votre t-shirt le plus moche
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
- olivier64
- Defender of the Faith
A la suite du sujet "Aujourd'hui vous portez quoi ?", quel est votre t-shirt de musique le plus moche ? Pas celui avec les têtes de mort et les flaques de sang qui ferait peur à votre boulangère, mais celui dont le design est le plus raté, le motif le plus vilain, les couleurs les moins adaptées.
-
- Defender of the Olympia
Faudrait que je fasse le tour de ma pile, mais dans mon cas, le premier qui me vient l'esprit recoupe aussi ces traits effrayants et morbides justement, typiquement le genre de fringues que j'adore porter pour être en marge à l'Olympia.
(j'en avais pas encore parlé de la journée, il fallait bien que ça sorte...)
Thrash Fest millésimé 2011 donc :
(j'en avais pas encore parlé de la journée, il fallait bien que ça sorte...)
Thrash Fest millésimé 2011 donc :
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
- Cardinal-Sin
- Defender of the Faith
-
Boh ça va, il est pas hideux celui-là, surtout que l'allusion à "Fright Night" n'est pas non plus foirée.
Y a que la giclée d'hémoglobine simpliste et peu réaliste, ou le logo dégeu de "Live Shit: Binge & Purge" qui font tâche à mon goût.
Y a que la giclée d'hémoglobine simpliste et peu réaliste, ou le logo dégeu de "Live Shit: Binge & Purge" qui font tâche à mon goût.
- Cardinal-Sin
- Defender of the Faith
j'ai jamais osé le mettre en tous cas le pire c'est que j'en ai acheté deux ce jours là...l'autre c'est une nana a moitié à poile à genou sur un Pentagrame mais j'ai pas trouvé la photo ... l'alcool tout ça quoi
BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch//
- Ad Metal Eternam
- Warrior en pyjama
Azi, il est complètement atroce, ouaisLax a écrit :Je dis pas qu'il est beau ou classe, loin de là, mais on peut facilement trouver largement pire, non ?
A la limite, je trouve le tien pas si moche: le dessin est réussi et les couleurs sont classe, il n'a rien à faire ici
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
-
Arf, c'est peut-être tout simplement moi qui ai des goûts de merde alors.
Et pitié, pas de Metalcore, je fonds, je fooooonds !
Et pitié, pas de Metalcore, je fonds, je fooooonds !
- Psyko Killer
- Defender of the Faith
Beuk, j'avoue que là c'est pas très beau quand même! Mais bon des fois on est bien obliger!Cardinal-Sin a écrit :
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone)
-
Le summum du mauvais goût demeure tout de même le Che Guevara que tous ces kékés minables sans âme ni intellect portent sans avoir la moindre idée de l'identité et des convictions idéologiques de l'individu ; et qu'évidemment ils ne partageraient pas de toute façon, quand bien même c'eût été le cas (je suis pas en train de signifier que j'adhère à toutes les activités d'Ernesto, mais qu'il faut être cohérent avec ses propres principes).
le ché est une icône, comme beaucoup, vidé de son sens... et donc moins forte que monsieur indien, monsieur loup et monsieur aigle royal!
- L'Ostrogauxe
- Metal Heart
Mon t-shirt le plus Moche? Sans hésiter un Bon Jovi tellement immonde que j'ai pas trouvé de photo sur google: on voit Jon habillé comme une tarlouze (ça date de 2005 la photo), assis sur un tabouret moche, sur un drapeau américain avec le grand canyon au fond... et derriere on voit sa tête avec un chapeau de cowboy et marqué BON JOVI en gros ... Mon dieu comment ai-je pu porter ce t-shirt une année entière avant de me rendre compte de l'atrocité
- Tony Le Pouilleux
- True Warrior in Bermuda of Steel
Le pire niveau t-shirt Metal, c'est les t-shirts bootleg.
Voici ce splendide t-shirt d'Udo vu sur ebay l'autre fois.
Faudrait que je ressorte le t-shirt COB que je portais ado, c'était vraiment boysband.
Voici ce splendide t-shirt d'Udo vu sur ebay l'autre fois.
Faudrait que je ressorte le t-shirt COB que je portais ado, c'était vraiment boysband.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
- P'tit Nico
- Agent of Steel
J'ai jamais compris pourquoi on portait au nus un tel boucher...Lax a écrit :Le summum du mauvais goût demeure tout de même le Che Guevara que tous ces kékés minables sans âme ni intellect portent sans avoir la moindre idée de l'identité et des convictions idéologiques de l'individu ; et qu'évidemment ils ne partageraient pas de toute façon, quand bien même c'eût été le cas (je suis pas en train de signifier que j'adhère à toutes les activités d'Ernesto, mais qu'il faut être cohérent avec ses propres principes).
- olivier64
- Defender of the Faith
Un t shirt de PEARL JAM que j'ai acheté sur un marché, mais que je n'ai jamais porté en dehors de chez moi.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Psyko Killer
- Defender of the Faith
Les t-shirts du Sonisphere sont assez vilain aussi!
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone)
-
- Defender of the Faith
J'ai un manche longue de Stratovarius "Phoenix" datant de la tournée Infinite.
Je pense sans me tromper qu'il est imbattable.
Autrement, j'ai un tee shirt KISS avec la pochette du tribute "Kiss my ass" bien laid aussi!
Je pense sans me tromper qu'il est imbattable.
Autrement, j'ai un tee shirt KISS avec la pochette du tribute "Kiss my ass" bien laid aussi!
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
- Graptemiss
- Guardian of the Flame
Oh le Pearl Jam est vraiment moche
Dans le genre j'ai un truc bien honteux, un débardeur W.A.S.P. acheté au Summer Breeze. Fruits of ze loom donc bonne qualité, mais entre le logo rose déteint et la nana à poil venue d'on ne sait où, je n'ai jamais osé le mettre. Pas sûre que Blackie l'ait homologué cui-là.
Dans le genre j'ai un truc bien honteux, un débardeur W.A.S.P. acheté au Summer Breeze. Fruits of ze loom donc bonne qualité, mais entre le logo rose déteint et la nana à poil venue d'on ne sait où, je n'ai jamais osé le mettre. Pas sûre que Blackie l'ait homologué cui-là.
-
Tu peux toujours garder ta vestapatch sur le dos, le classique logo sur fond de scie circulaire c'est toujours bonnard !
- Tony Le Pouilleux
- True Warrior in Bermuda of Steel
Ouais, la scie circulaire, ça rock! Par contre, j'ai absolument rien contre les femmes dénudées sur les t-shirts (comme l'attestent mes t-shirts de ManOwaR et Skull Fist), mais là, c'est plutôt sexiste comme slogan.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!