Festivals/concerts loupés !

Débats divers généralistes, conseils, sondages, tops, questions existentielles.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Avatar du membre
lelite
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3125
Enregistré le : 22 août 2004, 14:06
Localisation : Le Lauragais

Message par lelite »

Un nouveau sujet pour marquer les lives loupés;

Fan du dernier The Poodles j'y serai bien allé en plus il était gratos :,(

Image
"Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique" PLATON
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17868
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

J'avais pourtant crée un topic pour celui ci ;)
On parle bien sur de lives ratés de son vivant je pense ? Et qu'on aurait vraiment pu faire pratiquement, pas le fantasme de la tournée au Japon ou en Amerique du sud. Non parce que sinon je peux dire Presley, The Doors, etc... :D

Pour differentes raisons, je regrette toujours en premier et à jamais Pink Floyd en 94 à Montpellier. Aussi Metallica tournee Black album à Paris, Pantera tournée de l'album live à Paris, Maiden à Los Angelés juste avant le 9/9/99. Ce sont les plus marquants.
Mais en comparaison des centaines que j'ai pu faire, je relativise :)
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Rien que cette année, sur les prévus, BYH/Metaldays, Fall of Summer à cause du taff/fric, Orchid en début d'année car pas pris de ticket et complet, Coroner une fois et encore sur 3 dates à venir, Very Eavy en Hollande, HOA, Hell's Pleasure ... et je dois en oublier. Je vais probablement devoir encore en zapper 2 ou 3 dans les 2 mois à venir malgré une forte envie d'y aller car je suis trop short avec mon trip en Asie qui arrive et Londres qui va pas être cheap non plus.

Sur les autres années, il y en a un paquet, rien que sur les KIT qui tombaient toujours mal (surtout celui avec Rigor Mortis), et les Hell's Pleasure jamais jouables pour moi... la liste est trop longue, je préfère pas y penser. :lol:

Sinon ça va. :D :,(
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Father_Picard
Agent of Steel
Agent of Steel
Messages : 925
Enregistré le : 24 juin 2010, 12:36
Localisation : ChUrChIntown

Message par Father_Picard »

Je reste sur l' actu récente, pas de raisons de ce faire encore plus de mal... Donc pour ma part, très déçu d' avoir raté Carcass au Hellfest, suis resté au fond de la tente sur les 3 premiers morceaux, avachi et sans plus d' énergie après une journée marathon :,( J' ai lâché l' affaire la mort dans l' âme. J' ai dû renoncer au fall of summer et j' ai donc perdu l' occas de les revoir cette année...
Mr. Gig a écrit :Toutes ces tensions m'ont déjà satisfait au-delà de mes espérances, et en étant banni j'aurai exactement ce que je cherchais.
gerland
Stormbringer
Stormbringer
Messages : 872
Enregistré le : 09 déc. 2009, 14:54

Message par gerland »

eh lelite, tu a raté tous les concerts cette année :D :D :D
weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6532
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Message par weik »

Pffffffffffffffffff moi y en a un paquet ! :D
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

YOB demain à Dortmund à priori... :,( :,( :,(

[Edit] J'ai rien dit en fait. :bave: :bow: :bow: :bow:
Modifié en dernier par Thrashos le 11 sept. 2014, 06:36, modifié 1 fois.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
gerland
Stormbringer
Stormbringer
Messages : 872
Enregistré le : 09 déc. 2009, 14:54

Message par gerland »

j'ai raté la dernière heure de axel rudi pell au bang your head
Trop prise de tete :diable:
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6896
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

Celui que je regrette vraiment beaucoup, c'est le concert de MANILLA ROAD au Metal Assault l'an dernier.
Ca m'a vraiment fait chier (c'est le cas de le dire) de le rater, mais j'avais une gastro de dingue depuis 24h et j'étais resté au lit (et sur les chiottes) tout la journée la veille, mais ça n'a pas suffit. Ca m'a fait "chier" parce que j'avais mon billet de train/billet de concert, que je ne voulais pas rater ce concert de 3h (même si je les ai vu 5 fois depuis 2008) alors, crevé, je me suis quand même levé à 5 h, préparé mes affaires, et était sur le point de partir prendre le train..... mais rien qu'en descendant l'escalier de chez moi, j'ai manqué de me chier dessus. :lol:

