Hellfest 2013 (RdV DotF - 1er post)

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
FHMC
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 549
Enregistré le : 28 oct. 2009, 07:05
Contact :

Message par FHMC »

Dernier message de la page précédente :

N'étant plus trop un fan des festivals (j'ai eu ma dose), force est de constater que cette 1ère annonce est quand même bien alléchante, avec ACCEPT, TESTAMENT, BAD RELIGION (la légende du punk !!), TWISTED SISTER (même s'ils sont passés il y a quelques années au Hellfest, ils sont plus que rares en France !!), COAL CHAMBER qui se reforme, SENSER (rappelez vous leur très bon Age Of Panic !), STONE SOUR et d'autres groupes sympas qui sont peut être déjà passés au Hellfest qui déchirent bien comme ARCH ENEMY, CANDLEMASS, MASS HYSTERIA.

Bref, dégoûté de ne pas pouvoir y aller (surtout pour ACCEPT, TESTAMENT, BAD RELIGION , TWISTED SISTER)
Avatar du membre
Jeto
Metal Invader
Metal Invader
Messages : 302
Enregistré le : 05 avr. 2012, 20:34
Localisation : Metz

Message par Jeto »

Gaenum a écrit : Y a moyen de gruger est rentrer gratis? (ou c 'est pas bien)
Si tu cours vite oui !

(commence a prépare le pop-corn )

Sinon , j'ai entendu la rumeur d'un nouvelle album de Carcass !
Donc possibilité d'un concert au Hellfest comme en 2010 ?
GO ! GO ! Power Ranger !!!!
Avatar du membre
Polochon
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1146
Enregistré le : 18 déc. 2005, 20:16
Localisation : Paris
Contact :

Message par Polochon »

L'année dernière il y avait des tarifs "jeunes" il me semble? Mais je ne sais plus jusqu'à quel âge ça marchait... dans tous les cas ça s'achetait uniquement sur place, et uniquement avec un parent à côté. Donc bon, pas forcément le plus pratique...
Avatar du membre
Tangui
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1935
Enregistré le : 29 sept. 2006, 00:18

Message par Tangui »

Psyko Killer a écrit :
Gaenum a écrit :Et a 17 ans? les places, faut les acheter sur place ou internet? y a un tarif réduit? (ce qui m'étonnerais)
17 ou 54 ans, comme tout le monde soit internet, soit point de vente habituel. Et oui si le fest n'est pas complet tu peux sur place aussi.
18 ou 54 ans.
A 17 : demi tarif possible (achat uniquement sur place) mais doit être accompagné d'un majeur (ayant déjà son billet);

Existe-t-il un tarif réduit pour les mineurs ?

Les festivaliers de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un adulte responsable.

Oui, il existe un 1/2 tarif pour les moins de 17 ans. Ces billets seront uniquement en vente au festival et le mineur devra être accompagné d'un membre de sa famille qui assistera lui aussi au festival. Les personnes non accompagnées d'un membre de leur famille devront apporter avec eux une dérogation signée de leurs parents les déchargeant sur l'accompagnateur. Sans cela, il n'y aura pas de 1/2 tarif possible.

Le Hellfest est gratuit pour les enfants de moins de 12 ans!!!
>> http://www.hellfest.fr/faq
piggy la citrouille
Eurofan de metal
Eurofan de metal
Messages : 5893
Enregistré le : 09 janv. 2008, 22:49
Localisation : toulouse

Message par piggy la citrouille »

houguerr a écrit : et il faut aussi se dire que le Hellfest c'est LEMETAL avec LAFAMILLE et LESCITROUILLES . :true: :bang:
:amour: :amour: Si tu en as marre de tes parents je t'adopte :D

@ Gaenum : Je n'etais pas très fan de Twisted sister et leur concert au hellfest 2010 a tout dechiré
ca a été comme une revelation :precheur:
même si tu n'aimes pas grand chose le hellfest reserve toujours des surprises et on se demande comment on a fait pour ne pas y être allé plus tôt :oui:
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

En voyant trois groupes par jour, et sans rentrer sous les tentes, je vois mal quelles surprises tu as pu avoir... :D :cheers:
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Dave Smallwood
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2188
Enregistré le : 21 juin 2012, 23:27
Localisation : chez les cagouilles

Message par Dave Smallwood »

l'affiche actuelle me donne envie d'y retourner. Dommage j'aurais pas mon fils cette fois mais revoir Kiss et twisted comme en 2010, ça serait cool !
Les fonctionnaires, c'est comme les livres dans une bibliothèque.
Plus c'est haut placé, moins ça sert !
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Tangui a écrit :
Psyko Killer a écrit :
Gaenum a écrit :Et a 17 ans? les places, faut les acheter sur place ou internet? y a un tarif réduit? (ce qui m'étonnerais)
17 ou 54 ans, comme tout le monde soit internet, soit point de vente habituel. Et oui si le fest n'est pas complet tu peux sur place aussi.
18 ou 54 ans.
A 17 : demi tarif possible (achat uniquement sur place) mais doit être accompagné d'un majeur (ayant déjà son billet);

Existe-t-il un tarif réduit pour les mineurs ?

