Hi Rock Festival - 1er-2 Juin 2013 - Inzell / Loreley (DE)

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39045
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Dernier message de la page précédente :

'fin c'est pas vraiment comparable, comme dit Yacine le High Voltage a une approche très éclectique dans le genre, avec beaucoup de rock/metal progressif et autres, alors qu'ici il s'agit d'une affiche volontairement 100% classic rock + FM. Le Hi Rock est clairement plus grand public et moins "puriste", mais il faut de tout pour se faire plaisir. :mad:
Et dans ce domaine classic/FM, même si la plupart des groupes passent souvent dans le coin, pour l'instant je ne vois pas d'autre festival qui lui fait concurrence pour cet été.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Graptemiss
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4914
Enregistré le : 25 mars 2012, 05:30
Localisation : Hells'ass - Speyer

Message par Graptemiss »

Justement, il y en a d'autres de festivals typiquement classic rock?

Personnellement je n'ai aucun problème avec ce côté "FM" car la musique qui passait à cette époque à la radio avait de la valeur.

Aujourd'hui je......hem.

Bref, vieux débat.

"c'était mieux avant", tout ça :hum:
Larry a écrit :
26 mars 2018, 15:17
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia
Messages : 5837
Enregistré le : 29 nov. 2009, 02:11
Localisation : Out There Beyond the Wall

Message par Mr. Gig »

Je vois que ça devient de plus en plus pénible de pouvoir se faire comprendre sur ce forum, alors je vais essayer d'être le plus clair possible :

Le côté Hard F.M. ne pose aucun problème, étant donné que j'apprécie l'ensemble des groupes à l'affiche en tant que tel.

Ce qui fait de ce festival une farce flinguée est le fait que que ces groupes aient fait le choix pitoyable de tourner en salles devant un public assis.

À partir de ce constat, je suis désolé, mais oui ce festival est totalement bidon.

Et pour anticiper les remarques :
THE WHO, YES ou JETHRO TULL jouent devant un public assis également ?
J'ai un énorme respect pour eux, mais oui, à cet égard ces groupes sont tout aussi bidons.

C'est ça l'esprit Rock ?

Faudra se mettre à la page un jour, ça devient ridicule.



Et la note concernant le High Voltage faisait évidemment allusion au fait que l'édition de 2011 était la dernière.
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
:,(
Avatar du membre
Graptemiss
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4914
Enregistré le : 25 mars 2012, 05:30
Localisation : Hells'ass - Speyer

Message par Graptemiss »

Oh, wait.

C'est un festival ASSIS??

Je propose de faire passer une loi pour qu'ils l'écrivent en grand sur l'affiche, même plus haut que le premier groupe -_-
Larry a écrit :
26 mars 2018, 15:17
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia
Messages : 5837
Enregistré le : 29 nov. 2009, 02:11
Localisation : Out There Beyond the Wall

Message par Mr. Gig »

Ah non non je te rassure, l'amphithéâtre de Loreley, de par sa constitution, est aménagé avec de longues rangées concentriques de bancs en pierre, mais rien ne t'empêche de rester debout sur la pelouse, le long des marches ou à même le parterre devant l'estrade.

Je parlais simplement de la politique des groupes à l'affiche, en dehors de SURVIVOR, de tourner dans des salles assises hors festivals.
J'omets volontairement EUROPE et B.S.R. étant donné qu'ils passent régulièrement par les grandes villes, y compris en France, et qu'on a donc l'occasion de voir facilement hors festivals.

Je sais pas comment ça se passe pour la Max-Aicher-Arena Inzell en revanche, puisque les deux parties de l'affiche alternent à tour de rôle entre Sankt-Goarshausen et Chiemgau.
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
:,(
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Mr. Gig a écrit :Je vois que ça devient de plus en plus pénible de pouvoir se faire comprendre sur ce forum, alors je vais essayer d'être le plus clair possible :

Le côté Hard F.M. ne pose aucun problème, étant donné que j'apprécie l'ensemble des groupes à l'affiche en tant que tel.

