Je n'étonnerai personne en reconnaissant fièrement que je suis fan de ce groupe!!
Pourtant l'extrait proposé me pose problème. Ca a l'air assez différent des deux derniers albums que j'ai vraiment trouvé excellents. Son plus acéré, plus "Rock" que le style "power metal de base" auquel ils nous avaient habitué. Alors autant changer un peu, ça peut être une très bonne chose pour ne pas tourner en rond, autant Wizard la seule fois où ils ont voulu changer, ils se sont méchamment gaufrés. Du coup j'attends la suite avec un peu d'appréhension même si ce titre en lui même me plait bien.
Et cette voix! 'Tain il a vraiment une voix excellente!!
S'ils existent encore, et avec les membres d'origine, c'est bien parcqu'ils aiment ce qu'il font, et surtout ils aiment le partager entre eux et avec le public On avait un peu discuté l'an dernier au Rising Fest du coup, et clairement c'est des "brothers of metal" (pour la petite anecdote, ils ont tous le même tatouage représentant les armes qu'on trouve sur le bound by metal). Ils habitent tous les uns près des autres et partagent beaucoup plus que seulement la musique (et pas d'idées scabreuses là dessous je vous vois venir...)Alors oui, ça limite sans doute la créativité à la longue, mais ils s'en foutent tant qu'ils s'éclatent ensemble.