Party San 2012 (9 > 11 août 2012)

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
Graptemiss
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4914
Enregistré le : 25 mars 2012, 05:30
Localisation : Hells'ass - Speyer

Message par Graptemiss »

Dernier message de la page précédente :

Ca manque de sleaze, sans moi :/
Larry a écrit :
26 mars 2018, 15:17
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Pourtant y'a Warbringer! :diable:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
metalblasphemer
Papy Salaud
Papy Salaud
Messages : 6603
Enregistré le : 14 nov. 2009, 17:08
Localisation : Paris

Message par metalblasphemer »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Joli tacle.
Gasp a écrit sur Facebook:

Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
Avatar du membre
Bob Ricard
Black in Mind
Black in Mind
Messages : 77
Enregistré le : 25 août 2011, 19:51
Localisation : Sthrashbourg

Message par Bob Ricard »

Ce fut glorieux.Content de connaître enfin Thrashos,MetalBlasphemer que j'avais loupé au HellFest et à Selesthrash.Je n'oublie pas Jeto et Mardlak dont je ne connais pas le pseudo sur ce forum.

A la revoyure compagnons :rock:
530080_4442908871092_54183829_n.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Un Ricard sinon 2!
Avatar du membre
Balin
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3393
Enregistré le : 20 mai 2011, 09:34
Localisation : Valence

Message par Balin »

Immortal a sorti un Call of the Wintermoon apparemment. :o :o
Swoopes… Dancing… For the win… Texas is back folks!
Avatar du membre
Graptemiss
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4914
Enregistré le : 25 mars 2012, 05:30
Localisation : Hells'ass - Speyer

Message par Graptemiss »

Nan mais Warbringer j'ai réussi à les louper 3 fois, je pense qu'un ange gardien a décidé que je ne devais jamais les voir en live, je m'incline
Larry a écrit :
26 mars 2018, 15:17
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

@ Bob Ricard: :cheers: :cheers: :cheers:

Sacré éclate sur ce fest n'empêche, malgré le fait que j'ai pu comprendre le truc au sujet du anti-NSBM sur place, après m'être fait distribué des CD's avec des titres comme "Victory through intolerance" et ce genre de merde, et avoir eu une discussion animée avec des néo-nazis qui a finie par la question "mais qu'est-ce qui t'empêche de me pêter la gueule alors que je te dis que je te pisse dessus depuis tout à l'heure?". :D

A noter le super rapport qualité-prix de la bouffe sur place, des demi-poulets pour 3€50 avec vraiment à bouffer dessus ainsi que pas mal d'autres choses, enfin en comparaison avec pas mal d'autres fest j'ai adoré à peu prêt tout ce que j'ai bouffé et pour souvent 4€ maxi avec des portions plus que correctes. :cheers:

Très bons gigs de la part de Bolt Thrower (comme d'hab, les tueurs du fest, dur d'apprécier les jours suivant après ça...), Venenum, Incantation, ... Par contre un peu déçu par Sodom qui a envoyé du pâté mais à donné une prestation encore raccourcie par rapport à Selestat 2 semaines plus tôt, avec pas mal de classiques amputés.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
metalblasphemer
Papy Salaud
Papy Salaud
Messages : 6603
Enregistré le : 14 nov. 2009, 17:08
Localisation : Paris

Message par metalblasphemer »

Bolt Thrower fut épique comme d'habitude. Une avalanche de riffs, une setlist quasiment parfaite, une prestation réellement époustouflante. Le seul bémol est que ce groupe a réussi à mettre d'autant plus en valeur les défauts de la prestation de Sodom qui faisait non seulement prémâchée voire prédigérée mais qui est passée bien trop vite, omettant par là même des titres comme Ausgebombt ou Sodomized qui eussent mérités d'être joués.

Personnellement, j'ai beaucoup apprécié les prestations d'Assaulter et de Gospel of the Horns quand bien même je me suis retrouvé en train de porter un pote sur les épaules(dont je tiens à signaler qu'il ne s'agissait pas d'un membre du forum) et à sentir ses organes sur ma nuque ce qui m'a probablement valu d'être filmé avec une grimace d'horreur et de désarroi.

Nile a été décevant. Un temps de préparation rallongé pour une prestation somme toute moyenne en comparaison de celle du Summer Breeze où ils auraient cartonné. Probablement le son ne collait pas à l'ambiance égypto-assyro-esotérique. Mais après la prestation de Venenum sur la petite scène qui a été bien bourrine et sans concession, je n'ai pu m'empêcher de réprimer des baillements...

En tout cas, un fest magique avec pas mal de retrouvailles, de nombreuses rencontres (mention spéciale à Bob Ricard :cheers: :cheers: :cheers: ) et des crises de fou rire assez inoubliables...
Gasp a écrit sur Facebook:

Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
Avatar du membre
Bob Ricard
Black in Mind
Black in Mind
Messages : 77
Enregistré le : 25 août 2011, 19:51
Localisation : Sthrashbourg

Message par Bob Ricard »

un petit souvenir supplémentaire pour fêter l'annonce de Venom
404030_10151116995509548_965513265_n.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Un Ricard sinon 2!
Avatar du membre
Jeto
Metal Invader
Metal Invader
Messages : 302
Enregistré le : 05 avr. 2012, 20:34
Localisation : Metz

Message par Jeto »

Bob Ricard a écrit :un petit souvenir supplémentaire pour fêter l'annonce de Venom
/quote]
Yeah !
ça va être une tuerie !!
Balin a écrit :Immortal a sorti un Call of the Wintermoon apparemment. :o :o
Oui ! Ca ma choque d’ailleurs abbath était sûrement coke vu ses pas de danse et pas de crabe du rapidée jamais vu
GO ! GO ! Power Ranger !!!!
Répondre