J'ai bien fait d'abandonner l'idée d'y aller, parce que j'ai fait une magnifique deuxième journée lit/WC. :nul:
Avatar du membre
Father_Picard
Agent of Steel
Agent of Steel
Messages : 925
Enregistré le : 24 juin 2010, 12:36
Localisation : ChUrChIntown

Message par Father_Picard »

V'la l' anecdote bien foireuse :(
Vraiment pas de pot (de chambre) sur ce coup.
Mr. Gig a écrit :Toutes ces tensions m'ont déjà satisfait au-delà de mes espérances, et en étant banni j'aurai exactement ce que je cherchais.
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Romain, je pensais que ton histoire avait atteint son apogée vers la moitié, puis j'ai lu ce passage:
metal militia a écrit :..... mais rien qu'en descendant l'escalier de chez moi, j'ai manqué de me chier dessus. :lol:
:bow: :bow: :bow: :lol:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3897
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

Mon plus grand loupé, ça reste Metallica à Paris le 6 octobre 86. J'avais mon billet et puis Paf !!!!! :,(
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Avatar du membre
Bertrand
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3178
Enregistré le : 29 oct. 2002, 12:37
Localisation : Rhone - 69

Message par Bertrand »

Mon plus grand loupé c'est Woodstock, j'étais pas né.
du foin pour nos vaches, les Landes indépendante !!!!
OMNIO a écrit :
30 août 2019, 15:12
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr :D
Avatar du membre
demes
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5774
Enregistré le : 31 août 2012, 16:44

Message par demes »

Machine Head au Wacken 2012, ayant vraiment apprécié "Into The Locust" j'ai eu l'impression de voir un autre groupe lors de leur passage au Hellfest quelques semaines plus tôt et je voulais les revoir pour savoir si ça venait de moi. Le problème c'est qu'ils passaient quasiment les derniers le dernier jour après Scorpion et j'étais crevé, de plus avec le copain avec qui j'étais on s'est barré juste avant une très grosse averse qui si on était resté nous aurait bien fait galérer à sortir.

Suicidal Tendencies au Hellfest 2009 et Mass Hysteria au même endroit l'année suivante aussi. Bon pour ces deux derniers je me suis bien rattrapé depuis (et j'espère le faire également pour Machine Head).
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile :D
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17868
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

the fab a écrit :Mon plus grand loupé, ça reste Metallica à Paris le 6 octobre 86. J'avais mon billet et puis Paf !!!!! :,(
Le chien ?
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
gerland
Stormbringer
Stormbringer
Messages : 872
Enregistré le : 09 déc. 2009, 14:54

Message par gerland »

Moi c est metallica a lyon en 1986, j avais également ma place et puis paf le même chien
Avatar du membre
Dave Smallwood
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2188
Enregistré le : 21 juin 2012, 23:27
Localisation : chez les cagouilles

Message par Dave Smallwood »

Moi, c'est le Breaking sound festival du Bourget en 84
à l'affiche
OZZY / DIO
Gary Moore / Uli Jon Roth
Motley crue / Blue Oyster Cult
Metallica / Virgin Steele
Accept / Mercyful Fate
Bullet / Tokyo Blade
Sortilège / Tanker

j'avais ma place, mais congés refusés !
Les fonctionnaires, c'est comme les livres dans une bibliothèque.
Plus c'est haut placé, moins ça sert !
heavydevy02
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law
Messages : 193
Enregistré le : 06 avr. 2014, 13:27

Message par heavydevy02 »

Oh merde, l'affiche de rêve que tu as raté ! :bave: C'est pas pour tourner le couteau dans la plaie hein mais merde, ce que je donnerais pour voir Metallica et Mercyful fate en '84 ainsi que les deux tetes d'affiche :D Et puis Tokyo blade, Accept et BOC en plus...

Moi j'ai loupé Destroyer 666 il y a quatre ans, ils étaient venus un vendredi à 1h de route de chez moi mais j'étais pas au courant, ça m'a dégouté. J'imagine qu'ils vont tourner encore au moins une fois en Belgique...
Avatar du membre
Guix
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4513
Enregistré le : 10 sept. 2012, 00:16
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Guix »

a cause du boulot j'ai loupé Bullet + Stallion + Stryker hier soir à Barcelone :,(
kingdavid of steel a écrit :
Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ? :diable:
Demis Roussos !!!
Image
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Ils passent assez souvent les derniers temps.

