Battle Beast

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Avatar du membre
jerome83
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4073
Enregistré le : 09 juil. 2003, 06:47
Localisation : Fayence ( Var )
Contact :

Message par jerome83 »

Dernier message de la page précédente :

J'aime bien le titre qui il y a sur le sampler du dernier ROCK HARD, le chant est limite strident mais c'est pas mal..... J'avais pas capté que c'etait une fille au chant.... :oops: :D
Avatar du membre
eklipse
Agent of Steel
Agent of Steel
Messages : 980
Enregistré le : 12 mars 2008, 00:30
Localisation : Dijon
Contact :

Message par eklipse »

Ben moi je trouve ça pas mal du tout, et puis merde à la fin, ça fait du bien le retour des vraies chanteuses heavy après la mode du lyrique et de celles qui se font greffer des couilles d'ours pour growler dans les groupes de death.
Moi j'aime bien, même si c'est super accessible, très influencé Accept etc etc, ça sera toujours mieux que... Holyhell!
Et puis cette tendance des gens du Nord a coller des nappes de clavier kitchouilles à mort partout, moi j'adore! :mad: (en même temps je suis fan de Sabaton...)
Tavernière du Chaos, présidente, et professionnelle du sexe
Avatar du membre
chevelu
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2907
Enregistré le : 06 avr. 2005, 22:30
Localisation : Land of the free

Message par chevelu »

C'est pour ça que tu as rejoins la tournée :D
citrouille a écrit :UFO est inclassable UFO c'est la vie UFO convient à tous les topics d'un forum !
SophiePetoncule
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2664
Enregistré le : 21 avr. 2010, 15:38

Message par SophiePetoncule »

C'est vrai que sur certains refrain genre Steel on aurait dit qu'ils avait fait un pacte avec le diable...
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39025
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Avec ce clavier ils auraient pu tenter leur chance à l'Eurovision. :D

I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
L'Ostrogauxe
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2375
Enregistré le : 11 oct. 2009, 00:38
Localisation : Arlon - Belgique

Message par L'Ostrogauxe »

je les ai découverts à l'occasion de la trournée avec Nightwish et j'adhère totalement. C'est absolument ce que j'adore et le chant m'éclate totalement. (Même mon père m'a piqué le vinyle! :lol: )
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39025
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

heavylaw a écrit :Pour les amateurs du groupe un reportage sera consacré à la chanteuse de Battle Beast dans l'émission du 23juin à 23h55.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Metal Cat
Holy Diver
Holy Diver
Messages : 767
Enregistré le : 03 nov. 2010, 10:11
Localisation : Vers Grenoble

Message par Metal Cat »

En France , métalleux rime avec insomniaque ..
Quoique c'est déjà mieux que la chasse à la sarbacane du colibri dans les forêts de Sologne de Chasse et pêche TV !!
Avatar du membre
L'Ostrogauxe
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2375
Enregistré le : 11 oct. 2009, 00:38
Localisation : Arlon - Belgique

Message par L'Ostrogauxe »

Nouvelle chanteuse pour le groupe:
So, here it comes.
Don't choke on your coffee...


BATTLE BEAST ANNOUNCES A LINE-UP CHANGE AND A EUROPEAN TOUR

19-9-2012

Let’s start with the real beef: Nitte Valo has left the band.

August 19th Nitte sent the rest of the band an e-mail stating that she was leaving the band, effect immediately. As the reason for her leaving she recited her will to focus on her family life. As this happened without any prior notice, the rest us were slightly disappointed.
But what’s done is done, and we’re thrilled to announce the new BATTLE BEAST vocalist with a voice and character to take the band to heights of glory.

Ladies and gentlemen, we give you NOORA LOUHIMO

This young singer is already experienced in performing some of the most demanding rock songs in existence and is now ready to take her big step into the metal world. With lungs of leather and a voice to order gods with, Noora possesses all the requirements to deliver the kind of power needed for performing BATTLE BEAST’s music. Don’t believe us? Hear her ripping through ‘Iron Hand’ in the video attached. See what you think after that. Noora will also be performing all the lead vocals on BATTLE BEAST’s second album set to be released early 2013.

With Noora in the band, BATTLE BEAST is ready to take itself and its music to the next level. The whole band is now burning with newly found energy and motivation and hell bent on conquering the entire metal consuming planet.

