Machine Head - Bloodstone & Diamonds

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Dernier message de la page précédente :

Psyko Killer a écrit : The second of four Tarot Cards
:D
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11384
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

Super ! :P
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Avatar du membre
Dark Avenger
Fan de Gojira et Pantera
Fan de Gojira et Pantera
Messages : 2760
Enregistré le : 31 janv. 2006, 16:27
Localisation : in the Danger Zone

Message par Dark Avenger »

Furya a écrit :Dark Avenger il aime le premier album de Korn... :hum:
…pas seulement le premier; le troisième et le quatrième également...
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa :yeah:
Patroclus

Message par Patroclus »

Franchement les albums sont inégaux mais sur scène, ce groupe met tout le monde à genoux!!! Image
Avatar du membre
Dark Avenger
Fan de Gojira et Pantera
Fan de Gojira et Pantera
Messages : 2760
Enregistré le : 31 janv. 2006, 16:27
Localisation : in the Danger Zone

Message par Dark Avenger »

Franchement je ne trouve pas les albums de MH inégaux. :)

Et vraiment, ça ne me branche pas du tout de me retrouver à genoux devant quiconque; et encore moins devant un individu qui a trahi la cause du thrash metal.
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa :yeah:
Avatar du membre
Mc Brain
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 7316
Enregistré le : 18 janv. 2005, 22:47
Localisation : Ile de France - 3ème porte à gauche

Message par Mc Brain »

Dark Avenger a écrit :Franchement je ne trouve pas les albums de MH inégaux. :)

Et vraiment, ça ne me branche pas du tout de me retrouver à genoux devant quiconque; et encore moins devant un individu qui a trahi la cause du thrash metal.
Ah, ok, je commençais à croire que tu étais sérieux dans ton nouvel amour pour Machine Head.
Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "
Avatar du membre
Dark Avenger
Fan de Gojira et Pantera
Fan de Gojira et Pantera
Messages : 2760
Enregistré le : 31 janv. 2006, 16:27
Localisation : in the Danger Zone

Message par Dark Avenger »

Ah,parce que pour toi, l`amour est synonyme de vouloir se mettre à genoux? :)
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa :yeah:
Avatar du membre
mike-polar
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2956
Enregistré le : 02 mars 2010, 17:39
Localisation : London

Message par mike-polar »

Dark Avenger a écrit : et encore moins devant un individu qui a trahi la cause du thrash metal.

et tant mieux. Fallait bien que quelqu'un le fasse. Enfin question de goût perso :cheers:
Avatar du membre
Dark Avenger
Fan de Gojira et Pantera
Fan de Gojira et Pantera
Messages : 2760
Enregistré le : 31 janv. 2006, 16:27
Localisation : in the Danger Zone

Message par Dark Avenger »

Tout à fait d'accord avec toi.

Aussi, rendons un vibrant hommage au vénérable Robb Flynn, le rebelle qui a osé tourner son dos au thrash alors que ce dernier était au zénith de sa popularité en 1994, pour aller à contre courant(tel le rebelle qu'il est) avec un style musical totalement en décalage avec ce qui se faisait à l'époque,et qui n'était pas du tout en vogue.Pour ensuite se tourner vers ce style noble qu'est le nu metal en 1999, alors que ce dernier était au creux de la vague,et enfin,essayant de fuir le succès populaire et refusant de jouer la carte de la facilité, à partir de 2007 se rapprocher de cet autre style encore plus noble et élitiste qu'est le metalcore.

Oui,rendons hommage à Robb Flynn, le héros intégre,incompris,méprisé ou ignoré par les masses et les métalleux du week-end, mais adulé et réspecté par une poignée d'irréductibles guérriers du métal. :cheers:

Loved by thousands,Hated by millions! :fist:
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa :yeah:
Avatar du membre
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4152
Enregistré le : 30 déc. 2009, 22:00
Localisation : Moselle

Message par BurningDarkness »

Tu peux poster juste une chanson de Machine Head que tu trouves metalcore histoire que je pige mieux stp? :euh:
Avatar du membre
Dark Avenger
Fan de Gojira et Pantera
Fan de Gojira et Pantera
Messages : 2760
Enregistré le : 31 janv. 2006, 16:27
Localisation : in the Danger Zone

Message par Dark Avenger »

