Putain je viens de voir que j'avais voté mais mon seul post dans tout le topic est:
Du coup, sans m'étendre, mon favoris reste Conspiracy (qui m'a fait découvrir le groupe) suivi de Abigail, Them, The Eye, Fatal Portrait, et The Spider's Lullabye/Voodoo.
Ensuite, bien que pour moi un cran en dessous je trouve le reste très bon également, même si pour les plus récents il m'a fallu plusieurs écoutes pour rentrer dedans, surtout pour certains titres moins catchy (Give me your Soul est un bon exemple).
Pour la comparaison MF/KD je dirais juste que j'y vois deux oeuvres totalement différents que j'apprécient chacune dans leur style.
Sinon Jérôme, je viens seulement de voir ton post avec le lien megaupload, tu sais si ce serait pas la conversation téléphonique (interview) de 1h qu'il avait fait avec un fan par hasard? Si c'est ça je l'avais téléchargée quand ça a été mis en ligne, c'est chez ma nana mais si tu veux quand j'aurais le temps je réécouterais ça pour t'en dire plus (il me semble que ça parle encore du projet double DVD pour MF/KD entre autre, de son envie de remonter sur scène à ce moment, ... ça doit même se choper sur youtube si je me trompe pas).