Les festivaliers de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un adulte responsable.

Oui, il existe un 1/2 tarif pour les moins de 17 ans. Ces billets seront uniquement en vente au festival et le mineur devra être accompagné d'un membre de sa famille qui assistera lui aussi au festival. Les personnes non accompagnées d'un membre de leur famille devront apporter avec eux une dérogation signée de leurs parents les déchargeant sur l'accompagnateur. Sans cela, il n'y aura pas de 1/2 tarif possible.

Le Hellfest est gratuit pour les enfants de moins de 12 ans!!!
>> http://www.hellfest.fr/faq

Oui c'est ce que je disais, 17 ou 54 ans c'est pareil! :D
Si il a 17 ans, il n'a forcément pas moins de 17 ans... :coucou:
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3898
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

houguerr a écrit :
the fab a écrit : Moi qui suis un vieux con, je ne suis pas encore blasé par ce genre d'évènement et j'y trouve mon compte tous les ans depuis 2009. J'ai connu les périodes de vaches maigres pour LEMETAL en France, mon bon monsieur. :papy: Il est impossible pour moi de cracher dans cette soupe là!
Exactement l'année ou je me suis vraiment ancré dans le metal , peut on appeler ça une année de vaches maigres pour le coup ? :D
Jeune Padawan, je parlais des 80's. ;) Une époque ou les dates en province étaient assez rares. Pour voir un gros fest, il fallait aller en Allemagne ou en Angleterre ...... sur une seule journée et 6 ou 7 groupes à l'affiche.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Avatar du membre
Guix
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4513
Enregistré le : 10 sept. 2012, 00:16
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Guix »

Au jour d'aujourd'hui pour voir un vrai fest des 80's il faut aller... et bah toujours en Allemagne ! :cheers:
kingdavid of steel a écrit :
Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ? :diable:
Demis Roussos !!!
Image
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3898
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

Guix a écrit :Au jour d'aujourd'hui pour voir un vrai fest des 80's il faut aller... et bah toujours en Allemagne ! :cheers:
Heu, non, rien à voir. ;)
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Avatar du membre
Guix
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4513
Enregistré le : 10 sept. 2012, 00:16
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Guix »

J'ai mal compris alors ! :oops:
kingdavid of steel a écrit :
Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ? :diable:
Demis Roussos !!!
Image
piggy la citrouille
Eurofan de metal
Eurofan de metal
Messages : 5893
Enregistré le : 09 janv. 2008, 22:49
Localisation : toulouse

Message par piggy la citrouille »

Mout Mout a écrit :En voyant trois groupes par jour, et sans rentrer sous les tentes, je vois mal quelles surprises tu as pu avoir... :D :cheers:
ça fait belle lurette que je n'achète plus de CD, j'ai d'autres priorité ;)
et donc j'ai decouvert Sabaton grâce au hellfest et grâce à Pierre aussi , tu imagines donc que les mainstages suffisent à mon bonheur :D
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3898
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

Guix a écrit :J'ai mal compris alors ! :oops:
Rien à voir dans le sens ou même si il existe aujourd'hui des fests Revival, les affiches n'ont rien à voir avec ce que se faisait à l'époque. Tu prends les affiches des Monsters de 80 à 88, ça n'a rien à voir avec le KIT ou autre.
Je dis ça sans jugement de valeur, n'est ce pas.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Avatar du membre
Guix
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4513
Enregistré le : 10 sept. 2012, 00:16
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Guix »

the fab a écrit :
Guix a écrit :J'ai mal compris alors ! :oops:
Rien à voir dans le sens ou même si il existe aujourd'hui des fests Revival, les affiches n'ont rien à voir avec ce que se faisait à l'époque. Tu prends les affiches des Monsters de 80 à 88, ça n'a rien à voir avec le KIT ou autre.
Je dis ça sans jugement de valeur, n'est ce pas.
Je veux bien te croire ! ça n'a rien à voir effectivement. Les groupes qui passaient à l'époque dans ces fest ne passeront plus au KIT ou dans les "Petits" Fest.
kingdavid of steel a écrit :
Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ? :diable:
Demis Roussos !!!
Image
Avatar du membre
Polochon
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1146
Enregistré le : 18 déc. 2005, 20:16
Localisation : Paris
Contact :

Message par Polochon »

Psyko Killer a écrit : Oui c'est ce que je disais, 17 ou 54 ans c'est pareil! :D
Si il a 17 ans, il n'a forcément pas moins de 17 ans... :coucou:
Nan, c'est juste qu'ils ont fait un raccourci pour aller plus vite: il faut lire ça comme "17 ans et moins". Histoire de justifier que les mineurs viennent accompagnés et tout le tralala.

