[14-16.08.15] Motocultor 2015 @ Saint-Nolff
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
- Mr. Sandman
- Defender of the Faith
La première annonce est prévue pour le mois de novembre.
R.I.P Ronnie James Dio !
"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
- Mr. Sandman
- Defender of the Faith
Première news sur l'édition 2015 demain (jeudi 18 septembre) à 18h sur notre site web http://www.motocultor-festival.com
R.I.P Ronnie James Dio !
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Mr. Sandman
- Defender of the Faith
Les premiers noms :
SIX FEET UNDER
BELENOS
MARS RED SKY
Les pass promo seront en vente à partir du 16 octobre.
SIX FEET UNDER
BELENOS
MARS RED SKY
Les pass promo seront en vente à partir du 16 octobre.
R.I.P Ronnie James Dio !
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Fest avancé d'une semaine alors ?
Il me semble que les dates annoncées dans un premier temps étaient 21/22/23 août...
3 premiers groupes sympas, pour ma part.
Le Motocultor qui annonce avant même le Hellfest... Il va se passer un truc, là, c'est sûr
Hey, il est pas beau Mouton dans la vidéo présente sur la page d'accueil du site ?
BREAKING NEWS : Pas de pass à 220€ au programme pour le Motocultor
Il me semble que les dates annoncées dans un premier temps étaient 21/22/23 août...
3 premiers groupes sympas, pour ma part.
Le Motocultor qui annonce avant même le Hellfest... Il va se passer un truc, là, c'est sûr
Hey, il est pas beau Mouton dans la vidéo présente sur la page d'accueil du site ?
BREAKING NEWS : Pas de pass à 220€ au programme pour le Motocultor
- citrouille
- Eurofan de metal
Il court toujours après quelque chose MoutMout , il a l'air bien sympa ce festival
Oh que oui qu'il est cool comme il faut ce festoch
Au programme des citrouilles en 2015 ?
Au programme des citrouilles en 2015 ?
- Mout Mout
- Le mouton trop gentil
Si si, c'était le cas!Steven a écrit :Il me semble que les dates annoncées dans un premier temps étaient 21/22/23 août...
Excellent nouvelle pour ma part, je vais pouvoir enchainer le Brutal Assault, le Motocultor et le Crescendo! Et fuck le Hellfest, bien sûr!!!
- BurningDarkness
- Guardian of the Flame
Tu ne retourneras plus au IeperFest alors?Mout Mout a écrit :Si si, c'était le cas!Steven a écrit :Il me semble que les dates annoncées dans un premier temps étaient 21/22/23 août...
Excellent nouvelle pour ma part, je vais pouvoir enchainer le Brutal Assault, le Motocultor et le Crescendo! Et fuck le Hellfest, bien sûr!!!
- Mr. Sandman
- Defender of the Faith
+ Finntroll et Agalloch
800 pass sont à 65€ au lieu de 85€ : http://www.digitick.com/motocultor-fest ... 52801.html
800 pass sont à 65€ au lieu de 85€ : http://www.digitick.com/motocultor-fest ... 52801.html
R.I.P Ronnie James Dio !
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Breizhjoker
- Metal Invader
Putain ça commence fort ....
J'ai vu Manilla Road !
Je plussoie baveusement.Breizhjoker a écrit :Putain ça commence fort ....
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile
- Mr. Sandman
- Defender of the Faith
12 nouveaux noms :
Putain d'annonce !Le Hellfest est déjà malheureusement sold-out, en revanche la tournée de Michel Sardou et le #Motocultor Festival ne sont pas encore complet. Vous savez ce qu'il vous reste à faire.
Nouveaux groupes confirmés : DEATH DTA / SEPULTURA / KATAKLYSM / BOMBERS / KRISIUN / RISE OF THE NORTHSTAR / BURNING HEADS / ANCIENT RITES / GUTALAX / RAMMING SPEED / NESSERIA / C R O W N
Profitez vite des derniers pass promo pour le Motocultor Festival 2015 ici => http://bit.ly/1nqji0i
R.I.P Ronnie James Dio !
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Mr. Sandman
- Defender of the Faith
11 noms annoncés demain, si vous voulez jouer aux devinettes :
P........
G.. S...
T......
S........
D.....
T.. O....
N. O...........
B.... I. R..
T......
A.. O.. W..
P.....
R.I.P Ronnie James Dio !
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Mr. Sandman
- Defender of the Faith
The Ocean le 6ème, Ne Obliviscaris le 7ème probablement aussi.
Pentagram le 1er ?
Pentagram le 1er ?
R.I.P Ronnie James Dio !
Pierre Desproges
Pierre Desproges