Reformation de Dark Angel

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

Dernier message de la page précédente :

Tony Le Pouilleux a écrit :Potentiellement une bonne nouvelle. Faut espérer que les autres soient d'accord et que le Doty ait encore de la voix.

Mais en fait, la raison qui fait que le groupe a resplitté ne semble plus être d'actualité vu qu'il y a sur Facebook des photos de Ron Rinehart qui enregistrait le chant pour un projet musical quelconque, donc qu'il était à nouveau en mesure de chanter.
J'avais donc raison d'être prudent, mais bon, je suis un vieux cynique de vingt-cinq ans.

Il y quand même une certaine logique, Eric Meyer est probablement le moins en clin à réduire Dark Angel à Darkness Descends et ce contrairement à une très grosse partie des fans. Jouer avec Doty signifierait probablement ne pas toucher au matériel ultérieur.

Le fait que Doty n'avait pas été rappelé par le groupe ces dix dernières années laissaient croire que l'un des deux partis ne voulait pas.

Il ne faut pas oublier que le leader d'un groupe est généralement moins obsédé par un chanteur emblématique que son public. Il suffit de penser à Dave Carlo de Razor qui préfère jouer avec Bob Reid qu'avec le fameux Sheepdog.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Avatar du membre
over'phil
Vraiment trop injuste
Vraiment trop injuste
Messages : 2938
Enregistré le : 15 juil. 2005, 07:29
Localisation : Hatred dusk devient HD
Contact :

Message par over'phil »

donc on a le line-up de Leave scars et du EP live scars
Hatred Dusk devient HD !!!!!!!!!!
Website - http://hatreddusk.bandcamp.com - Http://hdthrash.com
Avatar du membre
Lama of Steel
Captain America version Keep It True
Messages : 1053
Enregistré le : 07 déc. 2009, 01:18
Localisation : Martian Landscape

Message par Lama of Steel »

sincèrement, j'aurais préféré une réformation avec Don Doty.
Chacal a écrit : je tombe sur Dark Avenger et toi..Toi t'es juste personne en fait, à l'instar de tous les groupes de trve sur lesquels vous vous branlez allègrement. Même les clébards sont plus intelligents que vous, au moins ils ne chient pas où ils dorment. Tes faux semblants tu peux te les foutre au cul. Moi je trouve que t'es qu'un sale con, et je t'emmerde
Avatar du membre
Kiss of Death
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1405
Enregistré le : 29 oct. 2005, 16:54

Message par Kiss of Death »

ah oui c'est vrai, dans Time does not Heal il y avait Brett Eriksen à la gratte, ex VIKING
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Yep, remplacé donc par le jeune Zych (qui a mon âge il me semble) sur probable invitation de Gonzalez qui fait aussi parti de Viking.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Il semblerait que le line-up officiel ai tenté de rattraper le coup avec le KIT (à priori sans succès), ce qui a l'air de rendre Doty (qui jusqu'ici la jouait triste mais "peace and love" avec les autres membres) un peu furax sur sa page FB. :D
Can You Believe that my old band tried to get back into a Festival that was already Booked.That He Canned AGAIN I ASK WHY ?After all That DRAMA.. You would go back and try and rebook the same show.
And what He did to the fans in the meanwhile. DUDE What The *****
P.S. Everyone knows I wanted to play there. I Booked IT.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
kingdavid of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5259
Enregistré le : 01 janv. 2011, 12:55
Localisation : asgard d'aveyron

Message par kingdavid of steel »

j'ai lu ça.déplorable.
THEY TRIED TO MAKE GO TO HELLFEST BUT I SAID : NO,NO,NO !
Avatar du membre
Lama of Steel
Captain America version Keep It True
Messages : 1053
Enregistré le : 07 déc. 2009, 01:18
Localisation : Martian Landscape

Message par Lama of Steel »

