RAINBOWS ARE FREE - Believers In Medicine (CD)

Le coin des annonces et des affaires pour rechercher ou vendre (albums, places de concerts, instruments, t-shirts, etc.) ainsi que pour promouvoir votre association, fanzine, webzine, radio, etc.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Conformément à la loi, la vente de MP3, CD gravés, bootlegs, CD promos ainsi que d'articles de groupes incitants à la haine est strictement interdite.
De même, les spéculateurs sur les places de concerts (prix supérieur au prix d'achat facial) seront empalés sur un trident en place publique.
Répondre
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Echange l'album Believers in Medicine du groupe Rainbows Are Free, neuf encore emballé (j'adore mais je l'ai commandé en double il y a un moment, du coup ça traîne pour rien). Un album bien psyché à découvrir si pas encore fait!



Echange possible contre du thrash, heavy, doom, ... à voir, je suis juste pas fan des rééditions mais c'est tout. ;)

:cheers:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia
Messages : 5837
Enregistré le : 29 nov. 2009, 02:11
Localisation : Out There Beyond the Wall

Message par Mr. Gig »

Il se produit vraiment des associations d'idées saugrenues dans ma tête, en lisant j'ai immédiatement visualisé la pochette du "Difficult To Cure" de RAINBOW. :oops:

Bon du coup je vais en profiter pour écouter ton lien, je connaissais même pas le groupe, merci.

Par contre j'ai rien à te proposer pour un échange, désolé.
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
:,(
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Pas de soucis! ;)

Si on ne me propose rien dans les quelques jours à venir je le mettrais en vente je pense, mais c'est vrai que je préfère le trade dans ces cas là.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
carbonized_ju
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 411
Enregistré le : 01 nov. 2009, 20:06
Localisation : Saulnois, Moselle

Message par carbonized_ju »

Voilà les CDs que j'aurai à te proposer à l'échange :
- GENOCIDE (Jpn) - Black sanctuary (Double CD sortit chez Shadow Kingdom, vieux groupe japonais très influencé Mercyful Fate)
- BATHORY - Under the sign of Black Mark
- WITCHSMELLER PURSUIVANT - Manifest of evil (heavy metal mercyful'ien)
- EVILE - Infected nations

Oui ? non ? Peut être ? ;)
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Merde! Désolé je vois juste ton post...

Yep le Genocide me branche, je l'avais repéré y'a un moment mais il était sorti de mes (nombreux) projets d'achats malencontreusement.

Possibilité de se croiser dans pas longtemps ou pas tu penses? (voir par guardian au pire, je le vois dans quelques jours pour le réveillon, sinon à part le Metal Assault et le KIT en projet, mais c'est pas pour de suite, je sais pas trop ;) )
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
carbonized_ju
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 411
Enregistré le : 01 nov. 2009, 20:06
Localisation : Saulnois, Moselle

Message par carbonized_ju »

Je te MP !
Répondre