Slayer / Anthrax / Crowbar - Juin 2014

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
gerland
Stormbringer
Stormbringer
Messages : 872
Enregistré le : 09 déc. 2009, 14:54

Message par gerland »

Dernier message de la page précédente :

A priori ils ont rajouté des places pour genève et mon pote m en a pris une.
Déja vue slayer 18 fois mais la ce sera dans la plus petite salle.
Dommage que ce soit pas le meilleur line up.
Avatar du membre
Arnaud
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law
Messages : 165
Enregistré le : 25 févr. 2011, 20:33
Localisation : Montpellier

Message par Arnaud »

Très bonne nouvelle cette venue de Slayer à Nîmes! Déjà je pourrai enfin découvrir la Paloma et en plus Slayer ne m'a jamais déçu en live. Je vais prendre ma place de suite :bang: :cheers:
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17870
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Par contre, à Nimes seuls Slayer sont annoncés... Pas d'Anthrax.
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

ah??? ca se discute un peu plus quand même alors :/
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10279
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

Gandalf a écrit :Par contre, à Nimes seuls Slayer sont annoncés... Pas d'Anthrax.
ANTHRAX sera en Italie ce jour là. ;) Et pareil, ils ne seront pas à Bilbao le 07 juillet mais au Pays Bas (et donc sans doute absent à Barcelone et Madrid aussi). :(
Avatar du membre
Arnaud
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law
Messages : 165
Enregistré le : 25 févr. 2011, 20:33
Localisation : Montpellier

Message par Arnaud »

Gandalf a écrit :Par contre, à Nimes seuls Slayer sont annoncés... Pas d'Anthrax.
Ah mince bien dommage ça :(
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10279
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

olivier64 a écrit :on peut rajouter les 3 dates espagnoles : pas de 1ère partie confirmée pour l'instant.

Lunes 7 Julio – Bilbao – Santana 27
Martes 8 Julio – Madrid – La Riviera
Miércoles 9 Julio – Barcelona – Razzmatazz
Dates espagnoles annulées (pour des problèmes logistiques). :,(
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Je sais pas si on peut parler d'annulation dans la mesure où ses dates n'avaient encore pas été confirmées. :D
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
Vince
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 142
Enregistré le : 09 févr. 2014, 21:06

Message par Vince »

Je suis curieux de voir quelle première on aura à Strasbourg.
Anthrax ça semble mal barré.
Crowbar sera probablement déjà de retour aux USA.
Ghost qui sera en Pologne la veille et le lendemain en Belgique.

J'espère qu'on aura le droit à un groupe de bonne facture !
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10279
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

Psyko Killer a écrit :Je sais pas si on peut parler d'annulation dans la mesure où ses dates n'avaient encore pas été confirmées. :D
Elles n'étaient pas sur le site du groupe en effet, mais le tourneur (rocknrock) les avait diffusé. ;)
Avatar du membre
misa-misa
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 443
Enregistré le : 13 juin 2009, 18:01
Localisation : Basement: IT Department

Message par misa-misa »

Présente à la date de Pratteln pour Slayer / Anthrax! (D'ailleurs si du people motivé pour du covoiturage Strasbourg - Pratteln...)
Et aussi présente à La Laiterie pour Slayer tout court... Slayer à domicile, on ne va certainement pas s'en priver!

Edit: Si quelqu'un a une place en rab pour Pratteln...
If you dare to come down there, there's one rule you should know: Never ever ask what's behind the red door!
And don't even think about the green one!
Avatar du membre
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4152
Enregistré le : 30 déc. 2009, 22:00
Localisation : Moselle

Message par BurningDarkness »

Vraiment déçu de l'annulation de ce soir au Luxembourg :grr: :grr: :grr:
Puis la raison... je ne sais pas... je ne suis pas des masses convaincu. En tout cas apparemment le tour bus était là et plein de gens se sont pointés pour rien. Forcément, en annulant 2h avant...
Avatar du membre
Vince
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 142
Enregistré le : 09 févr. 2014, 21:06

Message par Vince »

megadethine a écrit : Slayer à domicile, on ne va certainement pas s'en priver!
L'arnaque sérieux pour Slayer à la laiterie, nous on est privé de première partie :grr:
Pourtant sur le site c'était bien marqué le + guest
Avatar du membre
Rémi
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1381
Enregistré le : 30 juil. 2006, 15:24
Localisation : Sedan