Highway Star(et dans une moindre mesure Pictures of Home).
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa :yeah:
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17870
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Dark Avenger a écrit : Aussi, rendons un vibrant hommage au vénérable Robb Flynn, le rebelle qui a osé tourner son dos au thrash alors que ce dernier était au zénith de sa popularité en 1994, pour aller à contre courant(tel le rebelle qu'il est) avec un style musical totalement en décalage avec ce qui se faisait à l'époque,et qui n'était pas du tout en vogue.Pour ensuite se tourner vers ce style noble qu'est le nu metal en 1999, alors que ce dernier était au creux de la vague:
Je suis d'accord sur ce point, qu'apres deux albums fantastiques, il a pondu un album limite néo, avec en plus sur scène une attitude et un son néo qui tranchaient serieusement avec leur passé et qui etaient totalement ratés (la tournee 2000 :beurk: ) Mais depuis 2005 et quelques albums ça va beaucoup mieux et je ne vois pas le metalcore non plus. Ni dans l'album de Deep Purple :D
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Moi j'ai déjà lâché dès le deuxième
.
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
heavydevy01
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 105
Enregistré le : 07 août 2011, 13:42

Message par heavydevy01 »

@Dark avenger : :lol: Je ne trouve pas non plus ce groupe sincère et quand je vois de nos jours Flynn se la jouer gros metalleux, ça me fait doucement rigoler.
Avatar du membre
Bertrand
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3178
Enregistré le : 29 oct. 2002, 12:37
Localisation : Rhone - 69

Message par Bertrand »

Dark Avenger a écrit :Et vraiment, ça ne me branche pas du tout de me retrouver à genoux devant quiconque; et encore moins devant un individu qui a trahi la cause du thrash metal.
Est-ce qu'au moins il l'a déjà embrassé la cause du thrash metal?
J'ai juste l'impression que c'est plus un suiveur qu'autre chose. Faut que je relise son interview dans le bouquin d'Harald O' et Brian Lew, me semble qu'il s'est mis à la guitare parce qu'on lui a demandé et qu'il a voulu faire comme les copains.
du foin pour nos vaches, les Landes indépendante !!!!
OMNIO a écrit :
30 août 2019, 15:12
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr :D
Avatar du membre
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4152
Enregistré le : 30 déc. 2009, 22:00
Localisation : Moselle

Message par BurningDarkness »

Gandalf a écrit :
Dark Avenger a écrit : Aussi, rendons un vibrant hommage au vénérable Robb Flynn, le rebelle qui a osé tourner son dos au thrash alors que ce dernier était au zénith de sa popularité en 1994, pour aller à contre courant(tel le rebelle qu'il est) avec un style musical totalement en décalage avec ce qui se faisait à l'époque,et qui n'était pas du tout en vogue.Pour ensuite se tourner vers ce style noble qu'est le nu metal en 1999, alors que ce dernier était au creux de la vague:
Je suis d'accord sur ce point, qu'apres deux albums fantastiques, il a pondu un album limite néo, avec en plus sur scène une attitude et un son néo qui tranchaient serieusement avec leur passé et qui etaient totalement ratés (la tournee 2000 :beurk: ) Mais depuis 2005 et quelques albums ça va beaucoup mieux et je ne vois pas le metalcore non plus. Ni dans l'album de Deep Purple :D
D'accord avec ça aussi. Mais entre la perspective des billets verts et la putain de pression que Roadrunner lui a mise... On commet tous des erreurs je pense.
Il aura quand-même eu le bon sens de refuser la proposition financièrement très juteuse de Drowning Pool quand Machine Head battait de l'aile.,,
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11384
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

La production de l'album est lancée, et régulièrement le groupe postera des vidéos du studio :

R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11384
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

Les visuels 3 et 4 de leur futur single (tous limitées à 1000 exemplaires)

Image

Image
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Hum, il faut que je choisisse lequel des 4 je vais prendre maintenant! :lol:
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11384
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

Aucun... :oops:
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11384
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16055
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Heavy!
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39093
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

C'est clair. Je n'ai rien écouté de ce groupe depuis longtemps, mais quand j'entends ça, même si ce n'est pas trop ma came et que je n'ai pas de comparaison avec les albums récents, faut reconnaître que ça joue sacrément, indépendamment de la production.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Keyser
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1556
Enregistré le : 20 janv. 2014, 21:01
Localisation : Malassise (60)
Contact :

Message par Keyser »

Moi je trouve ce morceau bien peu inspiré, que ce soit dans les mélodies de grattes ou le chant de Robb.
Image
Avatar du membre
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4152
Enregistré le : 30 déc. 2009, 22:00
Localisation : Moselle

Message par BurningDarkness »

Tout pareil. Le groupe vient de repartir 10 ans en arrière...
Répondre