Ghost Brigade, (One with the storm) découvert au HF. Super sur scène, super sur album! Ca rentre dans tous les petits recoins du cerveau, j'adore ça! La voix déchirée comme j'aime, les guitares joliment harmonisées, les petits riffs incisifs.. passez votre chemin, les mâles, c'est de la musique pour fille!
Everflow a écrit :Sinon on peut faire un forum "les anecdotes de Madnad des 80's" je crois
Hezur a écrit :Je suis tombé complètement par hasard sur un groupe que je ne connaissais pas, et que je trouve franchement pas mal!
White Wizzard - The Devil's Cut
Ouais excellent album, un des meilleurs dans le genre l'année de sa sortie. Un nouveau est en préparation mais tout le line-up a changé, sauf le guitariste fondateur désormais chanteur aussi il me semble.
On a tous des lacunes à combler, et bien moi c'est cette période de DEEP PURPLE, avec Coverdale. Je ne connaissais que Burn, et finalement celui-ci, après une petite période d’acclimatation, passe très bien et contient son lot de moments forts. On accroche assez facilement aux tubes que sont "Lady Double Dealer " ou l'éponyme, ou le mille fois trop court "Soldier of Fortune" que je connaissais déjà en fait. Il se révèle petit à petit.
J'ai aussi Odium (pas cursed par contre, fait iech) qui prends la poussière depuis une plombe. Je l'ai écouté qu'une fois ou deux mais il m'avait l'air intéressant, j'avais d'autres trucs en priorité donc je l'ai mis de coté, je vais m'y remettre donc. Tu l'aimes pas celui là ? Il est plus original c'est vrai, plus indus...
J'aime moyen Odium. De bons trucs (les titres les plus classiques quoique le tempo ayant fortement ralenti, ça me fait moins d'effets) et d'autres auxquels j'accroche beaucoup moins (les morceaux les plus expérimentaux avec l'introduction de sonorités indus). Pour moi, Morgoth commence à péricliter à partir de cet album. Mais y'en a plein qui aiment, l'album est encore bien vu par la majorité. C'est celui d'après qui a mauvaise réputation.
Ouais je verrais ça alors. La suite de leur discographie ne m'interesse pas du tout. ça me fait penser, je me rappelle de leur clip en noir et blanc tiré de feel sorry for the fanatics, de la bonne soupe ce titre. Ca ressemblait à du mauvais Killing joke. Tu fais ce que tu veux de ton groupe mais pour moi faut changer de nom dans ce genre de cas...
Encore un album que je n'ai pas écouté depuis trop longtemps (depuis janvier, ayant été entre autre trop dégouté de ne pas avoir pu les voir avec Inquisition, je n'en ai pas écouté une note depuis, si ce n'est une fois le dernier album vite après achat). Voila, c'est le début, j'en suis à la première décélération de Lord of the Void et ma vie retrouve un peu d'intérêt. Je pense enchaîner la discographie, compil des démos incluse, dans la soirée. Je passerais épisodiquement formuler quelque phrases incohérentes. Pour le commun des mortels du moins...
l'album éponyme sorti en 2000, ah oui excellent celui là
Ça serait cool si schaffer et hansi kurch pouvait recomposé ensemble et sortir un nouvel album!
Bib a écrit :L'important, c'est que tu sois de base !!