Sepultura / Flotsam & Jetsam - Février/Mars 2014

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Dernier message de la page précédente :

C'était bien bon hier soir effectivement :bang: Dommage que je sois arrivé trop tard pour Flotsam, qui avait fait une playlist basée sur "No place for disgrace"... CR prévu pour la fin de la semaine :D
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Haraban
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2282
Enregistré le : 16 févr. 2010, 21:29
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Haraban »

C'était très sympa lundi soir avec pleins de rencontres inattendues.

J'ai beaucoup aimé le duo d'ouverture Mortillery / Flotsam, bien plus que Legion et Sepultura. Je suis d'ailleurs pas resté pour Sepultura. Peut-être une dizaine de minutes de LOTD avant de déclarer forfait, au pire.

Merci à tout ceux que j'ai vu, c'était cool. :cheers:
fabrice
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1638
Enregistré le : 19 févr. 2005, 15:02
Localisation : "Toulouse"
Contact :

Message par fabrice »


Avatar du membre
Queen of noise
Powerslave
Powerslave
Messages : 653
Enregistré le : 28 mars 2013, 14:55
Localisation : Là où le son m'emporte

Message par Queen of noise »

Haraban a écrit :C'était très sympa lundi soir avec pleins de rencontres inattendues.

J'ai beaucoup aimé le duo d'ouverture Mortillery / Flotsam, bien plus que Legion et Sepultura. Je suis d'ailleurs pas resté pour Sepultura. Peut-être une dizaine de minutes de LOTD avant de déclarer forfait, au pire.

Merci à tout ceux que j'ai vu, c'était cool. :cheers:
J'ai fait comme toi : je suis partie après Flotsam and Jetsam.
Je suis pas fan du tout des deux autres groupes.
Par contre Mortillery c'était vraiment bon :rock:
Flotsam, sans surprise c'était énorme mais beaucoup trop court !!!! :,( !!! Et pas beaucoup d'ambiance de la part du public lyonnais pour les deux prestations :(
Du coup je reste sur ma faim...
C'mon little baby
Let's call it rock n' roll !
Avatar du membre
Haraban
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2282
Enregistré le : 16 févr. 2010, 21:29
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Haraban »

Et pas beaucoup d'ambiance de la part du public lyonnais pour les deux prestations
Ah ben ça, les Lyonnais c'est des gros mou...

Le seul groupe de thrash hors grosse pointures que j'ai vu réussir l'exploit de faire vraiment bouger les gens ici, c'était Death Angel (mais qui resterait de marbre devant Death Angel?).
Sinon, si c'est pas du death au moins, ou des gros groupes de thrash très connu, ça s'agitera pas.
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Haraban a écrit : Le seul groupe de thrash hors grosse pointures que j'ai vu réussir l'exploit de faire vraiment bouger les gens ici, c'était Death Angel (mais qui resterait de marbre devant Death Angel?).
Tout à fait, le Hard Rock! :amour: :bow: :bave:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

J'irai peut être au concert parisien finalement, mais je me barrerai sûrement juste avant le début de Mortillery. :cheers: :bang: :bang: :bang:
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

:D

Au final, pas pire que les gens qui arrivent dans la salle juste pour les têtes d'affiches et passent la moitié de la soirée devant la porte.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3898
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

Haraban a écrit :
Et pas beaucoup d'ambiance de la part du public lyonnais pour les deux prestations
Ah ben ça, les Lyonnais c'est des gros mou...
C'était pareil à Toulouse.
Je trouve d'ailleurs assez étrange les différentes réactions du public suivant les concerts. J'ai l'impression que c'est de moins en moins homogène. Je pense que l'âge moyen y fait pour beaucoup mais pas seulement.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Avatar du membre
Haraban
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2282
Enregistré le : 16 févr. 2010, 21:29
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Haraban »

J'ai l’impression que le problème vient surtout d'un certain élitisme.
La démarche selon moi c'est plutôt que le public vient globalement pour la (ou les) tête d'affiche et qu'ils ont décidé d'avance de ne bouger que pour eux. Généralement ils ne connaissent même pas les premières parties et se contentent de les considérer comme des chauffeurs de salle, au mieux comme des groupes sympa.
Et puis les Français n'osent pas je trouve. Si il n'y a pas déjà la moitié de la salle qui bouge ils ne bougeront pas eux-même (peur du ridicule?).
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

