Alcatraz Metal Festival 2015 : 08-09 août @ Kortrijk (BE)

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
Cradlewir
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1016
Enregistré le : 26 août 2006, 13:48
Localisation : Lille
Contact :

Message par Cradlewir »

Dernier message de la page précédente :

Vu l'affiche, c'était le risque! mais c'est quand même tôt !
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Death à 13h25? :o
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11385
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

Oui et Annihilator à 14h40, Powerwolf à 12h, etc. c'est pas dans tous les fests qu'on pourrait voir des groupes de cette envergure jouer aussi 'tôt'...
Ce qui me surprend un peu c'est de voir Venom au dessus d'Accept.
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Ah cool l'affiche! ça me motive pas mal ça!
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
chevelu
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2907
Enregistré le : 06 avr. 2005, 22:30
Localisation : Land of the free

Message par chevelu »

Elle est énorme cette affiche :amour:

Franchement, ils pourraient mettre n'importe quel ordre sur cette affiche ça ne me choquerait pas plus que ça...
citrouille a écrit :UFO est inclassable UFO c'est la vie UFO convient à tous les topics d'un forum !
Avatar du membre
chevelu
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2907
Enregistré le : 06 avr. 2005, 22:30
Localisation : Land of the free

Message par chevelu »

Visiblement, ce fest s'annonce comme le seul faisable pour moi cette année. Quelqu'un qui part/passe vers Paris ou Lille et qui cherche de la compagnie dans la voiture ?
citrouille a écrit :UFO est inclassable UFO c'est la vie UFO convient à tous les topics d'un forum !
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Je peux te mettre en relation avec un pote qui devrait y aller. Il n'est pas sur le forum, par contre, et il habite à Senlis :)
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

On y va en amoureux avec Chevelu :amour: :amour: :amour:

Est-ce qu'il y a des defenders qu'on aura la chance de croiser là-bas?
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia
Messages : 5837
Enregistré le : 29 nov. 2009, 02:11
Localisation : Out There Beyond the Wall

Message par Mr. Gig »

Hell-o,

Je me permets cette brève intervention simplement pour signaler que, pour cause d'empêchement, Speed de THRASHBACK revend 1 pass 2 jours -camping inclus- pour le fest' à 100€.

Je ne suis que le messager, mais merci de ne pas hésiter à me contacter par M.P. à ce sujet ; ou carrément le contacter directement pour ceux qui sont friands de facebook, il y est trouvable facilement.
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
:,(
Avatar du membre
L'Ostrogauxe
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2375
Enregistré le : 11 oct. 2009, 00:38
Localisation : Arlon - Belgique

Message par L'Ostrogauxe »

Arf, si j'avais lu ça hier, j'ai déjà confirmé à un gars que je prenais son passe pour 90€ camping non compris
Avatar du membre
L'Ostrogauxe
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2375
Enregistré le : 11 oct. 2009, 00:38
Localisation : Arlon - Belgique

Message par L'Ostrogauxe »

C'est demain que la mise en bouche commence :)
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Et voilà qu'elle balance des saloperies en ligne...


:D
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Cradlewir
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1016
Enregistré le : 26 août 2006, 13:48
Localisation : Lille
Contact :

Message par Cradlewir »

Présent !
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Départ en train demain matin, la météo a l'air plutôt cool! :bang:
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Cradlewir
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1016
Enregistré le : 26 août 2006, 13:48
Localisation : Lille
Contact :

Message par Cradlewir »

Mon Petit compte rendu des deux jours!

C'est appréciable d'habiter Lille avec tout les concerts en Belgique! J'ai pu faire l'allez retour pour faire une bonne nuit le samedi soir ! J'y suis allé l'an dernier pour WASP et Twisted Sister qui étaient 2 de mes meilleurs concerts l'an dernier.
Le site du festival cette année n'est plus le même qu'en 2014. C'est plus grand et nous avons le droit à une décoration très Alcatraz !
C'est vraiment agréable de pouvoir écouter les concerts, c'est un festival à taille humaine ( 12000 sur les deux jours ), le son était au TOP ! :rock: pour tous les groupes, le public festif... Je n'ai pas regretté d'avoir payé un peu chère ma place, car j'ai vraiment pu apprécié tout les groupes et en plus avec du soleil !

Seul regret, le manque de poubelle.... et l'arrêt après 3 chansons de Annihilator pour problèmes techniques. Ils quitteront la scène... c'était un peu bizarre !