Message par Rémi »

BurningDarkness a écrit :Vraiment déçu de l'annulation de ce soir au Luxembourg :grr: :grr: :grr:
Puis la raison... je ne sais pas... je ne suis pas des masses convaincu. En tout cas apparemment le tour bus était là et plein de gens se sont pointés pour rien. Forcément, en annulant 2h avant...
La communication a été moyenne, sans qu'on me prévienne, je foncais au concert moi aussi. L'évènement FB a été dégagé, alors qu'ils auraient pu y faire passer le message d'annulation par exemple!
Monster
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 440
Enregistré le : 21 avr. 2014, 21:32
Localisation : Lorraine
Contact :

Message par Monster »

M’entonnerais pas que pour le report du concert à une date ultérieure Anthrax ne soit plus de la partie.
Dowëri lëhndi dowï lëhndi dowï lëhndi dowï lëhndi
Avatar du membre
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4152
Enregistré le : 30 déc. 2009, 22:00
Localisation : Moselle

Message par BurningDarkness »

Monster a écrit :M’entonnerais pas que pour le report du concert à une date ultérieure Anthrax ne soit plus de la partie.
En effet , mais si tu veux mon avis il n'y aura pas de report du tout...
Avatar du membre
Rémi
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1381
Enregistré le : 30 juil. 2006, 15:24
Localisation : Sedan

Message par Rémi »

Perso je me fous de ANTHRAX, c'était voir SLAYER dans une si petite salle qui me branchait.
Mais comme dit Guillaume, je crains que le concert ne soit pas reporté...ou alors qu'il le soit dans une autre salle, qui sait...
Avatar du membre
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4152
Enregistré le : 30 déc. 2009, 22:00
Localisation : Moselle

Message par BurningDarkness »

En même temps je commence à douter car depuis jeudi, pas de news. Or, s'ils ne trouvent pas de date ça aurait dû se régler rapidement...
Une tournée pour le nouvel album qui repasserait ici ?
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39105
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Jon Dette remplace Charlie Benante pour Anthrax!
Jon Dette (pictured; SLAYER, TESTAMENT, ICED EARTH) will fill in for drummer Charlie Benante on the first few weeks of ANTHRAX's 29-city European tour that kicked off May 27, in Barcelona, Spain and runs until July 12 in Balingen, Germany. Benante, who had surgery on his hand last summer and has been going for regular physical therapy up until just recently, thought he'd be back to 100% for the Carolina Rebellion and Beale Street Music Festival shows that ANTHRAX also did earlier this month. "Playing those shows, I realized I'm just not quite there yet," Charlie said, "especially for the schedule ANTHRAX has on these European dates. I'm hoping to join the tour for the last couple of weeks, but until then, we all appreciate that Jon can sit in for me."

Benante plans to be drumming on ANTHRAX's handful of North American dates later this summer that include Heavy MTL in Montreal and the MOTÖRHEAD MotörBoat cruise, set for late September with MOTÖRHEAD, MEGADETH, Zakk Wylde and others. Following these dates, ANTHRAX will enter the studio to write and record their follow up to 2011's Grammy-nominated "Worship Music", named "Metal Album Of The Year" by fans and in media outlets across the globe.

Dette previously filled in for Benante during ANTHRAX's appearance at the Soundwave festival in 2013. Jon told "The Blairing Out With Eric Blair Show" how he initially got the call to step in for Charlie: "Actually, Jason Bittner from SHADOWS FALL, who was filling in for Charlie on [the 2012] ANTHRAX run, couldn't do one of the tours that was coming up and called me and asked me if I would be available to do it. And I said, 'Of course. It would be great.' And the next day Charlie called me — which, Charlie is one my biggest influences ever, next to [Dave] Lombardo [of SLAYER], so it was kind of a surreal moment for me to get a call like that, saying, 'Hey, can you help me out?' Which, of course, I said, 'Absolutely.'"