Ce qui fait de ce festival une farce flinguée est le fait que que ces groupes aient fait le choix pitoyable de tourner en salles devant un public assis.

À partir de ce constat, je suis désolé, mais oui ce festival est totalement bidon.
Moi je veux bien faire l'effort de te comprendre si tu donnes les arguments ....avec l'argumentation. :D :D :D

Jusqu'à ce dernier post, tu n'avais pas évoqué l'aspect "groupes qui jouent dans des salles avec des places assises" et j'avais plutôt l'impression que tes réserves vis à vis de ce fest concernait plutôt le fait que cette affiche te paraissait d'une part légère comparée au High Voltage et d'autre part faiblarde en terme de consistance comparée à d'autres festivals....

Et en relisant tout le topic, je ne vois pas ce que je pouvais y comprendre d'autre.... :)
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia
Messages : 5837
Enregistré le : 29 nov. 2009, 02:11
Localisation : Out There Beyond the Wall

Message par Mr. Gig »

Ouais bon...
Je t'avoue que la guillotine dans la gueule pour surmonter la chaleur volcanique aux Combustibles avant de rentrer n'était sans doute pas du meilleur effet.

C'est un peu un mélange des deux en fait, sachant que j'aurais clairement du reformuler ça autrement.

Du coup je vais nuancer puisqu'effectivement c'est pas parce que Classic Rock sont impliqués que ça devrait forcément signifier une programmation d'une même teneur, ça c'était vraiment le sentiment tout personnel que j'ai eu la première fois en voyant l'affiche.

Ce qui n'empêche pas qu'à mon sens TOTO, WHITESNAKE et JOURNEY jouent un peu au foutage de gueule sur la tournée actuelle en se concentrant sur des fosses assises, d'autant plus que pour les deux derniers ça se cantonne au Royaume-Uni et que moi perso je l'aurais vraiment mauvaise de faire le déplacement là-bas pour écouter du Hard F.M. vautré dans un siège (faut pas s'étonner ensuite si la tournée Rock Meets Classic n'ameute personne...), d'une part.

Mais aussi le fait qu'en l'état, avec le recul de la comparaison à d'autres festivals en effet, je trouve pas l'affiche si fantastique que j'osais l'espérer (et là je dois t'avouer que le fait que le festival se déroule d'un côté dans l'amphi de Loreley, avec toutes les insinuations flatteuses des charmes conquérants de son cadre qui vont avec, avait aussi pesé sur cet optimisme), malgré la confirmation de SURVIVOR, qui semblerait être une exclu a priori -mais encore une fois ça n'engage que moi-.

Bordel, faudrait que j'arrête de poster impulsivement comme ça de temps en temps.
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
:,(
BLCKME

Message par BLCKME »

ouais on devrais instaurer un couvre feu à minuit sur ce forum :diable:
Avatar du membre
Graptemiss
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4914
Enregistré le : 25 mars 2012, 05:30
Localisation : Hells'ass - Speyer

Message par Graptemiss »

J'espère que les modos n'ont pas le droit de lire les édit ni les messages supprimés, vous n'êtes pas les seuls rassurez-vous :hum:
Larry a écrit :
26 mars 2018, 15:17
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Mr. Gig a écrit :Ouais bon...
Je t'avoue que la guillotine dans la gueule pour surmonter la chaleur volcanique aux Combustibles avant de rentrer n'était sans doute pas du meilleur effet.

C'est un peu un mélange des deux en fait, sachant que j'aurais clairement du reformuler ça autrement.
Je me doutais bien qu'il y avait autre chose... :D :D :D
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia
Messages : 5837
Enregistré le : 29 nov. 2009, 02:11
Localisation : Out There Beyond the Wall

Message par Mr. Gig »

Rah mais c'est pas possible. :,(

+ FM
+ H.E.A.T
+ MAN DOKI SOULMATES featuring MIDGE URE
+ VOODOO CIRCLE

Image
HiRock Festivals 2013

Finales Line-Up + Running Order

MAN DOKI SOULMATES feat. Voice of ULTRAVOX – MIDGE URE, FM, H.E.A.T. & VOODOO CIRCLE* komplettieren HiRock in Inzell und Loreley!