En même temps , si tu bouges, ça changera pas la rentabilité du concert.
Les mecs se disent " Ah ouais !!!! On a fait complet il y a 2 ans mais finalement on va aller jouer 300 km plus loin où on a rempli la moitié de la salle mais au moins les gens ont bien agité leurs bras". :diable:
Moi je bouge pas dans les concerts. ça me fait chier de bouger.
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Haraban
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2282
Enregistré le : 16 févr. 2010, 21:29
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Haraban »

Mais tu fais comme tu veux :lol: .
D'ailleurs je crois pas avoir dit que c'était la mort financière du Metal que les gens ne bougent pas, j'ai juste tenté d'analyser pourquoi et c'est un avis personnel.
Après il existe en effet des gens comme toi qui vivent la musique intérieurement avec, certainement, une grande intensité.
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10279
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

Haraban a écrit :J'ai l’impression que le problème vient surtout d'un certain élitisme.
La démarche selon moi c'est plutôt que le public vient globalement pour la (ou les) tête d'affiche et qu'ils ont décidé d'avance de ne bouger que pour eux. Généralement ils ne connaissent même pas les premières parties et se contentent de les considérer comme des chauffeurs de salle, au mieux comme des groupes sympa.
Dans le cas de ce concert, a priori c'est l'élitisme inverse, en se foutant des têtes d'affiche. :mad:
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Enfin, surtout pour les gens d'ici hein, je suis pas sûr que sur place la gueule de la fosse dise ça. :D
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Lama of Steel
Captain America version Keep It True
Messages : 1053
Enregistré le : 07 déc. 2009, 01:18
Localisation : Martian Landscape

Message par Lama of Steel »

Haraban a écrit :J'ai l’impression que le problème vient surtout d'un certain élitisme.
La démarche selon moi c'est plutôt que le public vient globalement pour la (ou les) tête d'affiche et qu'ils ont décidé d'avance de ne bouger que pour eux. Généralement ils ne connaissent même pas les premières parties
Dans le cas du concert qui nous concerne ici, je crois qu'il s'agit plutôt d'ignorance ("Généralement ils ne connaissent même pas les premières parties" sic). Il est vrai que peu de gens connaissent F&J. A part toi et quelques autres, il n'y avait pas grand monde qui savait qui ils étaient. D'ailleurs, certains gens que je connais étaient surpris de me voir à "un concert de sépultura", alors que j'étais venu à un concert de F&J, point! :true:

D'ailleurs, ravi d'avoir fait ta connaissance :cheers:
Chacal a écrit : je tombe sur Dark Avenger et toi..Toi t'es juste personne en fait, à l'instar de tous les groupes de trve sur lesquels vous vous branlez allègrement. Même les clébards sont plus intelligents que vous, au moins ils ne chient pas où ils dorment. Tes faux semblants tu peux te les foutre au cul. Moi je trouve que t'es qu'un sale con, et je t'emmerde
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Haraban a écrit :Mais tu fais comme tu veux :lol: .
D'ailleurs je crois pas avoir dit que c'était la mort financière du Metal que les gens ne bougent pas, j'ai juste tenté d'analyser pourquoi et c'est un avis personnel.
Après il existe en effet des gens comme toi qui vivent la musique intérieurement avec, certainement, une grande intensité.
Nan mais même intérieurement je me fais chier. C'est juste que je suis trop con pour écouter du Jazz donc je continue à écouter de la musique de guignols !
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Haraban
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2282
Enregistré le : 16 févr. 2010, 21:29
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Haraban »

Nan mais même intérieurement je me fais chier. C'est juste que je suis trop con pour écouter du Jazz donc je continue à écouter de la musique de guignols !
Il faut y aller progressivement, comme avec les patch pour la clope :) .
D'abord un petit concert de jazz de temps en temps puis des prises plus régulières, généralement avant de dormir.
Après tu commences à ne plus aller au concert de Metal mais attention, si tu fais une rechute n'hésite surtout pas à aller t'emmerder à un bon gros concert de merde. Ça remet un peu le corps à l'heure.
je suis de tout cœur avec toi en tout cas :D .
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

MegaMetal a écrit : Nan mais même intérieurement je me fais chier. C'est juste que je suis trop con pour écouter du Jazz donc je continue à écouter de la musique de guignols !
:lol: :lol: :lol:
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10279
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

