LE Concert de votre vie !!!

Débats divers généralistes, conseils, sondages, tops, questions existentielles.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Avatar du membre
Graptemiss
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4914
Enregistré le : 25 mars 2012, 05:30
Localisation : Hells'ass - Speyer

Message par Graptemiss »

Dernier message de la page précédente :

piggy la citrouille a écrit :On est rentré dans la partie privée d'un monastère ou l'on a dérobé une soutane :lol: Il y avait aussi une espèce de cafet avec plein de bières belges, j'avais jamais vu ça :euh: on a pris un plateau, 4 bières chacun et les verres qui vont avec :bave: Les verres ont bien sûr rejoint la soutane :D
Dieu voit tout!
Larry a écrit :
26 mars 2018, 15:17
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
piggy la citrouille
Eurofan de metal
Eurofan de metal
Messages : 5893
Enregistré le : 09 janv. 2008, 22:49
Localisation : toulouse

Message par piggy la citrouille »

Amen !! :bave:
Avatar du membre
citrouille
Eurofan de metal
Eurofan de metal
Messages : 2980
Enregistré le : 08 janv. 2008, 11:05
Localisation : le Tarneuhhhhh

Message par citrouille »

THE concert de ma life : TWISTED SISTER au Freewheels !!! (UDO à Bordeaux en 2007 :skull: )

Ca ,c'était pour la partie LAFAMILLE, sinon pour le reste LEONARD COHEN à Toulouse en 2009
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Difficile d'en mettre seulement un, mais en tête je mettrais Twisted Sister au BYH 2010, Coroner au show de reformation à Lausanne (2011) et à Düdingen (2012), et King Diamond au dernier Hellfest. Quelques fantastiques gigs aussi comme Saxon et Destruction dans la ballroom du BYH en 2010 ou Possessed au Way of Darkness la même année qui ont étés complètement intenses. Y'a vraiment eu du très bon ces dernières années, et encore là je parle que des shows en eux-même, si fallait partir sur les trips hard rock, le classement changerait probablement. :D
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Metallion
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 140
Enregistré le : 18 juin 2009, 18:22
Localisation : Toulon

Message par Metallion »

Oh... dur comme question...
Pfff faut que j'arrive à départager Machine Head au Moulin (1997), Pantera au Zénith (1998), SOAD Milan (2002) et Rammstein à Nîmes.
Bon alors je vote Machine Head parce que à Rammstein j'ai perdu mes potes dès les 5 premières minutes tellement ça a brassé !
Première fois que je voyais la bande à Rob, petite salle, tous mes potes présents, pogos, slam,... l'extase !!!
J'ai quand même hésité avec Roch Voisine à Toulon en 1990... :lol:
fabrice
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1638
Enregistré le : 19 févr. 2005, 15:02
Localisation : "Toulouse"
Contact :

Message par fabrice »

Metallion a écrit :Oh... dur comme question...
Pfff faut que j'arrive à départager Machine Head au Moulin (1997), Pantera au Zénith (1998), SOAD Milan (2002) et Rammstein à Nîmes.
Bon alors je vote Machine Head parce que à Rammstein j'ai perdu mes potes dès les 5 premières minutes tellement ça a brassé !
Première fois que je voyais la bande à Rob, petite salle, tous mes potes présents, pogos, slam,... l'extase !!!
J'ai quand même hésité avec Roch Voisine à Toulon en 1990... :lol:
Ah oui la tournée de MH en 97 avec Entombed c'était énorme ! Perso je les avais vu à L'isle Jourdain pas loin de Toulouse .
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17868
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Metallion a écrit :Oh... dur comme question...
Pfff faut que j'arrive à départager Machine Head au Moulin (1997), Pantera au Zénith (1998), SOAD Milan (2002) et Rammstein à Nîmes.
Bon alors je vote Machine Head parce que à Rammstein j'ai perdu mes potes dès les 5 premières minutes tellement ça a brassé !
Première fois que je voyais la bande à Rob, petite salle, tous mes potes présents, pogos, slam,... l'extase !!!
J'ai quand même hésité avec Roch Voisine à Toulon en 1990... :lol:
Putain ouais cette date du Moulin quoi... :crazy: :bave: :euh: :amour: la folie pure. :bang:
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
steph
Agent of Steel
Agent of Steel
Messages : 995
Enregistré le : 17 janv. 2003, 17:12
Localisation : Marseille

Message par steph »

A egalité, MH au Moulin et Pantera au Zenith de Paris (1998).
REPRESENT MARSEILLE EVERYWHERE !!
Avatar du membre
Metallion
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 140
Enregistré le : 18 juin 2009, 18:22
Localisation : Toulon

Message par Metallion »

Et ben dis donc, mon voisin marseillais me suivait !!
Ou l'inverse... :D
Avatar du membre
NicoGan
Nanowarrior
Nanowarrior
Messages : 8309
Enregistré le : 07 juil. 2006, 17:41

Message par NicoGan »

Metallion a écrit : Rammstein j'ai perdu mes potes dès les 5 premières minutes tellement ça a brassé !
Tu parles du passage où toute la fosse à avancée de 20m ? :D
Je ne suis pas un petit volume et pourtant j'ai rien compris à ce qui se passait à ce moment là :D
ImageImageImage
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6896
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

Au zénith en novembre 2001, ça avait été pareil. On était tout au fond avec deux potes quand Rammstein a commencé. A la fin du premier titre, on était à 5 mètres de la barrière. Au 3ème titre, j'avais perdu mes potes et j'étais retourné tout au fond, sans savoir comment... :crazy: ....putain de violence dans la fosse! :bang:
mandylion
Rainbow Demon
Rainbow Demon
Messages : 230
Enregistré le : 27 août 2009, 23:29

Message par mandylion »

J'hésite entre plusieurs , Mon top 5 des plus grands concerts .

