ou de la situation d'aujourd'hui.
guardianofsteel a écrit :Très agréablement surpris par le set d'Evanescence avec un son énorme, des nouveaux morceaux qui passent bien la scène, et une chanteuse qui prouve que malgré ce qu'elle s'entête à faire, elle peut chanter quand elle ne se force pas à hurler ou à gémir et en faire trois tonnes. :up:
Avatar du membre
DavidHasselhofSteel
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 439
Enregistré le : 13 juin 2011, 14:24
Localisation : Dans la forêt, avec Sharon...
Contact :

Message par DavidHasselhofSteel »

Mon impression de Samedi :

C'est tout petit comme festival, pour la reference européenne c'est surprenant.. Pas beaucoup de vestes a patches mais ca ca l'est moins... Le public etait clairement partagé entre ceux venus pour faith no more (dont moi) et ceux venus pour le reste. Bonne ambiance du reste... Vu un super t-shirt Sublime cadaveric decomposition...
Sinon niveau groupes :
Machine Head : bien, plein de patate, sont sympas. Pas vu le début mais j'ai pas entendu de vieilles chansons, dommage.
Manson : qu'il est villain ce garcon, et commence a avoir un joli bide. Bah ca manquait un peu de vie, un peu de gouache... Sympa quand même...
Meshuggah : je suis pas d'accord avec PE sur un point, a l'interieur ca aurait été insupportable tellement les basses etaient fortes dans la salle, et le son a l'exterieur était pas mal. Sinon ben c'etait super carré, imposant...
Faith no More : Gigantesque, énorme, une leçon de ces veterans grisonnants pour tous les autres groupes du week-end... Pleins de surprises (cuckoo for caca, ma préférée!, des morceaux des 2 premiers albums et même un medley de Dutronc), plein d'energie, et mike Patton est vraiment l'homme le plus classe du monde...

Bon une petite journée vite passée, bien content de ne pas avoir eu le temps du dimanche.
"We don't play Thrash Metal, it's for fucking wimps"
Avatar du membre
PE
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1697
Enregistré le : 05 juin 2004, 00:29
Localisation : Besançon
Contact :

Message par PE »

George Harrison Ford a écrit :Mon impression de Samedi :

C'est tout petit comme festival, pour la reference européenne c'est surprenant..
Ils ont fait 10,000 pour la journée de samedi (la capacité de la salle étant 11,000). Je trouve ça un joli succès, vu l'affiche. Quand y'a pas un Metallica, Maiden ou un autre de ces groupes qu'on compte sur les doigts d'une seule main, il est impossible de faire des 40,000 personnes comme l'année dernière.

George Harrison Ford a écrit :Machine Head : bien, plein de patate, sont sympas. Pas vu le début mais j'ai pas entendu de vieilles chansons, dommage.
Ils ont commencé par un morceau du dernier album, et ils ont embrayé direct sur "davidian" et "old". Fallait venir plus tôt :)
George Harrison Ford a écrit :Faith no More : Gigantesque, énorme, une leçon de ces veterans grisonnants pour tous les autres groupes du week-end... Pleins de surprises (cuckoo for caca, ma préférée!, des morceaux des 2 premiers albums et même un medley de Dutronc), plein d'energie, et mike Patton est vraiment l'homme le plus classe du monde...
Pas mieux :rock:
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3898
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

Si un Fest qui passe de 40 000 à 10 000 en un an est un succès, c'est que je ne comprends rien au bizness. :D
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16055
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

PE a écrit :
George Harrison Ford a écrit :Ils ont fait 10,000 pour la journée de samedi (la capacité de la salle étant 11,000). Je trouve ça un joli succès, vu l'affiche. Quand y'a pas un Metallica, Maiden ou un autre de ces groupes qu'on compte sur les doigts d'une seule main, il est impossible de faire des 40,000 personnes comme l'année dernière.

Le journal local parle de 5000 personnes seulement pour la journée de samedi.
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Jeto
Metal Invader
Metal Invader
Messages : 302
Enregistré le : 05 avr. 2012, 20:34
Localisation : Metz

Message par Jeto »

guardianofsteel a écrit :
PE a écrit :
George Harrison Ford a écrit :Ils ont fait 10,000 pour la journée de samedi (la capacité de la salle étant 11,000). Je trouve ça un joli succès, vu l'affiche. Quand y'a pas un Metallica, Maiden ou un autre de ces groupes qu'on compte sur les doigts d'une seule main, il est impossible de faire des 40,000 personnes comme l'année dernière.

Le journal local parle de 5000 personnes seulement pour la journée de samedi.
C'est comme dans les manifestation ! on la les chiffres de la police et ceux du syndicat !
GO ! GO ! Power Ranger !!!!
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39113
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Répondre