guardianofsteel a écrit :Un peu de heavy metal peut-être avec cet excellent nouveau morceau :
vos commentaires m'on intrigué... j'écoute...
c'est un tribute au king ou quoi ??!!!
première fois que j'aime bien un morceau de darkthrone en tout cas!
E-BLAST BLOG - La résistance est en marche, DARKTHRONE est là pour le prouver. Avec un style qui s'éloigne de plus en plus de la touche "transilvanian hunger", mais qui est tout de même forgé dans le plus pur Metal! Un groupe français aurait influencé les vieux routards venus du Nord...
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
En même temps ils ne pouvaient pas rester dans ce délire black metal minimaliste éternellement.
Ca faisait pas mal de temps que Darkthrone évoluait, mais là...
Rémi a écrit :En même temps ils ne pouvaient pas rester dans ce délire black metal minimaliste éternellement.
Et le délire hardcore minimaliste alors
Bref, on est toujours le FALSE de quelqu'un, c'est amusant tout de même les relations entre différents groupes metalo-culturels.
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Bizarrement ma conception du hardcore se veut minimaliste, alors que pour le black metal c'est tout l'inverse...mais tout ceci est propre à chacun bien sur.
Rémi a écrit :En même temps ils ne pouvaient pas rester dans ce délire black metal minimaliste éternellement.
Ils sont passé du black metal minimaliste au heavy metal minimaliste en somme.