Mais putain cette affiche de 84, clair qu'aujourd'hui il y a de quoi se couper les deux burnes pour avoir louper ça. :bave: :bave: :bave: :,(
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
heavydevy02
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law
Messages : 193
Enregistré le : 06 avr. 2014, 13:27

Message par heavydevy02 »

Oui et si c'est pas en Belgique, ils passent souvent à Eindhoven ou autre place aux Pays bas pas loin de chez moi...

J'ai aussi raté Argus il y a quelques mois pour les mêmes raisons...
Avatar du membre
PE
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1697
Enregistré le : 05 juin 2004, 00:29
Localisation : Besançon
Contact :

Message par PE »

heavydevy02 a écrit :J'ai aussi raté Argus il y a quelques mois pour les mêmes raisons...
Ils ont la cote en ce moment.

Sinon, j'ai toujours en travers de la gorge d'avoir raté Machine Head / Meshuggah dans ma bonne ville de Besançon en 95. C'était malheureusement tombé pendant les vacances scolaires d'avril, on devait partir en vacances chez mes grands parents, et mes parents n'ont pas voulu me laisser seul (16 ans) une semaine à la maison.

Raté Metallica en 99 aux Eurockéennes pour cause de stage. Jamais vu le groupe avec Newsted du coup.

Et bien pire, Iron Maiden / Helloween dans ma ville également en octobre 98, malheureusement le jour où je devais me trouver à Bordeaux pour ma 1ère rentrée d'étudiant. J'aurais été là, j'aurais servi de traducteur à un ami qui animait une émission de metal sur une radio. Il a donc trouvé quelqu'un d'autre pour traduire, ils ont interviewé Steve Harris pendant 1 heure, et ont été invités à faire les "ho-ho-ho" sur "Heaven can wait". Le plus grand regret de ma vie de fan de metal...
Avatar du membre
Bertrand
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3178
Enregistré le : 29 oct. 2002, 12:37
Localisation : Rhone - 69

Message par Bertrand »

PE a écrit :Et bien pire, Iron Maiden / Helloween dans ma ville également en octobre 98, malheureusement le jour où je devais me trouver à Bordeaux pour ma 1ère rentrée d'étudiant. J'aurais été là, j'aurais servi de traducteur à un ami qui animait une émission de metal sur une radio. Il a donc trouvé quelqu'un d'autre pour traduire, ils ont interviewé Steve Harris pendant 1 heure, et ont été invités à faire les "ho-ho-ho" sur "Heaven can wait". Le plus grand regret de ma vie de fan de metal...
Fallait venir à Pau à la même période, ils étaient au Zénith.
Si ça se trouve on s'est croisé souvent à des concerts sur Bordeaux ou tu était dans le public. La fois avec Heavenly au théatre Barbey ça compte aussi.
du foin pour nos vaches, les Landes indépendante !!!!
OMNIO a écrit :
30 août 2019, 15:12
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr :D
Avatar du membre
PE
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1697
Enregistré le : 05 juin 2004, 00:29
Localisation : Besançon
Contact :

Message par PE »

Bertrand a écrit :Si ça se trouve on s'est croisé souvent à des concerts sur Bordeaux ou tu était dans le public. La fois avec Heavenly au théatre Barbey ça compte aussi.
J'ai joué 2 fois au Théâtre Barbey effectivement. Entre 1998 et 2000 à Bordeaux, de mémoire j'ai vu en vrac Moonspell/Therion, Angra/Stratovarius, Steve Vai, Cradle Of Filth/Napalm Death, Arena, Edge Of Sanity, et j'avais poussé à Toulouse voir Hammerfall/Edguy. Je dois en oublier un ou deux.
Avatar du membre
Bertrand
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3178
Enregistré le : 29 oct. 2002, 12:37
Localisation : Rhone - 69

Message par Bertrand »

Angra/Strato et Steve Vai c'était au Krakatoa si mes souvenirs sont bon. Il y avait une salle sympa sur Bordeaux, qui a fermé depuis (c'est pas le Jimmy) toute en longueur avec de la déco gothique au mur, je me rappelle plus du nom mais j'ai vu d'excellents concerts la bas.
du foin pour nos vaches, les Landes indépendante !!!!
OMNIO a écrit :
30 août 2019, 15:12
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr :D
Répondre