Dernier message de la page précédente :
Je découvre le groupe avec plaisir, putain les orchestrations c'est pas juste pour se la péter c'est vraiment bien pondu.SepticFlesh - Titan
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
- Breizhjoker
- Metal Invader
La même pour moiMout Mout a écrit :BurningDarkness a écrit :Je viens de l'écouter, j'ai beaucoup aimé
J'ai vu Manilla Road !
- Haraban
- Metal Heart
Fin de la première écoute et je le trouve vraiment bonnard .
Pour le moment je lui préfère encore The Great mass, mais je sens que ça va changer au fur et à mesure des écoutes (c'est une préférence d'habitude je pense).
Pour le moment je lui préfère encore The Great mass, mais je sens que ça va changer au fur et à mesure des écoutes (c'est une préférence d'habitude je pense).
- Mr. Sandman
- Defender of the Faith
Le morceau bonus 'Dogma of Prometheus' a été mis en ligne, il est intégralement orchestral et assez impressionnant.
En écoute ICI.
En écoute ICI.
R.I.P Ronnie James Dio !
"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
- Mr. Sandman
- Defender of the Faith
Le batteur a quitté le groupe :
“Septicflesh have parted ways with Fotis Benardo. We would like to thank him for his contribution all those years and wish him all the best in his future endeavors. For the upcoming show December 21 in Cyprus, Namtar from Carach Angren will be behind the drum kit. We will keep you posted about the drummer that will take the permanent position on the band.”
R.I.P Ronnie James Dio !
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Mr. Sandman
- Defender of the Faith
Bon, ils ont tout sauf récupéré un manchot !
SEPTICFLESH-official- welcomes drummer Kerim “Krimh” Lechner (Decapitated, Behemoth ) to its ranks, the band is excited to start this new chapter with Kerim and look forward to get back on the road.
-KRIMH- comments:
"I feel very honored to join such a great band which has been one of my favorites since years. Septicflesh’s music is outstanding and unique. It is melodic and heavy but with groove. Exactly how I like it! I can't wait to start a new chapter with SF and see you on the road"
R.I.P Ronnie James Dio !
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Mr. Sandman
- Defender of the Faith
Il s'agit de leur 2ème clip seulement, de toute leur carrière.
R.I.P Ronnie James Dio !
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Dark Avenger
- Fan de Gojira et Pantera
Je suis déçu d'apprendre que tu apprécies ce genre de musique. J'ai acheté ce dernier album, je suis allé les voir en concert, et franchement...si j'avais encore 14 ans,j'avoue que je trouverais ça impressionnant.Mout Mout a écrit :Et il nique tout. Une écoute et clairement supérieur au précédent. C'est vous dire le niveau du truc.
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
- Dark Avenger
je préfère encore découvrir les albums des années 90 de Septic Flesh.
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
Dark Avenger a écrit :J'ai acheté ce dernier album, je suis allé les voir en concert, et franchement...si j'avais encore 14 ans,j'avoue que je trouverais ça impressionnant.
Je suis déçu d'apprendre que tu n'apprécies pas ce genre de musique.
- Mr. Sandman
- Defender of the Faith
Excellente idée.Dark Avenger a écrit :je préfère encore découvrir les albums des années 90 de Septic Flesh.
R.I.P Ronnie James Dio !
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Dark Avenger
Moi j'suis déçu de ne plus avoir 14 ans.weik a écrit :Dark Avenger a écrit :J'ai acheté ce dernier album, je suis allé les voir en concert, et franchement...si j'avais encore 14 ans,j'avoue que je trouverais ça impressionnant.
Je suis déçu d'apprendre que tu n'apprécies pas ce genre de musique.