M.O.D. - Février 2014

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Dernier message de la page précédente :

En tout cas, il y aura probablement moins de chance pour que ça se mette sur la gueule comme au Klub. :D
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
demodefontenay
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1320
Enregistré le : 23 sept. 2002, 09:26
Localisation : fontenay le vicomte 91
Contact :

Message par demodefontenay »

Cultissime et sauvage une vraie tuerie
Image
Avatar du membre
Dave
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2519
Enregistré le : 20 avr. 2003, 14:33
Localisation : Hauts de Seine (92)

Message par Dave »

Thrashos a écrit :En tout cas, il y aura probablement moins de chance pour que ça se mette sur la gueule comme au Klub. :D

c'est clair, je crois que même Milano n'en revenait pas !!! Vraiment une belle ambiance et ça à bien clashé, plusieurs personnes ont finis la gueule abimée dont un assez méchament, le barman lui a filer des glaçons et de quoi éponger, un vigile a fini par l'emmener dans une pharmacie de garde...
Sinon un mot sur la "salle", c'est vrai que vaut mieux voir ça que rien du tout vous me direz mais franchement c'est limite honteux d'accueillir des groupes dans ces conditions, déjà que la "grande" salle c'est moyen mais la cave en bas c'est pfff... :/

Bon apparemment le concert aurai du avoir lieu en haut mais apparemment il y aurai eu des plaintes du voisinage....
R.I.P. Gary Dalloway : 20/08/2006
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Je sais que Stéphane qui est celui qui a bien mangé ne sait toujours pas pourquoi il a pris dans la tronche, et n'as pas pu répliquer en tout cas, il en revient toujours pas.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Dave
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2519
Enregistré le : 20 avr. 2003, 14:33
Localisation : Hauts de Seine (92)

Message par Dave »

Thrashos a écrit :Je sais que Stéphane qui est celui qui a bien mangé ne sait toujours pas pourquoi il a pris dans la tronche, et n'as pas pu répliquer en tout cas, il en revient toujours pas.
je sais pas si on parle du même en tout cas j'ai vu des trucs que j'avais pas vu de puis une éternité dans un pit !!! y'avais quelques gars qui voulais vraiment en découdre, après y'a plusieurs personnes qui se sont niqués tout simplement parce que la salle n'est pas du tout adapté à un concert de thrash, crossover ou ce que vous voulez !!! un simple slam diving et vous avez la tête qui touche les belles poutres en métal qui sont au même niveau qu'un plafond d'appart !!!
R.I.P. Gary Dalloway : 20/08/2006
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Il s'est fait cinturé par derrière par un mec qu'il connait pas pour qu'un autre lui mette des pains, pour le coup c'était tout sauf de la malchance. :lol:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
FHMC
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 549
Enregistré le : 28 oct. 2009, 07:05
Contact :

Message par FHMC »

Concert de folie hier soir au Korigan de Luynes (pas beaucoup de monde malheureusement). Pas de baston mais au contraire une super ambiance (et un requin gonflable qui a réussi l'exploit de durer toute la soirée !!!), un super son, un Billy Milano avare en blagues ("Gérard Depardieu est mort cet après-midi dans un accident de voiture dans les Alpes ... belges (???) :lol: :lol: ou encore taclant Klaus Meine ...)
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10279
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

Thrashos a écrit :Il s'est fait cinturé par derrière par un mec qu'il connait pas pour qu'un autre lui mette des pains, pour le coup c'était tout sauf de la malchance. :lol:
demodefontenay a écrit :Cultissime et sauvage une vraie tuerie
voila, c'est ça. :D
Avatar du membre
FHMC
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 549
Enregistré le : 28 oct. 2009, 07:05
Contact :

Message par FHMC »

Extrait du concert de M.O.D au Korigan mardi soir :

Avatar du membre
metalblasphemer
Papy Salaud
Papy Salaud
Messages : 6603
Enregistré le : 14 nov. 2009, 17:08
Localisation : Paris

Message par metalblasphemer »

Dave a écrit :
Thrashos a écrit :Je sais que Stéphane qui est celui qui a bien mangé ne sait toujours pas pourquoi il a pris dans la tronche, et n'as pas pu répliquer en tout cas, il en revient toujours pas.
je sais pas si on parle du même en tout cas j'ai vu des trucs que j'avais pas vu de puis une éternité dans un pit !!! y'avais quelques gars qui voulais vraiment en découdre, après y'a plusieurs personnes qui se sont niqués tout simplement parce que la salle n'est pas du tout adapté à un concert de thrash, crossover ou ce que vous voulez !!! un simple slam diving et vous avez la tête qui touche les belles poutres en métal qui sont au même niveau qu'un plafond d'appart !!!
Oui oui, c'est bien le même ;)
Gasp a écrit sur Facebook:

Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39105
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Répondre