World conquest, you ask? Well, that leads us to our second topic.

We feel honoured to announce that BATTLE BEAST will be supporting their fellow Finns SONATA ARCTICA on their European tour this November. The tour will span a total of 20 shows in 11 countries. Needless to say, we are absolutely psyched!
See the complete list of dates on the video and our website, and get your tickets now!

To all our fans everywhere in the world, a big thank you for showing your undying support for the band! See you in a couple of months!


Justice and Metal!
- BATTLE BEAST


Ca, ça craint. La nouvelle chanteuse n'est pas mauvaise mais on entend que ça sort d'un petit corps tout fin, ça n'a plus la même puissance :,( ... enfin non j'exagère mais tout de même
Avatar du membre
kingdavid of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5259
Enregistré le : 01 janv. 2011, 12:55
Localisation : asgard d'aveyron

Message par kingdavid of steel »

pas d'accord,je la trouve excellente,dommage que le groupe soit toujours aussi heavy que Mireille Mathieu...
THEY TRIED TO MAKE GO TO HELLFEST BUT I SAID : NO,NO,NO !
Avatar du membre
metalizer
Tormentor
Tormentor
Messages : 494
Enregistré le : 18 mai 2005, 14:42
Localisation : Paris

Message par metalizer »

ou comment se saborder en plein de début de gloire :grr:
C'est sûrement le skeud que j'ai le plus écouté depuis l'année dernière, acheté en import avant que nuclear mette la main dessus, et Nitte Valo, quelle voix !
là on dirait un groupe de reprise :nul:
J'avais pas encore pris mon billet pour le concert de Sonata Arctica, je suis refroidi, pfff!!!
"They say that life's a carousel
Spinning fast, you've got to ride it well
The world is full of Kings and Queens
who blind your eyes and steal your dreams
It's Heaven and Hell!!"
Avatar du membre
Metal Cat
Holy Diver
Holy Diver
Messages : 767
Enregistré le : 03 nov. 2010, 10:11
Localisation : Vers Grenoble

Message par Metal Cat »

Musicalement , sa voix n'a pas la puissance de Nille mais c'est pas trop mal, à voir en live. Par contre physiquement , y'a pas photo !!!!
Avatar du membre
Yama
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1531
Enregistré le : 24 avr. 2007, 11:14
Localisation : Fallen off the edge of the world

Message par Yama »

La nouvelle chanteuse a une belle puissance (juste un timbre moins grave que l'ancienne en faite, mais elle dépote) et la ligne vocale est très sympa, mais j'ai vraiment trop de mal avec le clavier, on dirait le générique des Schtroumpfs, y a rien à faire.
- L'affreux Warnabot.
Avatar du membre
Graptemiss
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4914
Enregistré le : 25 mars 2012, 05:30
Localisation : Hells'ass - Speyer

Message par Graptemiss »

Bon la voix ça passe même si elle s’insupporterait au bout de 3 chansons...mais ce clavier Final Countdown c'est une blague? :lol:
Larry a écrit :
26 mars 2018, 15:17
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Avatar du membre
kingdavid of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5259
Enregistré le : 01 janv. 2011, 12:55
Localisation : asgard d'aveyron

Message par kingdavid of steel »

je pense que c'est le groupe entier qui est une blague...
THEY TRIED TO MAKE GO TO HELLFEST BUT I SAID : NO,NO,NO !
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39025
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

C'est peut-être pas justifié, mais cet extrait me fait tout de suite penser à Sabaton pour le côté martial et le clavier en plastoc. :D
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Gauxe a écrit :Ca, ça craint. La nouvelle chanteuse n'est pas mauvaise mais on entend que ça sort d'un petit corps tout fin, ça n'a plus la même puissance :,( ... enfin non j'exagère mais tout de même
Ouais, je suis un peu du même avis... Elle chante bien mais ça manque de coffre. Elle est certes très mignonne, bien plus que la précédente, mais vocalement je préfère les grosses :D
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia
Messages : 5837
Enregistré le : 29 nov. 2009, 02:11
Localisation : Out There Beyond the Wall

Message par Mr. Gig »

Image
The beasts are back! Nach der letztjährigen Veröffentlichung ihres brillanten Debütalbums “Steel” und umjubelten Europatouren mit NIGHTWISH und SONATA ARCTICA kehren BATTLE BEAST – die Vorreiter des zeitgenössischen finnischen Heavy Metals – jetzt mit ihrer grandiosen neuen Frontfrau Noora Louhimo und ihrem zweiten Studioalbum zurück. Von der Band selbst in den JKB Studios Helsinki produziert und gemixt sowie von Mika Jussila in den Finnvox Studios gemastert, wird die neue Scheibe schlicht den Titel „Battle Beast“ tragen und am 17. Mai 2013 über Nuclear Blast erscheinen.

