Dernier message de la page précédente :
*cymbales*C'est fin, ça!
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
En même temps c'était annoncé dès le départ la direction de la setlist!DefendersOfTheFaith a écrit :Ah ouais ! Du zéro surprise donc de l intégrité.
Vivement le double live de la tournée.
Alors je vais te faire une analyse un peu plus détailléPsyko Killer a écrit :En même temps c'était annoncé dès le départ la direction de la setlist!DefendersOfTheFaith a écrit :Ah ouais ! Du zéro surprise donc de l intégrité.
Vivement le double live de la tournée.
C'est possible ça ?Lärry a écrit :Perso moi ça fait longtemps que je les ai pas vu
En même temps même s'il y a de bons morceaux là dedans (et encore beaucoup de moyens) .... Pas de quoi être en extase même s'ils sont interprétés en live.DefendersOfTheFaith a écrit : Je te donne une liste de morceaux
Wheels of steel
"Stand Up and Be Counted"
"Freeway Mad"
"See the Light Shining"
"Street Fighting Gang"
"Suzie Hold On"
"Machine Gun"
Strong arm of the law
"To Hell and Back Again"
"Taking Your Chances"
"Hungry Years"
"Sixth Form Girls"
Denim and leather
"Out of Control"
"Rough and Ready"
"Play It Loud"
"Midnight Rider"
"Fire in the Sky"
J'écoute et j'aime SAXON depuis un peu plus de 30 ans, et je ne les ai encore jamais vu.DefendersOfTheFaith a écrit :C'est possible ça ?Lärry a écrit :Perso moi ça fait longtemps que je les ai pas vu