MegaMetal :bow:
gerland
Stormbringer
Stormbringer
Messages : 872
Enregistré le : 09 déc. 2009, 14:54

Message par gerland »

Lama of stell, fais tu d autres dates de sépultura sur la tournée? :D
Avatar du membre
Graptemiss
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4914
Enregistré le : 25 mars 2012, 05:30
Localisation : Hells'ass - Speyer

Message par Graptemiss »

Thrashos a écrit ::D

Au final, pas pire que les gens qui arrivent dans la salle juste pour les têtes d'affiches et passent la moitié de la soirée devant la porte.
Ah je fais l'inverse, je bouge à fond pour les premières parties et je sors pour les têtes d'affiche, je consomme local moi :D

Mais c'est vrai que les Français osent difficilement bouger j'ai l'impression, toujours cette question d'image :hum:
Larry a écrit :
26 mars 2018, 15:17
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Le CR :rock:


Après une longue période de vaches maigres depuis le départ de Max Cavalera et quelques albums artistiquement peu intéressants, Sepultura connait un regain de popularité depuis trois ou quatre ans. Si, musicalement, le groupe comptait essentiellement sur le capital bâti grâce aux albums des années 90 pour attirer encore des gens, ils ont fait leur petit bonhomme de chemin droits dans leurs bottes. Même quand, dans les années 2000, ils n'attiraient même plus 400 personnes à Paris, ils continuaient régulièrement à sortir des albums dans l'anonymat et l'indifférence quasi-générale mais en demeurant fidèles à eux-mêmes contre vents et marées. Le groupe n'a pas été achevé par le départ d'Igor Cavalera ni par l'apparition de Cavalera Conspiracy qui, en plus de Soulfly, marchait aussi sur leurs platebandes en utilisant les mêmes ingrédients pour apâter le public nostalgique (à savoir du thrash tribal sans grand intérêt plus les tubes du Sepultura des années 90 joués sur scène). Au contraire, même ! Avec des prestations live solides (bien plus que celles de leurs frères ennemis), quelques concerts qui ont fait sensation avec les Tambours du Bronx et des apparitions à des festivals qui ont fait l'unanimité, les Brésiliens reprennent sérieusement du poil de la bête. D'autant que leurs albums récents sont également de bien meilleure qualité (et en tout état de cause bien supérieurs à ceux de leurs frères ennemis). Et les revoilà donc sur le devant de la scène, en tête d'affiche avec un groupe surestimé mais qui marche (Legion Of The Damned), un vieux groupe culte des 80's qui n'a jamais connu le succès malgré de bons albums (Flotsam and Jetsam) et un nouveau groupe de la vague retro thrash (Mortillery), dans des salles trois fois plus grandes qu'il y a ne serait-ce que cinq ans. C'est ainsi que leur passage à Toulouse leur vaut de remplir le Bikini aux trois quarts (un peu plus de 800 entrées payantes) avec un public de toutes les générations et une proportion féminine importante :up:


Le problème des affiches à quatre groupes, c'est que ça commence tôt d'autant que le Bikini s'aligne sur les horaires du métro toulousain (qui est à quand même un quart d'heure de marche pour les gens qui n'ont pas de véhicule). Avec le début des hostilités à 19h, plus un parking plein à craquer sous une pluie battante, ça me fait louper les deux premiers groupes :/ Je tombe rapidement sur Achille, venu de Dublin, puis je retrouve Oso, le Fab, MDT et Alex. D'après ouï dire, MORTILLERY a fait une bonne prestation avec une chanteuse qui assure mais un groupe un peu trop statique, et FLOTSAM AND JETSAM a fait un set sympa sans plus du fait d'un manque de charisme et de cohésion d'ensemble, malgré une playlist excellente basée essentiellement sur "No place for disgrace", que le groupe vient d'ailleurs de réenregistrer (c'est quand même un plan lose, à mon humble avis :diable: ). Le merchandising de Flotsam n'est d'ailleurs pas particulièrement attractif, leurs tee-shirts étant assez... on va dire cheap :D Ca n'a quand même pas empêché le Fab d'en prendre un !


