[CD] KATATONIA - Dead End Kings (2012)

L'endroit où soumettre toutes vos chroniques d'albums et vidéos.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Répondre

Notes:

1/5
2
50%
2/5
2
50%
3/5
0
Aucun vote
4/5
0
Aucun vote
5/5
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 4

Avatar du membre
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5591
Enregistré le : 06 sept. 2002, 10:49
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Cardinal-Sin »

Image
Cet album ne me fait ni chaud, ni froid et c’est bien ce qui m’ennuie. KATATONIA a trouvé depuis quelques albums sa recette magique et l’applique sans lui mettre la moindre note de piquant. Développant à l’infini un métal atmosphérique progressif et mélancolique digne des Anathema et autres Porcupine Tree, KATATONIA n’est plus ce groupe qui osait l’aventure musicale sombre et extrême des débuts, non ! Cest devenu un groupe lambda préférée des adolescentes en mal de vivre, permettant de noyer ses peines de cœur avec un groupe qui saura les comprendre. Triste. Si ce concept était admissible sur un album comme Viva Emptiness ou The Great Cold Distance qui contenait de bons morceaux mais répéter ce concept encore et encore commence sérieusement à m’agacer. Quand on pense aux musiciens qui compose ce groupe ça fait encore plus mal au sac ! Reformez Bewitched bordel ! Et arrêtez de vous enfoncer dans cette soupe musicale qui n’a plus rien à proposer… dommage que le succès soit toujours au rendez-vous … j’ai déjà l’impression de savoir comment va sonner le prochain album du groupe. M’enfin ce disque se laisse écouter en arrière fond et n’est pas complètement raté le temps d’un spleen, mais bon ni chaud ni froid c’est le mot. Allez je l’écoute encore une fois et je me remets un Brave Murder Day, c’était du grand KATATONIA.

2.5/5
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
BLCKME

Message par BLCKME »

même avis mais je mets 1/5. 0/5 au précédent d'ailleurs.
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

Ah ouais reformez Bewitched putain ! :amour:
ImageImageImageImageImage
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30201
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

2/5 pour moi: un album fade, incolore, inodore et sans saveur :nul:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
blacksabbasteph
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law
Messages : 188
Enregistré le : 18 déc. 2012, 15:58
Localisation : Burgondie

Message par blacksabbasteph »

écouté une fois et j'ai pas insisté.... parfois on sent qu'il faut insister et parfois non y a pas moyen et là c'est le cas :nul:
Keep the world with all its sin....it's not fit for livin' iiiiiin !!!!
Répondre