Dernier message de la page précédente :
En ce moment j'écoute...
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
- Haraban
- Metal Heart
Exordium Mors - Apotheosis of Death
Merci à Kayser pour la découverte, c'est vraiment très bon.
Hypocrisy - End of Disclosure (mixé avec du "A taste of extreme divinity")
Rotting Christ - Kata ton machin chose
Mes premiers pas avec Rotting Christ, pas déçu pour le moment.
Merci à Kayser pour la découverte, c'est vraiment très bon.
Hypocrisy - End of Disclosure (mixé avec du "A taste of extreme divinity")
Rotting Christ - Kata ton machin chose
Mes premiers pas avec Rotting Christ, pas déçu pour le moment.
Sans oublier Come and Get it ou Monsters of Rock. Après c'est vrai qu'il y a deux ou trois morceaux moyens, mais rares sont les albums qui Priest qui n'en contiennent pas. Moi aussi j'adore cet album. Juste un peu dégouté qu'ils aient dû changer Thunder Road par Jonny B. Goode (que je trouve pas si réussi en fait). Mais bon vive le PRIEST quand même !!!Keyser a écrit :C'est un bon album au regard de la disco du Priest (et un très bon au regard du heavy en général) avec quelques moments de bravoure ("Ram it Down", "Hard As Iron", "Blood Red Skies", la reprise de Chuck Berry...) mais il a trop le cul entre deux chaises avec d'un côté les kitscheries de Turbo et de l'autre la virilité de Painkiller. Il a la malchance d'être coincé entre ces deux albums parmi mes préférés des Anglais.Globox666 a écrit :Sinon j'écoute aussi
Entre l'hymne "Heavy Metal", la chanson carton "Ram It Down", la tuerie "Blood Red Skies" et les autres titres très correct, j'ai du mal à comprendre les gens qui trouvent cet album faible.
Pour moi en ce moment, c'est
Je l'ai enfin trouvé pour pas cher la semaine dernière. Je l'écoute depuis le 10 jours et depuis le weekend dernier, il est pas sorti de ma chaine. Vraiment de la bombe cet album!!!
Long Live Rock'n'Roll
-
- Chibre lorrain
Mon album du mois c'te classe. Altar of Deceit et Aurorae
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
- Gandalf
- Zorro of False Metal
Pareil, vu que les deux derniers albums font à peu près ce nombre de titres
GANDALF
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Solstafir - Otta
Groupe que j'ai découvert au Hellfest cette année, avec un show fantastique !
Dès que l'album est sorti, je l'ai acheté & depuis je l'écoute en boucle.
Ca faisait un moment qu'un disque ne m'avait pas autant subjugué
Groupe que j'ai découvert au Hellfest cette année, avec un show fantastique !
Dès que l'album est sorti, je l'ai acheté & depuis je l'écoute en boucle.
Ca faisait un moment qu'un disque ne m'avait pas autant subjugué
Follow The Signs ...
- Dark Avenger
- Fan de Gojira et Pantera
Les deux derniers Maiden ne me semblent pas spécialement plus mauvais que les deux(ou trois) albums les précédant...
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
- Gandalf
- Zorro of False Metal
Le dernier tres tres bon c'est pour moi "brave new world" Je le ressors toujours avec grand plaisir, et certains brulots sont parmi mes favoris, comme "Ghost of a navigator" Apres ca ne fait que chuter...
GANDALF
-
- Defender of the Faith
SCORPIONS, «Fly to the rainbow»
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
- Gandalf
- Zorro of False Metal
Alice Cooper "Prince of darkness". Un de mes premiers cds Metal, ma premiere compil' du Coop, et une sacré claque pour moi
GANDALF
-
- Defender of the Faith
Unisonic - Light of dawn
Alors autant le premier album j'ai eu du mal à comprendre l'emballement des foules.... autant là je dois bien reconnaître que ce
disque passe à un niveau bien supérieur. Varié, assumant l'histoire des membres du groupe sans tomber dans le plagiat facile on a là un très bon album de Metal mélodique. On sent aussi davantage d'implication du duo pour lequel ce projet avait servi de prétexte.
Hansen dans le jeu (alors que j'avais du mal à piger ce qu'il foutait sur le premier) et la qualité d'interprétation de Kiske qui est au niveau de ce qu'il faisait au début des années 90. (en exagérant un peu).
Maintenant, sur scène c'est une autre histoire.
En tout cas pour le moment, c'est l'une des meilleures sorties de cette année.
Alors autant le premier album j'ai eu du mal à comprendre l'emballement des foules.... autant là je dois bien reconnaître que ce
disque passe à un niveau bien supérieur. Varié, assumant l'histoire des membres du groupe sans tomber dans le plagiat facile on a là un très bon album de Metal mélodique. On sent aussi davantage d'implication du duo pour lequel ce projet avait servi de prétexte.
Hansen dans le jeu (alors que j'avais du mal à piger ce qu'il foutait sur le premier) et la qualité d'interprétation de Kiske qui est au niveau de ce qu'il faisait au début des années 90. (en exagérant un peu).
Maintenant, sur scène c'est une autre histoire.
En tout cas pour le moment, c'est l'une des meilleures sorties de cette année.
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
- Dark Schneider
- Guardian of the Flame
Tefouspasdemagueule a écrit :Unisonic - Light of dawn
assumant l'histoire des membres du groupe sans tomber dans le plagiat facile
Y'a quand même un énorme plagiat de Is There Anybody There de SCORPIONS sur For The Kingdom!
Mais c'est vrai qu'il bute quand même cet album, largement supérieur au 1er ! Kiske est ahurissant de maîtrise vocale, bluffant!
C'est quand même fort étonnant, car franchement les derniers Place Vendome et Gamma RAy : , à croire que c'est Andy Meyer qui galvanise les troupes...bien que les compos soient toutes de Ward je crois.
Un des albums de l'année, j'en suis certain.