Dernier message de la page précédente :
Tant que j'y suis à abuser des tes super-pouvoirs.Tu arriverais à caser des noms de groupse dans le titre ?
du style :
05/06.09 - Venom,Carcass,Pentagram,Sodom,.. @ Fall of Summer
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Tant que j'y suis à abuser des tes super-pouvoirs.ben viens le vendredi ! #UnPorblèmeUneSolutionBalin a écrit :Super, tous les groupes que je voulais voir passent vendredi.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
oui ! version collector, encore mieux que les Garmonbozia. Déjà DispoMout Mout a écrit : Question: on peut prendre les billets auprès de toi Tangui ou quoi? Ce sera l'occasion également de récupérer mes places pour Bolt-Thrower.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Elles doivent confondre avec EXHUMED .Thrashos a écrit :C'est pas possible, il doit y avoir une affiche mal orthographiée dans un coin, 3 personnes que je vois parler d'Exumer qui sont au fest depuis hier, les 3 (qui ne se connaissent pas ou peu) notent Exhumer avec un H.
Sinon j'ai vu des photos le cadre et bien cool visiblement.
Et ben, ce genre de truc me donne pas vraiment envie de revenir faire du fest en France franchement. Les 2 affiches françaises les plus cool cette année reviennent plus cher que n'importe quel autre des 10 fests fait cette année ailleurs rien qu'au niveau bouffe/boissons.Rémi a écrit : - les tarifs pratiqué pour la bouffe et la boisson : sérieux, arrêtez de nous prendre pour des pigeons...3e75 la bière, 6e25 la crèpe jambon/gruyère...