Je ne comprends pas bien ce qui s'est passé. Tu peux poster le lien, s'il te plaît?
Chacal a écrit : je tombe sur Dark Avenger et toi..Toi t'es juste personne en fait, à l'instar de tous les groupes de trve sur lesquels vous vous branlez allègrement. Même les clébards sont plus intelligents que vous, au moins ils ne chient pas où ils dorment. Tes faux semblants tu peux te les foutre au cul. Moi je trouve que t'es qu'un sale con, et je t'emmerde
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Il faut l'avoir dans sa liste de contacts Facebook sinon je pense qu'on ne peut pas voir ce qu'il note, mais il y a juste la citation que j'ai copié au dessus, qui forcément parle du KIT étant donné que c'était le seul show bouclé. ;)

En gros pour résumer, après que les autres fassent clairement passer le message qu'il ne ferait pas parti de la reformation et que les shows qu'il avait bouclés (en tout cas celui du KIT, les autres étant en discussion) n'avait aucune valeur étant donné que personne d'autre n'avait filé son accord. Ensuite le KIT dit qu'il ne veut rien savoir et que de toute façon même si l'autre version de DFA veut maintenir la date ils refusent et le groupe ne jouera pas sur place.

Seulement par la suite, il semblerait qu'ils (le line-up maintenant officiel) soient entré à nouveau en contact avec le fest histoire d'arranger l'affaire et de venir jouer quand même, je pense que suite au buzz créé à l'annonce de leur présence au début, ils ont dû se dire que ce serait con de passer à côté. Sauf que visiblement l'orga à refusée et Don l'a appris et à pété un plomb du fait qu'il était à l'origine de la première discussion avec le fest, et qu'ils veuille quand même prendre la place alors qu'ils lui en voulait de l'avoir réservée à la base.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Lama of Steel
Captain America version Keep It True
Messages : 1053
Enregistré le : 07 déc. 2009, 01:18
Localisation : Martian Landscape

Message par Lama of Steel »

Ahhh, d'accor. Merci pour les explication :) :up: :up: :up: Triste affaire à suivre.
Chacal a écrit : je tombe sur Dark Avenger et toi..Toi t'es juste personne en fait, à l'instar de tous les groupes de trve sur lesquels vous vous branlez allègrement. Même les clébards sont plus intelligents que vous, au moins ils ne chient pas où ils dorment. Tes faux semblants tu peux te les foutre au cul. Moi je trouve que t'es qu'un sale con, et je t'emmerde
Avatar du membre
kingdavid of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5259
Enregistré le : 01 janv. 2011, 12:55
Localisation : asgard d'aveyron

Message par kingdavid of steel »

Oliver Weinsheimer : it was just a roundmail i got from their booking agency..i just had a quick laugh
THEY TRIED TO MAKE GO TO HELLFEST BUT I SAID : NO,NO,NO !
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

Je trouve l'attitude du KIT respectable, mais en même temps, ne sont-ce pas eux qui font jouer des pseudo-reformations backée par Roxxcalibur sans trop de transparence? :D
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Avatar du membre
kingdavid of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5259
Enregistré le : 01 janv. 2011, 12:55
Localisation : asgard d'aveyron

Message par kingdavid of steel »

bah,personne n'est parfait...
THEY TRIED TO MAKE GO TO HELLFEST BUT I SAID : NO,NO,NO !
Avatar du membre
Kiss of Death
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1405
Enregistré le : 29 oct. 2005, 16:54

Message par Kiss of Death »

ils sont bien cons en tout cas ( le KIT), on a là un line up excellent qui ne demande qu'à jouer. Rien à f.... des états d'ame du père Oliver W. . Par contre il va nous coller une grosse daube en tete d'affiche comme Crystal Viper ou autre groupe foireux.
Je lui pardonne s'il nous met CHASTAIN avec Leather Leone.
Avatar du membre
kingdavid of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5259
Enregistré le : 01 janv. 2011, 12:55
Localisation : asgard d'aveyron

Message par kingdavid of steel »

olivier64 a écrit :ça va finir avec le groupe "DARKNESS DESCENDS" qui va jouer ... :lol:
tu n'es pas tombé loin,officiellement le nouveau groupe de Don doty s'appellera Darkness Ascends.
THEY TRIED TO MAKE GO TO HELLFEST BUT I SAID : NO,NO,NO !
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10279
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

