Muskelrock 2015 (28-29-30 Mai)

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Dernier message de la page précédente :

THORSDAG

14 SATURN
15 DEADHEADS
16 DEMON HEAD
17 NATUR
18 TRAVELIN JACK
19 ARKHAM WITCH
20 PORTRAIT
21 HEMLIG ARTIST! (groupe surprise donc)
22 ANTICHRIST
23 THE RODS
00 HEAT


FREDAG

12 Filmpremiär: I AM THOR
14 TYRANEX
15 HESSIAN
16 TYRANT
17 CAPILLA ARDIENTE
18 ICE AGE
19 NIGHT
20 GEHENNAH
21 DREAD SOVEREIGN
22 ENFORCER
23 MORBUS CHRON
00 BULLET-THOR
01 VIDUNDER


LÖRDAG

12 MUSKELROCK AUKTIONEN
14 HONEYMOON DISEASE
15 SPEEDTRAP
16 STEELWINGS
17 NIGHT VIPER
18 HYPNOS
19 SPIDERS
20 ASHBURY
21 TRIBULATION
22 CITRON
23 BLUES PILLS
00 ANVIL
01 WARDENCLYFFE
01 NIGHTMARE CITY i Nattentältet


SÖNDAG
13 GUDSTJÄNST med ASHBURY som spelar akustiskt i Kyrkan. (show acoustique de Ashbury)


1h chacun, du coup je pense que ça enchainera d'une scène à l'autre, je vois mal des temps de jeu comme ça encore réduits par les changements entre chaque groupe.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16055
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Tain le deuxième jour est costaud. Quand est-ce qu'on va boire?
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Va falloir commencer au réveil!

Sinon, Steve Price de Thor sera aussi de la partie. :cheers:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Murder-One
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1322
Enregistré le : 18 sept. 2005, 10:22
Localisation : Toulon - South of FRANCE
Contact :

Message par Murder-One »

Alors c'était comment?
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16055
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Froid, très froid :D
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Murder-One
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1322
Enregistré le : 18 sept. 2005, 10:22
Localisation : Toulon - South of FRANCE
Contact :

Message par Murder-One »

guardianofsteel a écrit :Froid, très froid :D
Ahaha merci pour ce report bien complet !!! :lol:
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

En plus de peler, il a plus presque tout le temps et le vent était glacial, couplé avec les nuits de moins de 3 heures c'était la vie pour pioncer. :lol:

Sinon c'était juste excellent, et il y avait intérêt vu le temps, mais du coup on a pu passer outre.

Niveau concert, y'a eu du très lourd (Dread Sovereign, Capilla Ardiente, Ashbury, Gehennah sous la flotte avec 3 grammes), du TRÈS marrant (Thor en tête, qui en plus du côté un peu gros du show - et je parle pas de Thor lui-même, enfin pas que - a eu des merdes du début à la fin, un lance-flamme qui ne fonctionne plus, un autre qui se met à cramer et qu'ils doivent étteindre à la serviette humide avant de le virer, son marteau qui pète, le mec de Iron Thor qui lui coupe la parole quand il va faire un discours, .... la liste est longue :lol: , un Ice Age très chiant avec des nanas qui avaient plus l'air de s'occuper comme elles peuvent pour un week end entre mères qui se font chier à la maison, et au top du ridicule, un concert au son abominable de Nightmare City qui se termine après une crise du batteur qui a pris une canette dans la gueule au bout de 20 minutes, pour enchaîner avec à la place cette énorme bouse qu'est Helvetet's Port dans un bordel monumental et un son encore plus ignoble, sans parler d'une performance à chier (mais à un point!!) - pour info c'est la plus mauvaise performance que j'ai vu de ma vie sans éxagérer, et j'en ai vu, ils ont même détroné Trust dans une salle des fêtes il y a 7 ou 8 ans avec leur DJ, et de loin.

Les afters étaient dans une toute petite tente avec une ambiance super space le premier soir, genre "hippie satanique", une énorme sculpture suspendue à l'entrée représentant un genre de monstre avec 6 nichons qui pendent et d'énormes mains squelettiques, au fond des crânes de vaches avec des serpents dorés qui sortent de partout, et le tout sous fond de Flamenco qui craque et avec des Suèdois tout droit sortis des 70's partout, unique. Encore plus quand il fait jour 1h après le début. :D

Une excellente rencontre avec les chiliens conduits par la Gnôle aussi, parmi les mecs les plus cool que j'ai croisé jusqu'ici, vraiment l'éclate ces mecs, et de sacrés moments alcooliques durant les afters tout les soirs, un fest dont on se rappelera. :cheers: :bang: :bang: :bang:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Murder-One
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1322
Enregistré le : 18 sept. 2005, 10:22
Localisation : Toulon - South of FRANCE
Contact :

Message par Murder-One »

Ca avait l'air cool malgrè le temps... pour avoir fait Wacken sous la pluie j'imagnie l'enfer en Suède...