Asked how it felt to be playing with ANTHRAX, Dette said: "It's amazing, man. The first day that I started playing drums — a lot of people may or may not know this — the first album I ever got from the day I got my drum set was 'Fistful Of Metal' [by ANTHRAX], and literally, the first song I ever tried playing on drums was 'Metal Thrashing Mad'. Actually, I [was] hanging out with Charlie and I told him that this morning, and he was, like, 'Really?' And I'm, like, 'Yeah, really.' [laughs] ANTHRAX, METALLICA and SLAYER, they were such a foundation of my style growing up, and I've been privileged now to actually play for two of those bands [ANTHRAX and SLAYER]. It's a very natural thing for me to play, but at the same time, seeing the back of their heads on stage, and Joey [Belladonna] is looking at me and he's singing, and I'm just, like, 'This is great.' I guess you can say that I play with a lot of passion when I'm with those bands, 'cause it's just absolutely passion and just an amazing experience."

Read more at http://www.blabbermouth.net/news/anthra ... 6M9h2bs.99
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

J'ai une place en trop pour la date de mercredi à Genève si ça peut intéresser quelqu'un! ;)
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
senez62
Captor of Sin
Captor of Sin
Messages : 289
Enregistré le : 22 juin 2005, 09:52
Localisation : lille

Message par senez62 »

Hier soir à Prattern , une set list de folie comme celle des Etats unis il y a quelques mois .A part deux titres récents , on était au clash of titans 1990. Araya qui envoie bien avec certes son attitude récente sur scène . Un son de malade , bref Fabuleux et hell awaits / the antichrist/ necrophiliac / captor of sin pour débuter , on peut pas espérer plus.

En plus on a eu At dawn they sleep vers le milieu du set list.

Un superbe soirée et vraiment heureux de pouvoir les avoir vu avec cette set list .
Avatar du membre
misa-misa
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 443
Enregistré le : 13 juin 2009, 18:01
Localisation : Basement: IT Department

Message par misa-misa »

Vince a écrit :L'arnaque sérieux pour Slayer à la laiterie, nous on est privé de première partie :grr:
Pourtant sur le site c'était bien marqué le + guest
Peut-être qu'il y'a une première partie, je n'en sais rien, je ne me suis pas renseignée. Honnêtement, si il n'y a pas de guest (en désignant un groupe lambda), cela ne me dérangerait pas vraiment outre mesure, pour ma part je trouve que Slayer se suffit à lui-même.
Anyway, hier présente aussi à Pratteln et je rejoins Senez sur le super show de Slayer!
If you dare to come down there, there's one rule you should know: Never ever ask what's behind the red door!
And don't even think about the green one!
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

senez62 a écrit :Hier soir à Prattern , une set list de folie comme celle des Etats unis il y a quelques mois .A part deux titres récents , on était au clash of titans 1990. Araya qui envoie bien avec certes son attitude récente sur scène . Un son de malade , bref Fabuleux et hell awaits / the antichrist/ necrophiliac / captor of sin pour débuter , on peut pas espérer plus.

En plus on a eu At dawn they sleep vers le milieu du set list.

Un superbe soirée et vraiment heureux de pouvoir les avoir vu avec cette set list .
Putain mais la loose de lire ça, visiblement c'est pile ou face en ce moment, du coup pour le HF, moi qui comptais largement aller à DTA ça fait réfléchir... même si pas sûr de vouloir tenter le coup, si j'y suis pas et que la setlist envoi comme ici ça va faire chier... :/
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
fabrice
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1638
Enregistré le : 19 févr. 2005, 15:02
Localisation : "Toulouse"
Contact :

Message par fabrice »

Je vais peut être dire une connerie mais pas de pile ou face pour moi, je pense qu'ils ont deux setlists une lorsqu'ils sont en tête d'affiche dans des petites salles avec quasiment que des anciens titres et une plus best of toutes périodes pour les shows en festival.

Enfin j'espère que c'est ca et qu'il feront une setlist "old school" à Nimes :bave:
senez62
Captor of Sin
Captor of Sin
Messages : 289
Enregistré le : 22 juin 2005, 09:52
Localisation : lille

Message par senez62 »

Je l'espère pour ceux qui iront les voir dans des petites salles car j'ai pris un pied de fou avec toutes ces vieilleries renforcé par le fait que Araya avait encore la voix pour le faire .
Avatar du membre
Rémi
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1381
Enregistré le : 30 juil. 2006, 15:24
Localisation : Sedan

Message par Rémi »

Et toujours aucune news pour la date Luxembourgeoise...quelqu'un sait au moins si on pourra se faire rembourser ces putains de billets??? :grr:
Répondre