Judas priest a Graspop en 2011, extraordinaire
iron maiden à bercy ( peu importe l'année, c'est toujours immense )
Metallica à Arras en 2008 et au sonisphere en 2011
Page/plant en 1995 au eurockéenne
Ac/dc a bercy en 2009

Slayer au sonisphere en 2011
Arch enemy à graspop en 2011

Au final s'il ne fallait en retenir qu'un ce serait ac/dc en 2009 pour le concert et pour le couple d'ami que j'accompagnait, un très grand moment.
mandylion
Rainbow Demon
Rainbow Demon
Messages : 230
Enregistré le : 27 août 2009, 23:29

Message par mandylion »

J'oubliait manowar au magic circle en 2008 ( 2 concerts extraordinaires )
senez62
Captor of Sin
Captor of Sin
Messages : 289
Enregistré le : 22 juin 2005, 09:52
Localisation : lille

Message par senez62 »

mandylion a écrit :J'oubliait manowar au magic circle en 2008 ( 2 concerts extraordinaires )

oui tu as raison mais acdc reste un très grand moment sur tous les plans bien que bridge of death au magic c etait quelque chose
Mortuaria
Traveler in Time
Traveler in Time
Messages : 26
Enregistré le : 28 févr. 2013, 18:23

Message par Mortuaria »

Choisir qu'un seul concert c'est juste impossible surtout quand on voit beaucoup e chose différentes, mais bon...
Le concert pour les 20 ans d'Opeth à Paris m'a bien marqué, et probablement la première fois que j'ai vue Napalm Death au Neurotic Deathfest :rock: J'vais dire queles deux là, mais c'est juste impossible de faire une sélection :')
Avatar du membre
hallowedhail
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2703
Enregistré le : 27 févr. 2005, 18:22
Localisation : Burgundy duke palace
Contact :

Message par hallowedhail »

Avec le recul de deux années sans concerts LEMETAL ( :oops: ) trois concerts se détachent :

- Scorpions au Zénith de Dijon 18 mai 2007 : première rencontre avec les defenders et concert superbe avec Uli Jon Roth tout ça sans bouger de ma petite ville. :bravo:

- Iron Maiden 29 juin 2008 : premier concert de la vierge de fer durant mon premier festival, le jour de mon anniversaire, magique! :amour:

- Manowar au Magic Circle Festival 2008 : les 6 premiers albums en intégralité, la messe est dite! :bow:

-
Avatar du membre
Lama of Steel
Captain America version Keep It True
Messages : 1053
Enregistré le : 07 déc. 2009, 01:18
Localisation : Martian Landscape

Message par Lama of Steel »

la.frange.of.steel a écrit :
Lama of Steel a écrit :Le concert a été merveilleux, avec les Guns en plein forme - même si j'ai toujours regretté ne pas avoir vu Izzy à la guitare -. Et, cerise sur le gâteau, il a commencé à pleuvoir des cordes lorsque le groupe jouait November rain. C'était magique.
J'ai déjà entendu cette histoire quelque part... :lol:
La question est : combien de fois tu l'as entendue? :D
Chacal a écrit : je tombe sur Dark Avenger et toi..Toi t'es juste personne en fait, à l'instar de tous les groupes de trve sur lesquels vous vous branlez allègrement. Même les clébards sont plus intelligents que vous, au moins ils ne chient pas où ils dorment. Tes faux semblants tu peux te les foutre au cul. Moi je trouve que t'es qu'un sale con, et je t'emmerde
Avatar du membre
la.frange.of.steel
Tormentor
Tormentor
Messages : 485
Enregistré le : 22 janv. 2012, 08:29
Localisation : Lugdunum delenda est
Contact :

Message par la.frange.of.steel »

J'dirai à chaque soirée passée ensemble à raison de trois fois par soirée...
:bogosse:
Boozed up an Asian MILF with sake
Her ass was steaming hot
She was a black belt in Bukkake
And made me cum a lot

:bogosse:
Avatar du membre
Lama of Steel
Captain America version Keep It True
Messages : 1053
Enregistré le : 07 déc. 2009, 01:18
Localisation : Martian Landscape

Message par Lama of Steel »

la.frange.of.steel a écrit :J'dirai à chaque soirée passée ensemble à raison de trois fois par soirée...
:lol: :lol: :lol:
Chacal a écrit : je tombe sur Dark Avenger et toi..Toi t'es juste personne en fait, à l'instar de tous les groupes de trve sur lesquels vous vous branlez allègrement. Même les clébards sont plus intelligents que vous, au moins ils ne chient pas où ils dorment. Tes faux semblants tu peux te les foutre au cul. Moi je trouve que t'es qu'un sale con, et je t'emmerde
Répondre