L'alcoolisme chez les musiciens, Chris Holmes l'avait déjà illustré dans "The Decline of Western Civilization II : The Metal Years" et sa scène pitoyable dans la piscine.
olivier64 a écrit :L'alcoolisme chez les musiciens, Chris Holmes l'avait déjà illustré dans "The Decline of Western Civilization II : The Metal Years" et sa scène pitoyable dans la piscine.
Ha oui j'avais regardé vite fait la scène de la piscine, pas le documentaire en entier par contre
ride the night like you ride the lightning
Across the rainbow bridge to Valhalla
Odin's waiting for me
C'est 300 places le Ferailleur.
Le 02 mai (un samedi) il y a aussi un concert plutôt extrême à Nantes (avec Manzer et The Negation), je serais pas surpris que ce dernier ait une meilleure affluence.
Et le nom de l'album c'est juste
R.I.P Ronnie James Dio !
"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
C'est encore de la merde, mais la moins pire depuis un bail... après... c'est toujours de la merde quoi.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Un mec qui assure vachement plus que lui dans son genre (il doit repasser bientôt d'ailleurs dans le coin, faut pas que j'oublie de garder un oeil).
Sinon c'est du blues.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
On retrouve chez les deux un côté redneck et aussi la même gueule burinée du gars qui en a chié dans la vie.
Et ils partagent une base instrumentale assez minimaliste, mais autant c'est fait exprès chez Seasick Steve, autant pour Chris Holmes je suis pas sur.
C'est encore pire que le dernier clip que j'ai vu il y a peut et qui était déjà bien catastrophique
putain autant je l'ai adoré dans wasp autant la c'est la déchéance !