Se le faire confirmer via le forum du Hellfest à la rigueur, mais je ne vois vraiment pas pourquoi ils différencieraient "mineurs" et "mineurs -1an".
Avatar du membre
Balin
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3393
Enregistré le : 20 mai 2011, 09:34
Localisation : Valence

Message par Balin »

Swoopes… Dancing… For the win… Texas is back folks!
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16055
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Bon ça :bave:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia
Messages : 5837
Enregistré le : 29 nov. 2009, 02:11
Localisation : Out There Beyond the Wall

Message par Mr. Gig »

Polochon a écrit :
Psyko Killer a écrit : Oui c'est ce que je disais, 17 ou 54 ans c'est pareil! :D
Si il a 17 ans, il n'a forcément pas moins de 17 ans... :coucou:
Nan, c'est juste qu'ils ont fait un raccourci pour aller plus vite: il faut lire ça comme "17 ans et moins". Histoire de justifier que les mineurs viennent accompagnés et tout le tralala.

Se le faire confirmer via le forum du Hellfest à la rigueur, mais je ne vois vraiment pas pourquoi ils différencieraient "mineurs" et "mineurs -1an".
Je vais encore être pénible, mais si j'ai bien compris y a tout de même bien une légère nuance :
Les mineurs de tous âges doivent être accompagnés d'une personne majeure, mais le demi-tarif n'est quant à lui bien accessible qu'en-dessous de 17 ans.

Quoique strictement mathématiquement parlant, la proposition "17 ans sont inférieurs à 17 ans" est vraie au sens de l'inégalité large. :mad:
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
:,(
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Polochon a écrit :
Psyko Killer a écrit : Oui c'est ce que je disais, 17 ou 54 ans c'est pareil! :D
Si il a 17 ans, il n'a forcément pas moins de 17 ans... :coucou:
Nan, c'est juste qu'ils ont fait un raccourci pour aller plus vite: il faut lire ça comme "17 ans et moins". Histoire de justifier que les mineurs viennent accompagnés et tout le tralala.

Se le faire confirmer via le forum du Hellfest à la rigueur, mais je ne vois vraiment pas pourquoi ils différencieraient "mineurs" et "mineurs -1an".
Ah... Il faut réfléchir en plus! :crazy: :lol:
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
BLCKME

Message par BLCKME »

demodefontenay a écrit :NEUROSIS
au final s'ils y sont je sais même pas si j'irais les voir quand on voit la setlist actuelle, totalement tournée (à part un times of grace) vers les 3 derniers albums. sans moi :(
Spoiler
2 décembre 2012 à londres:

Distill (Watching the Swarm)
My Heart for Deliverance
At the End of the Road
Times of Grace
At the Well
Left to Wander
We All Rage in Gold
Bleeding the Pigs
Given to the Rising
Avatar du membre
Gaenum
Shadow Thief
Shadow Thief
Messages : 83
Enregistré le : 20 nov. 2012, 23:43
Localisation : département de l'eure (27)

Message par Gaenum »

Mmmmh.. ok merci a tous :p

Bon je cours pas vite.... mais genre a un endroit au hellfest si je coupe au travers des champs c'est pas possible? comme a un festival rock dans ma ville c'est pas du metal mais avec les pote c'est marant je suis passer par a un ruisseau :lol: :motivé:

bon c'est ilégal j'arrette mes connerie si tout le monde fesais ca des super fest comme ça, ca n’existerais pas :oui:
Celui qui t'insulte n'insulte que l'idée qu'il a de toi, c'est a dire lui même
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

Non seulement c'est illégal, mais c'est injuste pour tous ceux qui déboursent pour entrer.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Avatar du membre
Rémi
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1381
Enregistré le : 30 juil. 2006, 15:24
Localisation : Sedan

Message par Rémi »

Il y a toujours moyen de trouver des plans sympa...cette année, suite à un état éthylique avancé, je me suis retrouvé avec deux bracelets, dont un pas super bien serré autour du poignet droit.
Au final, tu trouves un mec comme moi qui revend un bracelet pour pas cher, et tu rentres sur le fest'! :)
Avatar du membre
Graptemiss
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4914
Enregistré le : 25 mars 2012, 05:30
Localisation : Hells'ass - Speyer

Message par Graptemiss »

Ou tu pleures en prétendant avoir oublié ton billet à la maison :diable:
Larry a écrit :
26 mars 2018, 15:17
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Avatar du membre
Gaenum
Shadow Thief
Shadow Thief
Messages : 83
Enregistré le : 20 nov. 2012, 23:43
Localisation : département de l'eure (27)

Message par Gaenum »

Ou je creuse un tunnel de 10km de distance depuis une foret avoisinante :dehors:
Celui qui t'insulte n'insulte que l'idée qu'il a de toi, c'est a dire lui même
Répondre