2 Traum-Orte, 1 Traum-Lineup: Rockurlaub in Deutschland

Im Handel: Wochenend-, Tages- und Campingtickets sowie Hardtickets!

LORELEY: Freilichtbühne Loreley / St. Goarshausen
Samstag, 01. Juni 2013:

TOTO --- SURVIVOR --- RICK SPRINGFIELD --- MAN DOKI SOULMATES feat. MIDGE URE --- FM

Sonntag, 02. Juni 2013:
WHITESNAKE --- JOURNEY ---EUROPE --- BLACK STAR RIDERS (ehemals THIN LIZZY) --- H.E.A.T.

-----------------------------------------------------------------------------

CHIEMGAU: Max-Aicher-Arena / Inzell
Samstag, 01. Juni 2013:

WHITESNAKE --- JOURNEY ---EUROPE --- BLACK STAR RIDERS (ehemals THIN LIZZY) --- VOODOO CIRCLE --- H.E.A.T.

Sonntag, 02. Juni 2013
TOTO --- SURVIVOR --- RICK SPRINGFIELD --- MAN DOKI SOULMATES feat. MIDGE URE --- FM
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
:,(
Avatar du membre
Graptemiss
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4914
Enregistré le : 25 mars 2012, 05:30
Localisation : Hells'ass - Speyer

Message par Graptemiss »

H.E.A.T.!!

Chaud, chaud, chaud.
Larry a écrit :
26 mars 2018, 15:17
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia
Messages : 5837
Enregistré le : 29 nov. 2009, 02:11
Localisation : Out There Beyond the Wall

Message par Mr. Gig »

Ça me fait très mal de louper l'amphi de Loreley, mais tout bien réfléchi, je pourrais éventuellement envisager d'aller voir Whitesnake, Journey, Europe, B.S.R. et H.e.a.t à la Max-Aicher-Arena le 1er Juin, en fait.
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
:,(
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

La plupart des groupes je les ai vu et les reverrai..... c'est clairement SURVIVOR qui me met la pression.
Mais versatiles comme ils sont (le groupe est très peu stable) je ne prends pas le risque pour le moment...
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39045
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Bordel ça envoie de plus en plus cette affiche :amour:
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia
Messages : 5837
Enregistré le : 29 nov. 2009, 02:11
Localisation : Out There Beyond the Wall

Message par Mr. Gig »

Bon, je viens de voir qu'Inzell se situe à l'extrême Est de l'Allemagne, au niveau de la frontière autrichienne, ça va être difficile d'enchaîner Hi Rock et Amsterdam je sens. :,(
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
:,(
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia
Messages : 5837
Enregistré le : 29 nov. 2009, 02:11
Localisation : Out There Beyond the Wall

Message par Mr. Gig »

LORELEY: Freilichtbühne Loreley / St. Goarshausen – Outdoor

Saturday, 1th June 2013:
TOTO 9:00 p.m
SURVIVOR 7:15 p.m
RICK SPRINGFIELD 5:45 p.m
MAN DOKI SOULMATES feat. MIDGE URE 4:20 p.m
FM 3:00 p.m
Entry 1:30 p.m

Sunday, 2nd June 2013:
WHITESNAKE 9:30 p.m
JOURNEY 7:30 p.m
EUROPE 5:45 p.m
BLACK STAR RIDERS (ex - THIN LIZZY) 4:20 p.m
H.E.A.T 3:00 p.m
Entry 1:30 p.m


CHIEMGAU: Max-Aicher-Arena / Inzell – Indoor

Saturday, 1th June 2013:
WHITESNAKE 21:30 p.m
JOURNEY 19:30 p.m
EUROPE 18:00 p.m
BLACK STAR RIDERS (ex - THIN LIZZY) 16:50 p.m
VOODOO CIRCLE 15:50 p.m
H.E.A.T 15:00 p.m
Entry 13:30 p.m

