Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Ouais enfin y'a pas que ça. Il était en couple avec un styliste qui bosse en indépendant et avec qui il bossait aussi d'après ce que j'avais pu voir. Sauf qu'il ne sont plus ensemble, ceci expliquant la recherche d'appart en catastrophe et les problèmes de tunes aussi...
[fin de l'interlude "People Metal"]
Tavernière du Chaos, présidente, et professionnelle du sexe
eklipse a écrit :Ouais enfin y'a pas que ça. Il était en couple avec un styliste qui bosse en indépendant et avec qui il bossait aussi d'après ce que j'avais pu voir. Sauf qu'il ne sont plus ensemble, ceci expliquant la recherche d'appart en catastrophe et les problèmes de tunes aussi...
[fin de l'interlude "People Metal"]
"un styliste" ?
THEY TRIED TO MAKE GO TO HELLFEST BUT I SAID : NO,NO,NO !
Je ne sais pas exactement mais sur une vidéo au Brésil en janvier, il dit qu'il n'a pas de quoi payer son loyer... comme il avait déjà fait le coup quand je l'avais vu au Up the Hammers (il avait payé les billets d'avion à la place), ça a peut être été fatal...
J'espère que ça ne lui fera pas baisser les bras pour autant...
Le 3ème album est entièrement composé (depuis plus de 6 mois) et devait être enregistré avant l'été...
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Justement, les départs de Sir Shred et d'Alison (d'ailleurs le EP de leur groupe, Axxion est très bon) n'étaient pas à cause que c'était trop dur financièrement de tourner sans cesse comme ça?
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Tony Le Pouilleux a écrit :Justement, les départs de Sir Shred et d'Alison (d'ailleurs le EP de leur groupe, Axxion est très bon) n'étaient pas à cause que c'était trop dur financièrement de tourner sans cesse comme ça?
Pas spécialement, ça n'a jamais été rentable d'être musicien underground, c'est simplement que le gars est un peu trop intensif niveau tournées pour que ce soit gérable financièrement. Déjà qu'être au Canada, c'est un handicap, vu que les distances sont grandes et que les populations sont petites et il faut que tu débourses si tu veux partir en Europe.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Putain merde dis donc, ça c'est de la nouvelle pourrie... Comme certains j'ai vu passé quelques messages sans faire attention! J'espère qu'il va pouvoir refaire surface, pour lui et pour le groupe aussi.
Ilsa a écrit :En plus on n'a pas le droit d'expulser quelqu'un en hiver...
Et tu fais comment quand c'est l'hiver toute l'année???
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone)