ROCK HARD FESTIVAL ITALY 2014

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Bon, ben je voulais aller au EMM, mais là plus le choix de tout faire pour celui-ci... :bave: :bave: :bave: :amour: :bow:

Image
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
jerome83
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4073
Enregistré le : 09 juil. 2003, 06:47
Localisation : Fayence ( Var )
Contact :

Message par jerome83 »

Je crois que j'y serais aussi.... :bang: :bang: :bang: :bang: :bang:
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

:amour: :amour: :amour:

Je viens de checker et je risque de prendre le vol ce soir, arrivée le samedi à midi à Milan International et reparti le lendemain y'a du pas cher. :bang:

Par contre arrivée à midi je sais pas trop comment aller à la salle depuis l'aéroport, que 20km mais ils annoncent 2h de train sur Google map. :hum: Mais je trouverais bien, pas moyen que je manque ça.

Au passage, VEKTOR disent qu'une vraie tournée arrivera en Europe probablement l'été prochain voir automne. :bave: :bave: :bave:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Et hop, 40€ aller-retour avec Ryanair. Je suis short avec une arrivée à midi sur place (départ dimanche midi), mais pas jouable avant et l'aéroport étant proche je trouverais bien un covoiturage ou un taxi, visiblement les autres années c'était début à 14h, ça devrait le faire surtout que Vektor à l'air de jouer plutôt haut donc un bon début de soirée je pense. :cheers:

Depuis le temps que j'attends de les voir en club. :bang: :bang: :bang:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4152
Enregistré le : 30 déc. 2009, 22:00
Localisation : Moselle

Message par BurningDarkness »

Putain de merde ça sort d'où ça ??!!
Dommage que le EMM ne fasse pas joeur Vektor
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Ah ben clair que ça aurait changé la donne. Mais du coup si tournée l'an prochain en période de fests, on risque de les croiser pas mal. :cheers:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4152
Enregistré le : 30 déc. 2009, 22:00
Localisation : Moselle

Message par BurningDarkness »

Yep ! :cheers:

Je vais quand-même rester sur le EMM, même si comme c'est parti je vais devoir y aller seul
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Quelqu'un sait si il y a des auberges ou autre pas cher avec chambres doubles à proximité (vu que c'est pas sur Milan même)? Je trouve qu'un Best Western, ça le fera au pire mais si quelque chose sous les 60 je suis preneur.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
jerome83
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4073
Enregistré le : 09 juil. 2003, 06:47
Localisation : Fayence ( Var )
Contact :

Message par jerome83 »

Sur le site t'as une liste d'hotels
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Yep, mais comme il y a justement que le Best Western sur place, et que j'aurais pas de caisse (plus probable after tard), je suis moyennement chaud pour prendre ailleurs. :D
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

+ BULLDOZER :bang: :bang: :bang: :amour:
+ HYADES

Image
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Les horaires:

CORONER
22:40
DEICIDE
21:05
VEKTOR
19.55
THE MONOLITH DEATHCULT
18:55
HYADES
17:55
SVART CROWN
17:00
ENDLESS PAIN
16:05

*BULLDOZER (Celebration Show One Night Only)
00:30

A noter qu'ils (le fest) postaient un titre de Venom il y a peu en disant qu'ils ne joueraient pas mais qu'il y avait un sous-entendu qui serait précisé sous peu...
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

MANTAS sera l'invité de Bulldozer sur scène, ainsi que le chanteur de Necrodeath et d'autres à venir! :bave: :bave: :bave: :bang: :bang: :bang:

D'après eux ce sera vraiment une date à part, unique dans l'histoire du groupe. Je veux bien les croire. :bang: :bang: :bang: :amour: :cheers:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Maxallica
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1078
Enregistré le : 21 juin 2011, 20:23
Localisation : Le Mans
Contact :

Message par Maxallica »

Putain y'a Svart Crown, depuis le temps que je veux les voir.
guardianofsteel a écrit :Très agréablement surpris par le set d'Evanescence avec un son énorme, des nouveaux morceaux qui passent bien la scène, et une chanteuse qui prouve que malgré ce qu'elle s'entête à faire, elle peut chanter quand elle ne se force pas à hurler ou à gémir et en faire trois tonnes. :up:
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11384
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

A moins qu'ils aient une proposition pour une grosse tournée à l'étranger :grr:, Svart Crown joueront en France l'année prochaine, au moins au 2ème semestre 2015. :bang:
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Avatar du membre
Maxallica
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1078
Enregistré le : 21 juin 2011, 20:23
Localisation : Le Mans
Contact :

Message par Maxallica »

Ah c'est une bonne nouvelle ! :)
guardianofsteel a écrit :Très agréablement surpris par le set d'Evanescence avec un son énorme, des nouveaux morceaux qui passent bien la scène, et une chanteuse qui prouve que malgré ce qu'elle s'entête à faire, elle peut chanter quand elle ne se force pas à hurler ou à gémir et en faire trois tonnes. :up:
Avatar du membre
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4152
Enregistré le : 30 déc. 2009, 22:00
Localisation : Moselle

Message par BurningDarkness »

Puis ils sont en pleine tournée avec Deicide actuellement...
Avatar du membre
Pantoufle
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1169
Enregistré le : 10 août 2004, 02:58
Localisation : Pau

Message par Pantoufle »

Thrashos a écrit :Et hop, 40€ aller-retour avec Ryanair. Je suis short avec une arrivée à midi sur place (départ dimanche midi), mais pas jouable avant et l'aéroport étant proche je trouverais bien un covoiturage ou un taxi,
en club. :bang: :bang: :bang:
L' affiche m' intéresse absolument pas (moi c'est Tata Metal plutôt) , par contre je suis preneur d' infos logistiques pour accéder à cette salle de Trezzo Sull' Adda depuis Milan / Bergamo .