8-) il n'a même pas avoir du avoir le droit d'utiliser le nom "Darkness Descends" :lol: ah, le business ...
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

En fait il a dit les avoir envoyer se faire foutre droits y compris, il leur laisse et n'en veut même pas. D'après lui il va avoir un line-up de tueur. A voir le résultat, mais si un bon line-up suffisait ça se saurait, et bon entre le nom assez risible qu'il a choisi et les drames de ces dernières semaines, je suis franchement refroidi perso.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39137
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Reunited thrash metal pioneers DARK ANGEL have been confirmed for next year's edition of the Sweden Rock Festival, set to take place June 4-7, 2014 in Sölvesborg, Sweden.

As previously reported, DARK ANGEL will reform for a limited number of appearances in 2014 in the U.S. and select festivals in Europe.

The confirmed lineup for these rare and unique, select 2014 shows will be:

* Gene Hoglan (drums)
* Eric Meyer (guitar)
* Jim Durkin (guitar)
* Ron Rinehart (vocals)
* Michael Gonzalez (bass)

Read more at http://www.blabbermouth.net/news/reunit ... PF41KSY.99
Image

I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Je serais surpris que le Hellfest passe à côté de cette reformation!
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Yep, c'est du à prévoir depuis le début pour ma part en tout cas, alors si en plus ils sont en Europe en juin... Sinon le même jour ils ont été annoncés au Maryland Death Fest. ;)
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11384
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

Quelques secondes d'une récente répétition :

R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Avatar du membre
Lama of Steel
Captain America version Keep It True
Messages : 1053
Enregistré le : 07 déc. 2009, 01:18
Localisation : Martian Landscape

Message par Lama of Steel »

Pffff, franchement, j'aurais préféré avec Don Doty :,(
Chacal a écrit : je tombe sur Dark Avenger et toi..Toi t'es juste personne en fait, à l'instar de tous les groupes de trve sur lesquels vous vous branlez allègrement. Même les clébards sont plus intelligents que vous, au moins ils ne chient pas où ils dorment. Tes faux semblants tu peux te les foutre au cul. Moi je trouve que t'es qu'un sale con, et je t'emmerde
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39137
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11384
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

Le premier concert de reformation s'est déroulé samedi au Chili :





R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39137
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

"Perish in Flames" :bang: :fete: :dance:
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11384
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

Le groupe a commencé à composer du nouveau matériel.

Gene Hoglan qui était le plus réticent à ce sujet est celui qui en parle :
"We've all remained buddies. Like, I see all the guys. When I cruise into New Mexico, I hang out with Gonz [bassist Michael Gonzalez]; when I cruise up to Washington, Ron [Rinehart, vocals] comes out; and Eric [Meyer, bass] has come out to quite a few shows in the L.A. area; and Jim I stay in contact with. So we've always been pals, so getting back together was done out of fun. And we'll see where it goes. That was kind of our attitude when we started playing some shows. And then it just started kind of building a little bit: getting cool shows, and then getting offered bills completely out of the blue. For instance, there was Hellfest in France, where MEGADETH… It was MEGADETH, SOUNDGARDEN, BLACK SABBATH on the main stage. MEGADETH had to pull out for whatever reason, and they invited us. So it's, like, wow, okay, people are starting to see that we just didn't reform and go to playing clubs or something like that; we reformed to play cool festivals, and that builds upon itself. So we've taken that a step further. Now we're writing new material. Jim and I have a whack of new stuff, and it's super awesome and super aggressive and super DARK ANGEL. And it's gonna take a lot of work, but we're all interested and we're all into it. So that's all it really needs. We wanna write some songs, we wanna put out a record, we wanna go on the road, we wanna see what happens. There were a lot of reasons why… It was always me that was reticent about creating another DARK ANGEL, just creating another chapter in DARK ANGEL's life. It was mostly schedule based. Like, 'God, when am I ever gonna have the time?' And now it's just, like, 'Jesus, man, you just make time. You make it happen. Anything you want, you can make happen. So make it happen.'"
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Répondre