Moi j'suis fan du 3eme album avec Sebastien Bach, Subhuman Race. Cet album a pas mal de détracteurs , c'est vrai que c'est moins mélodique, moins tubesque, moins fun; par contre ça arrache pas mal. Certains reprochent même à Skid Row de s'être un peu Panterisés sur cet album; perso, je trouve pas...autrement je ne serais pas fan de cet album.
Pour en revenir a la question initiale: est-ce que ce 3eme album est bon? Je trouve que oui. Est-ce que c'est du hard sleaze? C'est très hard, mais pas du tout sleaze; en même temps Skid Row n'ont jamais été Sleaze a mon avis(ou alors très très légerement sur le 1er album).
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
Clair que Subhuman Race est très bon! Mais ce n'est pas avec celui-là qu'il faut commencer, ça c'est sûr, car il est assez long et différent des débuts.
Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "
Dark Avenger a écrit : Est-ce que c'est du hard sleaze? C'est très hard, mais pas du tout sleaze; en même temps Skid Row n'ont jamais été Sleaze a mon avis(ou alors très très légerement sur le 1er album).
on est d'accord sur quelque chose. SKID ROW n'est pas du hard sleaze ! ne pas confondre avec FASTER PUSSYCAT ou POISON, attention.
Et le 3ème album avait déçu à sa sortie, ne tenant pas la route par rapport aux 2 premiers. Le morceau Eileen est toutefois excellent.
Dark Avenger a écrit :Moi j'suis fan du 3eme album avec Sebastien Bach, Subhuman Race. Cet album a pas mal de détracteurs , c'est vrai que c'est moins mélodique, moins tubesque, moins fun; par contre ça arrache pas mal.
Pour en revenir a la question initiale: est-ce que ce 3eme album est bon? Je trouve que oui. Est-ce que c'est du hard sleaze? C'est très hard, mais pas du tout sleaze; en même temps Skid Row n'ont jamais été Sleaze a mon avis(ou alors très très légerement sur le 1er album).
Ok avec tout ça
C'est album est bien plus agressif (d'où le coté "Pantera" même si ça ressemble pas du tout !), mais reste mélodique avec toujours ce chant énorme Le coté punk aussi est plus présent que sur les précédent.
Ganash a écrit :Je trouve Skid Row plus "agressif" que Guns
Pas nécéssairement plus agressif, mais clairement plus heavy metal et moins sleaze.
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
Dark Avenger a écrit :Moi j'suis fan du 3eme album avec Sebastien Bach, Subhuman Race. Cet album a pas mal de détracteurs , c'est vrai que c'est moins mélodique, moins tubesque, moins fun; par contre ça arrache pas mal.
Ok avec tout ça
C'est album est bien plus agressif (d'où le coté "Pantera" même si ça ressemble pas du tout !), mais reste mélodique avec toujours ce chant énorme Le coté punk aussi est plus présent que sur les précédent.
J'ai toujours aimé ce côté punk chez Skid Row, il faudrait pt'être que je jette une oreille sur ce "subhuman race", alors !
Je suis d'accord avec quasiment tous les avis.
Pour ma part j'adore les 3 albums.
Le son est hargneux, l'attitude de Rachel Bolan est parfaite (c'est le seul mec qui porte avec classe un piercing au nez et une chaîne ) et la voix de Sebastian Bach est une de mes préférées de la scène métal !
D'ailleurs pour l'avoir vu l'an dernier au Hellfest il n'a vocalement rien perdu et donne toujours une bonne énergie.
Ce fut une de mes prestations favorite du Hellfest 2012
Eileen....erf, elle est chiante comme la pluie celle là
Surtout qu'il y a de sacré morceau sur cet album : Medecine Jar, Subhuman Race, My Enemi, Into another
Surtout qu'il y a de sacré morceau sur cet album : Medecine Jar, Subhuman Race, My Enemi, Into another
C'est la seule que j'aime sur l'album, et je trouve excellente.
Le reste de l'album me fait penser à une sorte de mauvais sous-SOUNDGARDEN.
Je suis surprise qu'autant de personnes considèrent "18 and life" comme une ballade (pourquoi pas)...
Trop difficile de faire un choix parmi les titres de Skid row.
Album Skid Row :
Je garde tout sauf "Rattlesnake shake"
Album Slave to the grind :
Je garde tout aussi sauf "In a darkened room"
Album Subhuman Race :
J'aime bien les morceaux comme "Bonehead", "Subhuman race", "Face against my soul" et "Medecine jar".
Sinon Skid row (exit Sebastian Bach et Rob Affuso) font une unique date en France, à Vaureal plus exactement, le 23/11 !
C'est la seule que j'aime sur l'album, et je trouve excellente.
Le reste de l'album me fait penser à une sorte de mauvais sous-SOUNDGARDEN.
Copain, je sauve aussi Beat yourself blind sur cet album mais se sont bien les seuls
Bon trêve de plaisanterie ... en 18 ans ils ont pas eu le temps de se réconcilier ? Non parce que ce split de merde ça commence a gonfler sévère
Putain 18 ans !
Rachel Bolan, si tu m'écoutes ( ), arrêtes tes conneries et va faire bisous à Baz et on n'en parle plus ...
pfff, le split le plus inutile de l'histoire ....