Depuis Lourdes (pas loin de chez moi) Il y a aussi une liaison Ryanair sur Milan ...
Enfin Milan, chez Ryanair ...c'est Bergamo (à 40 km) :D

Le Live Music Club semble plus proche de Bergamo que de Milan d' ailleurs, par contre pour y accéder en transports en commun ça l' air un peu tendu, surtout le soir j' imagine... En tant normal ,je suis par contre la marche à pied, mais là, ça a l' air vraiment très loin de l' aéroport. :/
(et c'est rageant de payer plus pour faire 20 km en taxi que 800 km en avion depuis la france.)

Bref , je suis preneur de détails sur ton itinéraire depuis l' aéroport et les possibilités de dormir quelque part sans se ruiner dans le coin ..

Grazie in anticipo
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Ah ben à pieds faut pas rêver non, y'a une trotte. Par contre d'après ce que j'avais vu il y a un enchaînement train+bus très fréquent jusque la gare principale (compter 15mn de trajet) puis bus pour pas cher et qui pose près de la salle. ;)

http://www.atb.bergamo.it/user/Default. ... 26&NOT=278

http://www.nordesttrasporti.it/Tabellon ... -02-12.PDF

Sur place pour dormir il y a pas le choix visiblement, seulement la villa Best Western à 85€ la nuit, mieux vaut diviser par deux quoi, sinon faut revenir faire un stop sur le chemin de l'aéroport quoi...
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Pantoufle
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1169
Enregistré le : 10 août 2004, 02:58
Localisation : Pau

Message par Pantoufle »

Merci pour les liens...

(et si tu fais un CR, n' hésites pas à rajouter une ligne ou deux pour décrire cet aspect "logistique" là...)
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Pas de soucis. ;)

Au final du monde qui y sera? J'ai posé la question pour ceux que ça branche et il y aura pas de soucis pour choper un ticket sur place d'après l'orga (ce qui revient moins cher que par le net où frais compris on arrive à 42€ en gros même en imprimant chez soi, alors qu'aux portes ils annoncent 35€).
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Une news qui va peut-être motiver des gens à venir :D :D :D

Les prochaines invitées de Bulldozer sur scène seront Martyna Smith qui performe normalement avec Death SS (voir la vidéo plus bas à partir de 4mn :D ) et la chanteuse de Deathless Legacy.

Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
jerome83
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4073
Enregistré le : 09 juil. 2003, 06:47
Localisation : Fayence ( Var )
Contact :

Message par jerome83 »

Je voulais absolument y aller, mais j'y serais pas pour deux raisons : une, je serais seul (pas grand monde autour de moi motivé pour ce genre de fest) et deux, ma femme bosse samedi, je suis donc de garde !!! La prochaine fois peut être !! :cheers:
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Dommage je t'aurais bien payé une bière... Je tenterais de poster un CR la semaine prochaine. ;)
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

A part la grève des trains au retour et la bière à 5€ les 40cl (que ce soit Kilkenny, Guinness,... ou blonde de base...), festival excellent, et surtout, prestations MONSTRUEUSES hier. Probablement le meilleur concert de Coroner auquel j'ai assisté jusqu'ici (j'aime pas balancer ce genre de trucs parce que j'ai l'impression que pas mal de monde sort ça dès qu'il se fait un concert en solo pour se faire mousser.... mais bordel, quelle classe!!! Je pense pas les avoir vu à ce point aussi carrés et motivés - surtout Tommy avec un énorme sourire tout le long - un son parfait, une projection excellente en fond, des modifs de la part de Diego à la batterie qui ajoutent un vrai plus en poussant la personnalité du groupe un cran au-dessus, et une setlist plus longue que d'habitude avec 4 morceaux de NMC en plus de ça, dont Tunnel of Pain pour la première fois !!!). Direct en première position de mon top 2014 (et pas que). :bow: :bow: :bow: :bow: :bow: :bang: :bang: :bang:

Vektor au top aussi en dehors d'un soucis sur le son de gratte de David au début du nouveau morceaux (une ou deux minutes à tout casser), mais pas grand chose au vu de la claque donnée durant leur set - carré, son top, setlist plus longue qu'au HF avec une heure de show... et un Bulldozer grandiose pour finir qui devait jouer 30 minutes (??!!!) et tapera plus d'une heure aussi, à noter que le passage des guests a vraiment donné un coup de fouet à une prestation déjà géniale, on notera un Welcome to Hell et Countess Bathory géant avec Mantas, de quoi faire rougir Venom. :bow: :bow: :bow: :amour:

Deicide très bon bien que je trouve un peu expédié. Un Benton tout gentil par contre (ça doit être la panse qu'il choppe de plus en plus). :D Hyades qui me motivait pas plus que ça dans le genre copie d'Exodus a effectivement fait du Exodus à la Souza, mais bon moment quand même pour le coup.

La seule prestation vraiment naze reviendra à Monolith Deathcult, qui déjà dans le genre me fait chier, mais entre les 10 grosses minutes à tenter en vain de réparer un sampler de fond pour un titre nous a vraiment chié du sous Debauchery (et sachant l'amour - ou pas - que je porte à ces dernier, y'a de quoi s'inquièter :lol: )
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Répondre