On passe aux choses sérieuses d'entrée avec LEGION OF THE DAMNED ! Je ne suis pas vraiment fan du groupe. Les Néerlandais qui essaient de jouer du thrash allemand mieux que les Allemands sans y parvenir, ça va bien quelques chansons mais bon... En fait j'aimais bien leur deuxième album, "Sons of the Jackal". Sans être un chef d'oeuvre, c'était sympa et efficace. Le problème, c'est que les albums suivants en ont été une copie carbone et j'ai donc laissé tomber le groupe. J'ai écouté le dernier en date, "The ravenous plague", qui contient quand même quelques variations, mais ce n'est pas non plus un monument de créativité artistique. C'est en fait la première fois que je les vois. Ils ne tournent pas énormément en France, alors que de l'autre côté du Rhin ils doivent en être à trois tournées par an. Et en festival, j'ai réussi à ne jamais les voir. Ce n'est pas que je les ai évités à tout prix, mais j'avais toujours mieux à faire que d'aller les voir :D Les groupes qui ont une certaine bouteille et que je n'ai encore jamais vus n'étant pas légion (of the damned :D ), j'avais quand même une certaine envie de voir ce que ça donne en live. En fait c'est le même topo que sur album : c'est bien fait, c'est ultra-carré, il n'y a pas un poil qui dépasse et le groupe se donne bien, mais qu'est-ce que c'est linéaire ! Sodom en comparaison, c'est du prog :diable: On dirait que le batteur est programmé en mode pilotage automatique et qu'il ne joue qu'un seul et unique rythme, avec quelques variations de tempo subtiles. Quand il y a un solo de guitare, ça relève de l'événementiel :diable: Et quand il y a une intro dark, on a l'impression d'entendre une reprise de "Season in the Abyss" de vous savez qui ! Par contre, le groupe sort l'artillerie lourde. Outre le fait qu'ils soient super carrés et qu'ils maîtrisent leur sujet, ils sortent le gros show avec une gigantesque banderole et un super light show. Visuellement, ça le fait :up: En plus Maurice Swinkels a un certain charisme comme frontman. Et puis il n'y a pas que leurs compos qui tournent en rond : leurs fans dans la fosse aussi :D Car qu'on le comprenne ou non, Legion Of The Damned a une bonne fan base, et ils sont une bonne centaine dans la fosse à pogoter et circle piter :charge: Pour moi qui ne suis pas fan, je trouve qu'ils font une bonne prestation même si j'apprécie moyennement la musique, donc je me doute que pour ceux qui aiment vraiment, ça doit tout déchirer :oui:
Pour moi, après les avoir vus, je continue de penser que Legion Of the Damned est un groupe surestimé. Il n'y a rien à redire sur la forme, de ce côté-là ils sont très bons. Par contre, ça manque cruellement de fond. Je retournerai les voir quand ils sauront faire des morceaux plus marquants, plus variés et plus personnels... Ou quand, comme ce soir, ils referont la première partie d'un groupe intéressant :mad:

Playlist de LEGION OF THE DAMNED :

Mountain Wolves Under a Crescent Moon
Son of the Jackal
Ravenous Abominations
Summon all Hate
Pray and Suffer
Black Baron
Death's Head March
Cult of the Dead
Morbid Death
Legion of the Damned