Sunday, 2nd June 2013
TOTO 9:00 p.m
SURVIVOR 7:15 p.m
RICK SPRINGFIELD 5:45 p.m
MAN DOKI SOULMATES feat. MIDGE URE 4:20 p.m
FM 3:00 p.m
Entry 1:30 p.m
:,( :,( :,(
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
:,(
Avatar du membre
Graptemiss
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4914
Enregistré le : 25 mars 2012, 05:30
Localisation : Hells'ass - Speyer

Message par Graptemiss »

Aaaah!! Celui qui est tout près, la bonne affiche est le dimanche, et celui qui est super loin c'est le samedi! :grr:

Sans moi donc.
Larry a écrit :
26 mars 2018, 15:17
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia
Messages : 5837
Enregistré le : 29 nov. 2009, 02:11
Localisation : Out There Beyond the Wall

Message par Mr. Gig »

Ne remue pas le couteau dans la plaie. :,(
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
:,(
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia
Messages : 5837
Enregistré le : 29 nov. 2009, 02:11
Localisation : Out There Beyond the Wall

Message par Mr. Gig »

Un rappel de l'affiche de l'amphithéâtre de Loreley, dont la programmation journalière est donc inversée par rapport à celle de la Max-Eicher Arena, à l'exception de VOODOO CIRCLE qui n'apparaîtront qu'à Inzell le 1er Juin :

Image
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
:,(
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

T"ain pas simple de comprendre comment marche ce fest ! Le site est en allemand et pas easy a naviguer rpour trouver ou ca se trouve, quel est le line up les horaire et le prix des tickets et ou acheter !
Quelqu'un peut m'aider ?
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia
Messages : 5837
Enregistré le : 29 nov. 2009, 02:11
Localisation : Out There Beyond the Wall

Message par Mr. Gig »

Vous pouvez affecter mon poste de chargé de news à qui vous voudrez, je jette l'éponge.
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
:,(
Avatar du membre
Graptemiss
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4914
Enregistré le : 25 mars 2012, 05:30
Localisation : Hells'ass - Speyer

Message par Graptemiss »

Laisse Bob tranquille!!! :grr:
Larry a écrit :
26 mars 2018, 15:17
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39045
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Fonz a écrit :T"ain pas simple de comprendre comment marche ce fest ! Le site est en allemand et pas easy a naviguer rpour trouver ou ca se trouve, quel est le line up les horaire et le prix des tickets et ou acheter !
Quelqu'un peut m'aider ?
A part les tickets, tout ça est écrit 3 posts plus haut du tien. :D :fessee:
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia
Messages : 5837
Enregistré le : 29 nov. 2009, 02:11
Localisation : Out There Beyond the Wall

Message par Mr. Gig »

Et la réponse concernant les tickets de figurer à la page précédente :
Mr. Gig a écrit :[Q]uelques infos pratiques émanant du Freilichtbühne Loreley :
Les billets sont disponibles uniquement à l'entrée de l'amphithéatre, sachant que les guichets ouvriront Vendredi 31 Mai à 15h, Samedi 1er Juin et Dimanche 2 Juin à 10h.

Ticket à la journée: 53€50
Pass 2 jours : 75€00
Camping: 25€00.

Gratuit pour les enfants de moins de 12 ans.

Le camping qui se trouve à 500m de l'amphithéâtre ouvrira Vendredi 31 Mai à 15h jusqu'au Lundi 3 Juin 12h, les affectations se faisant selon l'ordre d'arrivée, de même façon que le parquage des véhicules à l'orée du site du festival.

Ilsa a écrit :Laisse Bob tranquille!!! :grr:
Tu sais bien que je n'y étais pour rien pourtant, peut-être aurait-il fallu que l'aiguille serve à piquer le chas(t).
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
:,(
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

Thanks !
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Répondre