Dernier message de la page précédente :
Je crois que la capacité du site est de 20 000.Bang Your Head 2015 - 16-18 Juillet - Balingen (DE)
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
- Mr. Sandman
- Defender of the Faith
R.I.P Ronnie James Dio !
"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
- Psyko Killer
- Defender of the Faith
Merde je vais devoir me démerder pour Paris du coup!
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone)
-
- Defender of the Faith
Ah merde
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
- Psyko Killer
- Defender of the Faith
Bon il attendent quoi pour annoncer cette dernière tête d'affiche???
Mais rho tu fais chier toi d'abord! Le déménagement ça peut attendre 2/3 jours quand même rho...weik a écrit :Bon c'est sans moi finalement. Je signe ma nouvelle baraque le 15 Juillet prochain donc je serai en plein déménagement.
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone)
- Psyko Killer
- Defender of the Faith
C'est si grave?weik a écrit :Euh non ...Psyko Killer a écrit : Mais rho tu fais chier toi d'abord! Le déménagement ça peut attendre 2/3 jours quand même rho...
Là ce serait divorce assuré !
Bin t'es obligé de "réserver" des esclaves pour t'aider à déménager et les gens seront dispos à ces dates et puis on signe la vente de notre maison une semaine après donc tout doit être vidé.
hé ouais y a pas que le metal dans ma vie !
hé ouais y a pas que le metal dans ma vie !
- Psyko Killer
- Defender of the Faith
Non en fait ma question c'était au sujet du divorce!
- Hephaïstos
- Black in Mind
Salut! J'aimerais bien aller au Bang Your Head, et je tente de trouver une âme charitable qui aurait une voiture et qui serait de la région Rhône-Alpes!
Je ne sais si je vais pouvoir trouver
-
- Defender of the Faith
Demande à Lama Of Steel et Gerland, ils y vont chaque année
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
- Haraban
- Metal Heart
Il y a peut-être une chance pour qu'on ait une voiture au départ de Lyon, mais rien n'est encore sur...
Si j'ai confirmation je t'envoie un MP et tu en feras ce que tu voudras.
D’ailleurs les habitués du BYH, vous savez si c'est possible de payer le ticket de parking directement sur place?
Si j'ai confirmation je t'envoie un MP et tu en feras ce que tu voudras.
D’ailleurs les habitués du BYH, vous savez si c'est possible de payer le ticket de parking directement sur place?
-
- Defender of the Faith
Oui
- Psyko Killer
- Defender of the Faith
On aura certainement une place de dispo sinon, mais on part du Jura ou au mieux on faire un détour pas loin de Genève.
- Lama of Steel
- Captain America version Keep It True
Salut, Pierre a raison On y va tous les ans. Il y a de fortes chances qu'on ait une place de disponible dans la voiture. On part de Lyon mais j'imagine qu'on peut se donner rdv quelque part si cela ne nous fait pas trop dévier "du droit chemin" Tiens-moi au courant si jamais ça t'intéresse.Hephaïstos a écrit :Salut! J'aimerais bien aller au Bang Your Head, et je tente de trouver une âme charitable qui aurait une voiture et qui serait de la région Rhône-Alpes!
Chacal a écrit : je tombe sur Dark Avenger et toi..Toi t'es juste personne en fait, à l'instar de tous les groupes de trve sur lesquels vous vous branlez allègrement. Même les clébards sont plus intelligents que vous, au moins ils ne chient pas où ils dorment. Tes faux semblants tu peux te les foutre au cul. Moi je trouve que t'es qu'un sale con, et je t'emmerde
-
- Defender of the Faith
Toujours pas d'infos sur la tête d'affiche du vendredi qui jouera au dessus de Kreator, ni de running order avec les horaires... Il faudrait qu'ils se bougent un peu, c'est dans presque trois semaines
- olivier64
- Defender of the Faith
Tiens, ça me fait penser à l'Azkena Festival à Vitoria en Espagne, qui finalement n'a pas trouvé de tête d'affiche pour le samedi soir et du coup c'est MASTODON qui se retrouve propulsé par défaut en n°1. C'est un peu la guerre maintenant avec tous ces festivals un peu partout et en même temps entre mi-juin et mi-juillet, et c'est a priori assez dur pour les orgas de trouver une tête d'affiche ...Pierre a écrit :Toujours pas d'infos sur la tête d'affiche du vendredi qui jouera au dessus de Kreator,
Pour info, ils ont eu les années précédentes en tête d''affiche des groupes comme KISS, PEARL JAM, BOB DYLAN, LYNYRD SKYNYRD, les SMASHING PUMPKINS, SCORPIONS, IGGY et les STOOGES, etc. Là c'est un peu léger.
-
- Defender of the Faith
Il en reste une à annoncer et ça tarde un peu, de même que le running order avec les horaires...
-
- Chibre lorrain
A mon avis Kreator va passer heandliner...
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
-
- Chibre lorrain
Ouais carrément, ça sent le plan qui s'est cassé la gueule et la tentative de trouver un équivalent au dernier moment... qui finit très souvent par remonter un groupe au final.
Sinon je croise les doigts pour ne pas avoir d'alerte rouge tickets avant le 1er Juillet, ça m'arrangerais de le prendre à ce moment là.
Sinon je croise les doigts pour ne pas avoir d'alerte rouge tickets avant le 1er Juillet, ça m'arrangerais de le prendre à ce moment là.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...