La bouffe et les boissons étaient chères?
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Nope, grâce à une happy-hour de 12 à 19h les bières de base étaient à moitié prix soit 3€ la pinte (ou 0,4l, pas sûr, mais ça reste top surtout vu les tarifs locaux), et il y avait des burgers très bien fournis et bons pour moins de 5€ (ou pour 6,5€ de la bouffe plus élaborée vraiment excellente!). Au choix pour 6€ il y avait une bière noir au piment qui tuait tout, j'aurait largement mis ce prix dans un bar pour ça. :cheers:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Murder-One
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1322
Enregistré le : 18 sept. 2005, 10:22
Localisation : Toulon - South of FRANCE
Contact :

Message par Murder-One »

Thrashos a écrit :Nope, grâce à une happy-hour de 12 à 19h les bières de base étaient à moitié prix soit 3€ la pinte (ou 0,4l, pas sûr, mais ça reste top surtout vu les tarifs locaux), et il y avait des burgers très bien fournis et bons pour moins de 5€ (ou pour 6,5€ de la bouffe plus élaborée vraiment excellente!). Au choix pour 6€ il y avait une bière noir au piment qui tuait tout, j'aurait largement mis ce prix dans un bar pour ça. :cheers:
OK... merci pour tous ces détails...

Faut absolument que j'y aille un jour...

A dernières questions : Combien le train et la gare est loin du fest?
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16055
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

On payé 20€ par trajet depuis Copenhage et taxi depuis la gare pour 4€ à l'aller (on était 7 dedans) et 10€ au retour (on était 2).
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Murder-One
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1322
Enregistré le : 18 sept. 2005, 10:22
Localisation : Toulon - South of FRANCE
Contact :

Message par Murder-One »

guardianofsteel a écrit :On payé 20€ par trajet depuis Copenhage et taxi depuis la gare pour 4€ à l'aller (on était 7 dedans) et 10€ au retour (on était 2).
ça va c'est correct... un jour j'irai ! ;)

Merci encore !! :cheers:
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

En fait le taxi (en tout cas pour cette année) ne variait pas selon le nombre de personne grâce à un partenariat avec le fest, il y avait un créneau du jeudi 17h au dimanche 14h pour payer 4€ par personne le trajet gare-fest, quelque soit le nombre. ;) Une fois dépassé le créneau (on a voulu voir Ashbury unplugged dans l'église le dimanche) c'était 20€ pour le retour en gros mais là pour le taxi complet de 1 à 4 personnes à diviser, ensuite si plus de monde c'était un peu plus (on a eu un mini-bus pour le coup). C'est bien ficelé comme truc.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Murder-One
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1322
Enregistré le : 18 sept. 2005, 10:22
Localisation : Toulon - South of FRANCE
Contact :

Message par Murder-One »

Thrashos a écrit :En fait le taxi (en tout cas pour cette année) ne variait pas selon le nombre de personne grâce à un partenariat avec le fest, il y avait un créneau du jeudi 17h au dimanche 14h pour payer 4€ par personne le trajet gare-fest, quelque soit le nombre. ;) Une fois dépassé le créneau (on a voulu voir Ashbury unplugged dans l'église le dimanche) c'était 20€ pour le retour en gros mais là pour le taxi complet de 1 à 4 personnes à diviser, ensuite si plus de monde c'était un peu plus (on a eu un mini-bus pour le coup). C'est bien ficelé comme truc.
Chouette concept...

C'est combien de spectateurs à la louche ce fest?
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16055
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Entre 1000 et 1500.
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Murder-One
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1322
Enregistré le : 18 sept. 2005, 10:22
Localisation : Toulon - South of FRANCE
Contact :

Message par Murder-One »

guardianofsteel a écrit :Entre 1000 et 1500.
ok, comme le HOA en gros... ;)
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Yep, avec 2 scènes du coup et rarement tout le monde sur le site donc c'est jamais vraiment serré. Je disais justement sur place que c'était un HOA en mieux (on va m'allumer là-dessus, mais ça reste mon avis :D ). La seule amélioration qui ferait plaisir serait de filer 20mn de plus aux headliners, sinon c'est parfait comme ça.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Murder-One
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1322
Enregistré le : 18 sept. 2005, 10:22
Localisation : Toulon - South of FRANCE
Contact :

Message par Murder-One »

Thrashos a écrit :Je disais justement sur place que c'était un HOA en mieux (on va m'allumer là-dessus, mais ça reste mon avis :D )
:lol:
Répondre