Heute präsentiert die Band stolz das Cover-Artwork der neuen Scheibe, das von Claudio Bergamin (HALFORD, ARJEN A. LUCASSEN, MAGICA - http://www.claudiobergamin.com ) kreiert wurde.

Hierzu hat die Band ein Video hochgeladen, in dem Lead-Gitarrist und Sänger Anton Kabanen das Artwork kommentiert – schaut es euch hier an:

When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
:,(
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia
Messages : 5837
Enregistré le : 29 nov. 2009, 02:11
Localisation : Out There Beyond the Wall

Message par Mr. Gig »

The beasts are back! After last year’s release of their brilliant debut record »Steel« and highly celebrated European tours together with NIGHTWISH and SONATA ARCTICA, BATTLE BEAST – Finland’s finest in heavy metal – return with new astonishing lead vocalist Noora Louhimo and their second full-length album. Produced and mixed by the band in JKB Studios Helsinki and mastered by Mika Jussila at Finnvox Studios, the new record will be entitled »Battle Beast« and is set for a release via Nuclear Blast on May 17, 2013.

The band has now uploaded the first part of their great track-by-track series to YouTube, featuring bassist Eero Sipilä and keyboardist Janne Björkroth presenting snippets of the tracks:

01. Let It Roar
02. Out Of Control
03. Out On The Streets
04. Neuromancer

Watch it here:

When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
:,(
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
Metal Cat
Holy Diver
Holy Diver
Messages : 767
Enregistré le : 03 nov. 2010, 10:11
Localisation : Vers Grenoble

Message par Metal Cat »

Classique , sonne un peu "déjà entendu" chez Battle Beast , mais c'est pas mal .
Avatar du membre
L'Ostrogauxe
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2375
Enregistré le : 11 oct. 2009, 00:38
Localisation : Arlon - Belgique

Message par L'Ostrogauxe »

J'aime bien, mais dommage quand même pour le changement de voix :( enfin, je vais pas le répéter 1000 fois non plus.
Avatar du membre
iron max
Metal Invader
Metal Invader
Messages : 340
Enregistré le : 06 mars 2007, 12:50
Localisation : paris 13éme

Message par iron max »

J'ai adoré le premier opus. La nouvelle chanteuse a l'air pas mal (je parle de la voix), même si je préfère l'autre qui a mon avis à plus de puissance vocale.
Alza tu cerveza, brinda por la libertad,
y que el cielo te espere
pues el Infierno es este bar.
mägo de oz
Avatar du membre
Dark Schneider
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2934
Enregistré le : 08 juin 2003, 17:09
Localisation : Caen (14)
Contact :

Message par Dark Schneider »

Bah au final je trouve ce nouveau morceau bien meilleur que ceux du premier opus !

Grâce au clavier, le côté heavy caricatural/sous-UDO s'estompe. La voix est moins puissante mais plus rampante et vicieuse, plus menaçante.
L'intro fait très Survivor je trouve.

Y'a que les solo que je trouve toujours aussi faible (privilégiant trop le shred au détriment de gimmick mélodique mémorisable).

Pour moi, c'est une évolution positive.
Image
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia
Messages : 5837
Enregistré le : 29 nov. 2009, 02:11
Localisation : Out There Beyond the Wall

Message par Mr. Gig »

Et la 2ème partie explicative :

When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
:,(
Avatar du membre
Breizhjoker
Metal Invader
Metal Invader
Messages : 310
Enregistré le : 21 juin 2011, 09:26
Localisation : NANTES
Contact :

Message par Breizhjoker »

J'avais beaucoup aimé le premier album : de bonnes chansons et une bonne chanteuse mais ce nouveau titre est franchement médiocre, tout comme la nouvelle chanteuse.
J'ai vu Manilla Road !
Répondre