Avec SEPULTURA, par contre, on va changer de division. Remontés dans l'élite il y a peu de temps, les Brésiliens montrent de belles dispositions pour s'y maintenir. Qu'on aime ou non leurs albums récents, sur scène, ils savent mettre tout le monde d'accord. C'est seulement la deuxième fois que je les vois, et la première en salle et en configuration normale. La fois précédente, c'était au Wacken 2012 avec les Tambours du Bronx. C'était une tuerie, mais c'était un concert vraiment spécial. Là, c'est la formation ordinaire et ça va être bien aussi. Chose assez surprenante: Derrick Greene a rasé ses dreads et ça fait bizarre. J'ai horreur des dreads en principe, mais lui c'est pas pareil ! Ce géant noir faisait limite peur avant. Maintenant, il a le crâne rasé et affiche en permanence un grand sourire qui lui donne des airs de gros nounours tout gentil :D Mais il n'en demeure pas moins un grand frontman (et pas seulement par la taille !) ultra-charismatique. Seul petit bémol : il ne meuble pas entre les morceaux, pendant lesquels il va régulièrement se désaltérer. ça fait un peu trop de temps morts qui donnent au set un côté légèrement hâché. Le batteur est par contre extraordinaire : Eloy Casagrande, 23 ans (il est donc né l'année de la sortie d'"Arise" et a au moins vingt ans de moins que ses coéquipiers !), répéré dans le groupe solo d'André Matos, va mettre tout le monde d'accord par sa technique et sa puissance. Aussi à l'aise sur les morceaux thrash les plus bourrins que sur les passages les plus tribaux, il a dû jouer plus de notes différentes en un seul morceaux que le batteur de Legion Of The Damned durant tout son set :D C'est suffisamment rare que je flashe sur le jeu d'un batteur pour être remarqué :oui: Inutile de dire qu'il fait largement oublier Igor Cavalera ! Par contre Paulo Junior porte de moins en moins bien son nom : avec son air fatigué, ses cheveux grisonnants et sa coiffure improbable qui lui donne de faux airs de Jean-Luc Mélenchon, Paulo Senior lui irait mieux :diable: Mais musicalement, il ne faiblit pas. Quant à Andreas Kisser, il a beau avoir à peu près le même âge, lui ne semble absolument pas accuser le coup de l'âge.
Question playlist, c'est coupé en deux. Le groupe commence avec les titres des derniers albums, en particulier "The Mediator Between Head and Hands Must Be the Heart" et "Kairos". On aime ou pas, mais ce thrash tribal se laisse bien écouter. La deuxième partie est réservée aux classiques, en particulier "Chaos AD" dont Sepultura célèbre les 20 ans. C'est l'occasion d'avoir des morceaux rarement joués extraits de cet album comme "The hunt" (reprise de New Model Army que j'aime beaucoup) et "Policia" (reprise également, d'un groupe brésilien que j'ai toujours cru être Ratos de Porão mais qui était en fait Titãs... comme quoi même vingt ans après on en apprend tout les jours !). Et puis bien sûr les inévitables "Refuse / Resist" et "Territory" :oui: Moi là où je jouis, c'est quand ils jouent "Arise", "Ratamahatah" et surtout "Desperate cry" :bave: :bang: Le final se fera naturellement sur "Roots bloody roots".
Du début à la fin, les Brésiliens sont accueillis comme des rois. Le premier quart de la salle fait des pogos et circle pits en permanence :charge: L'exécution est impeccable, le son énorme, gros light show également. Sepultura montre bien qu'il faudra encore compter avec eux, et le public le leur rend bien. La persévérance et la sincérité sont donc récompensées pour un groupe qui revient de loin :up:

Playlist de SEPULTURA :

Trauma of War
The Vatican
Kairos
Propaganda
Impending Doom
Manipulation of Tragedy
Convicted in Life
Dusted
The Age of the Atheist
Desperate Cry
The Hunt (New Model Army cover)
Spectrum
Da Lama ao Caos (Nação Zumbi cover)
Inner Self
Territory
Refuse/Resist
Policia
Arise

Ratamahatta
Roots Bloody Roots


Voilà une excellente soirée thrash, et il faut remercier SPM pour avoir organisé cette date au Bikini, qui offre les meilleures conditions dont un groupe puisse rêver :up: Plus le public qui a suivi, autant par le monde que par l'ambiance dans la salle ! Sepultura sans les Cavalera, c'est toujours bien, et c'est de toute manière largement mieux que les Cavalera sans Sepultura :bang:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3898
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

:bravo: Hé bien merci Pierre.
C'est vrai que ce nouveau batteur est assez phénoménal.
Le T Shirt de Flotsam est moche mais pas très moche. En tout cas, il est rare avec une trentaine de dates européennes dans le dos. :bang:
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Avatar du membre
Tangui
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1935
Enregistré le : 29 sept. 2006, 00:18

Message par Tangui »

Derniers billets disponibles pour Rennes, ne vous faites pas piéger ;)
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

the fab a écrit ::bravo: Hé bien merci Pierre.
C'est vrai que ce nouveau batteur est assez phénoménal.
Le T Shirt de Flotsam est moche mais pas très moche. En tout cas, il est rare avec une trentaine de dates européennes dans le dos. :bang:

Dont la date de Villeurbonne :D
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3898
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

et celle de Lissabon.
Après vérification, y a que 29 dates sur cette tournée.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Répondre