Metal Nemesis 2013-2014

L'émission de radio Metal Nemesis sur Toulouse.

Modérateurs : Pierre, MDT, Laex, Responsables / Animateurs de sections

Répondre
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30200
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Eh oui, après plus de deux mois d'absence, Metal Nemesis a fait sa rentrée hier :rock: Entre les vacances, les problèmes techniques, les changements de locaux ou les indisponibilités diverses et variées des animateurs, il n'a en effet pas été possible de reprendre avant.

Nous sommes donc dans de nouveaux locaux, à St-Cyprien et non plus place St-Sernin, le temps que les travaux de la Bourse du Travail soient terminés (autrement dit, ça va prendre quelques mois). Tant que ce sera le cas, l'émission sera avancée d'une heure du fait du couvre-feu qui nous est imposé.
Donc jusqu'à nouvel ordre, l'émission aura lieu de 20h à 23h. Lorsque nos anciens locaux seront rénovés, nous reprendrons notre créneau traditionnel 21h-minuit.

Pour le reste, l'émission ne change pas : mêmes animateurs (donc même humour débile et réflexions foireuses :D ), même diversité des styles (du hard FM au black metal en passant par le heavy, le thrash, le death et tout le reste), même joyeux bordel, et toujours la rubrique de l'agenda des concerts metal et assimilés dans la région toulousaine au milieu de l'émission (en principe à 21h30... si nous arrivons à nous y tenir :D ) et des places à faire gagner quand l'occasion se présente comme c'était le cas pour Steve Vai hier soir. Bref, Metal Nemesis, ça reste la foire à la saucisse et l'art de vendre du rêve aux metalleux et amateurs de bière du sud-ouest :fete: :true: :cheers: :bang:

Et c'est toujours sur les 90.1 de Radio Mon Païs pour les Toulousains ou sur le net ( http://metalnemesis.free.fr ou des applications radio comme TuneIn où vous avez juste à sélectionner Radio Mon Païs) pour les autres (et pour les Toulousains aussi, en fait!) :rock:

Il va falloir un peu de temps pour se roder aux nouveaux horaires et au nouveau studio, mais on y arrivera ! D'ici-là, gardez la foi metallique :true:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8696
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Bon hier soir c'était mort il y avait le prime de Plus Belle La Vie!!! :true: :bang: :lol:

Non plus sérieusement je viens de tester ton application "TuneIn" et ça marche nickel, merci! :up:
Et bonne reprise alors. ;)
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30200
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Ca a été un peu laborieux hier soir, mais on s'en est sortis :D
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Guix
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4516
Enregistré le : 10 sept. 2012, 00:16
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Guix »

Elle a l'air bien cette appli ! Je vais la télécharger ! :)
kingdavid of steel a écrit :
Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ? :diable:
Demis Roussos !!!
Image
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30200
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Et fais-en bon usage le mardi soir ;)
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Guix
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4516
Enregistré le : 10 sept. 2012, 00:16
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Guix »

Pierre a écrit :Et fais-en bon usage le mardi soir ;)
T'inquiète pas ;)
kingdavid of steel a écrit :
Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ? :diable:
Demis Roussos !!!
Image
Jeff Von Dijon
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3309
Enregistré le : 21 févr. 2010, 16:45
Localisation : Au fond à gauche

Message par Jeff Von Dijon »

Guix a écrit :
Pierre a écrit :Et fais-en bon usage le mardi soir ;)
T'inquiète pas ;)
Et surtout pense aux Kleenex, ça peut être utile quand les animateurs parlent :mad: :wank:
Globox666 a écrit :Picoler en écoutant du metal avec le cul qui sent le mixa bébé, ça c'est subversif ! :D
Répondre