Foire aux Vins d'Alsace 2014 - 8-17 Août - Colmar (68)

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Répondre
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Motörhead allumera la scène du théâtre pour le 5eme anniversaire de la Hard Rock Session. On ne peut décidément plus se passer de cette date très dark !

Une chose est sûre le 10 août la coquille va hurler !

La mise en vente ne se fera qu'une fois que la programmation de cette journée sera complète. Rendez-vous printemps 2014 !
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
gerland
Stormbringer
Stormbringer
Messages : 872
Enregistré le : 09 déc. 2009, 14:54

Message par gerland »

Comme c est un dimanche et si l affiche est cool, je devrais être présent
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

HARD ROCK Session
Après l'annonce de Motörhead en décembre, les 3 autres groupes de cette HARD ROCK SESSION 2014 sont :
AIRBOURNE - TARJA TURUNEN - BLACKRAIN
Et en prime le nouveau visuel de Marie Meier !

Image
Samedi 9 août 2014

INDOCHINE

Mise en vente mercredi 19/02 à 10h00
Vendredi 8 août

Neil Young

Mise en vente le mercredi 19 février 2014
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11384
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

Mouais, pas la folie pour l'instant...
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16054
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Clair que c'est vraiment pas terrible.
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
gerland
Stormbringer
Stormbringer
Messages : 872
Enregistré le : 09 déc. 2009, 14:54

Message par gerland »

la purge
autant j avais pris ma place pour motorhead saxon que la j hesite
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11384
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

Et puis l'idée de l'affiche est sympa mais le rendu très moyen, en particulier le cheval. :euh:
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Avatar du membre
Graptemiss
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4914
Enregistré le : 25 mars 2012, 05:30
Localisation : Hells'ass - Speyer

Message par Graptemiss »

aaarrrrgh je suis en stage à ce moment-là :non:

Bon si le prix n'est vraiment pas élevé je tente quand même, croisons les doigts pour la santé de Lemmy
Larry a écrit :
26 mars 2018, 15:17
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39078
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Ça sera sans moi cette année...
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Vince
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 142
Enregistré le : 09 févr. 2014, 21:06

Message par Vince »

Est-ce qu'il y a des personnes qui rentrent sur Strasbourg après les concerts ?
Je suis intéressé par un covoiturage (retour, ou aller/retour), partage des frais bien entendu.
Avatar du membre
Vince
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 142
Enregistré le : 09 févr. 2014, 21:06

Message par Vince »

Post qui ne fait pas l'unanimité, mais je vais résumer un peu la soirée :

Black Rain :
Que dire sur eux ? Sérieux, PUTAIN ?
C'est une sorte de boys band qui se la joue metal. Chanteur ayant un voix bourrée à l'helium (sérieusement, on dirait une mauvaise utilisation d'un voice encoder).
Rien que le fait d'avoir été sur l'espèce d'émission à la con que produit M6, qui produit des reportages bien sympathique à notre égard, j'ai juste envie de pouffer de rire quant à la crédibilité de ce groupe.
Les gars essayent de donner une image positive du metal et du "rock", alors que finalement ils ont une attitude de merde, un public de minette, et des phrases toutes faites typique d'une mauvaise traduction anglais/français.
Ceci dit, j'ai tiqué un moment donné sur un morceau qui me faisait vachement pensé à Get A Gun de The CNK (mêmes paroles ...), et après vérification il s'agit d'une cover. Sérieusement je ne sais pas quoi en penser, d'un côté j'aurais aimé un mauvais plagiat, qu'une mauvaise cover ...
Et puis pour foutre dans la poche certaines personnes concernées et ayant un peu de bon sens, ils te sortent We're Not Gonna Take It des Twisted. Mais ce petit jeu n'a pas marché avec tout le monde ... :lol:

Tarja :
Vu de loin, vu de près, puis vu de loin. L'appel du pinot blanc et du bretzel n'était pas loin. Ceci dit, groupe en place, elle avait son petit public, mais après déjà que je ne suis pas forcément fan de Nightwish, on sent sacrément une perte de charisme avec son projet solo ...

Airbourne :
Ambiance très agréable, les morceaux joués aussi (un bon petit mélange des 3 albums), à mon avis ils enchainent la même set list à tout les concerts car ça paraît carré, et millimétré.
Jöel qui fait le pitre, et s'en va dans les gradins faire un solo.
Mais après les gars ont du jouer 1h20, et entre 10/12 morceaux. Je vous laisse faire le calcul, ça fait une moyenne grosso modo de 8 minutes par titres. Donc il y a des breaks, puis des breaks, et encore des break, ce qui donne au concert un faux rythme alors que la set list pourrait être plus volumineuse avec moins de remplissage et plus de compos ... parce que bon le coup de la bière éclatée sur la tête, une fois, deux fois, ça va ... mais au bout de la 10eme fois ça perd de son intérêt.

Motörhead :
Ma 5eme fois, et j'ai pris une claque.
Certes Lemmy avec ses soucis de santé, et on peut le voir d'ailleurs requinqué, mais il fait peine à voir.
Le groupe n'enchaîne quasiment pas les dates, ce qui fait que les membres se donnent vraiment à fond, et sont moins usés (en même temps au chômage technique depuis 1 an et demi, même si Phil à son projet solo ceci dit ...).
Tempo ralenti, mais j'ai trouvé comme ça a donné une certaine classe, et puissance finalement.
Puis bon, Just Cos You Got The Power ... c'est juste :amour: .
Juste Lost Woman Blues qui représente le dernier album et elle passe très très bien le live, entre ce côté bluesy, puis suivi du changement de tempo vers la fin du morceau donne une dimension énorme lors du live.
Donc j'essaye d'être objectif et optimiste pour la suite, un groupe en forme, heureux d'avoir pu revoir Lemmy, après deux annulations à Paris l'année dernière, puis à Argelès ...
LE PIED ! :rock:
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Vince a écrit : Rien que le fait d'avoir été sur l'espèce d'émission à la con que produit M6, qui produit des reportages bien sympathique à notre égard, j'ai juste envie de pouffer de rire quant à la crédibilité de ce groupe.
Il y a principalement deux choses qui intéressent l'homme moderne, la bouffe et lui-même.
M6 a gagné.
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39078
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Monster
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 440
Enregistré le : 21 avr. 2014, 21:32
Localisation : Lorraine
Contact :

Message par Monster »

Dowëri lëhndi dowï lëhndi dowï lëhndi dowï lëhndi
Répondre