Le dimanche fut un enchainement de performance live ! que ce soit Powerwolf, Death, Venom ou Sabaton.
Je ne suis pas un immense fan de Sabaton mais j'avais hate de les voir. Les Belges sont plutôt fans du groupe et cela n'a pas loupé !
piggy la citrouille
Eurofan de metal
Eurofan de metal
Messages : 5893
Enregistré le : 09 janv. 2008, 22:49
Localisation : toulouse

Message par piggy la citrouille »

Et Michael Schenker ??????????????????????????????????????? :mad: :mad: :mad:
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17870
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

décidément , Annihilator ça déconne à fond dans les fests cet été...
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
chevelu
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2907
Enregistré le : 06 avr. 2005, 22:30
Localisation : Land of the free

Message par chevelu »

piggy la citrouille a écrit :Et Michael Schenker ??????????????????????????????????????? :mad: :mad: :mad:
Bien bonnard :gratte: :rock: :bravo:
https://www.facebook.com/pages/Annihilator/9614139730?fref=ts a écrit :Annihilator summer festival update!
Just arrived in Frankfurt after finishing up a killer summer festival run... Awesome fans, friends, festivals, food metal!! Wacken, Rock Fest, Oulu, Czech Rep., Barcelona... Amazing. Sadly, one of the most amazing festivals (that we hadn't played before), Alcatraz in Belgium, did not go well for us. I guess you say a "perfect storm" of everything going wrong! Without going into the many details of this "storm", we arrived too late to the festival to do our usual equipment checks (shuttles not co-ordinated, flights, bus, etc) ... Our lovely guitar tuners were all calibrated to different turnings (quite mysterious, as we have TWO guitar techs!?!)... So after one song, realizing that at least one of us is tuned totally different to the others, we tried tuning. Each tuner gave a different tuning (for players: 440, drop D, half step down, drop half step down!), so basically nothing I tuned to was in key with the other guys. My tech panicked... I panicked. It sucked.... So after a while trying to figure it out, I called the show off (and threw one of the tuners at our backdrop; the backdrop survived! hehe!).
Total apologies to the fans and especially to the festival people who really tried hard to fix the transportation issues and other issues we encountered. If I recall correctly, I don't think we've ever had to walk off a stage before and cancel the rest of our set?!? Totally sucked but maybe we can come back to that kick-ass festival again. See you Belgian's in the fall!
Life rolls on! Back to Canada for a very short break and then it's our European Headline tour... also going to likely post an audio track soon from another track from Suicide Society! Very mixed opinions of the title track but that is normal for Annihilator! The next track you hear will be totally different!
See u in tour soon with the 15th Annihilator studio metal record!!
Annulation pour faute d'accordeurs cassés :lol: ça c'est la t(h)rash attitude :banghorns:
citrouille a écrit :UFO est inclassable UFO c'est la vie UFO convient à tous les topics d'un forum !
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Et donc selon toi ils annulent à tort ?
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
chevelu
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2907
Enregistré le : 06 avr. 2005, 22:30
Localisation : Land of the free

Message par chevelu »

notre poulpe l'a déjà faite pendant le fest celle-là :p
citrouille a écrit :UFO est inclassable UFO c'est la vie UFO convient à tous les topics d'un forum !
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Ce fut un festival fort sympathique, déjà de Paris c'est super simple d'y aller, il n'y a que 2h de train jusqu'à la gare de Courtrai avec juste un changement à Lille. Ensuite il y a des navettes régulières de la gare jusqu'au fest mais nous on a fait le trajet à pied qui se fait facilement en 40mn même avec tout son barda sur le dos.

Ensuite c'est un festival à échelle vraiment humaine, encore moins de monde qu'au BANG YOUR HEAD!!! Je dirais 10 000 personnes à tout casser, je me demande même si on est pas plutôt proche de 5 000 personnes à la journée. Et puis un festival sur 2 jours avec une seule scène je trouve ça assez appréciable, marre des festivals où tu dois poser 2 ou 3 jours de RTT et où t'as 15 scènes entre lesquelles tu dois te battre pour circuler.

Les sanitaires étaient nickels à l'intérieur du fest : des chiottes en dur très correctes avec toujours du papier disponible et devant lesquels il ne fallait pas faire la queue trop longtemps pour y accéder du fait de la population limitée (même pas de queue du tout quand on y va pendant qu'un groupe joue le soir). Pour les points d'eau, il y avait des lavabos près des chiottes et même du savon. Ils font juste chier à l'entrée de ne pas accepter qu'on emmène sa propre bouteille d'eau mais il suffit de glisser un bouchon dans sa poche, d'acheter une bouteille d'eau sur le site et de l'utiliser toute la journée en la remplissant avec un des points d'eau.

D'ailleurs le prix pratiqué pour les boissons est plus que correct étant donné qu'un jeton boisson coûte 2.20 € et que quasiment tout est à 1 jeton : la bière, la kriek, les bouteilles de 25cl de soda, etc... Par contre au niveau bouffe j'ai trouvé ça assez cher et peu varié, mais bon le premier jour j'ai bouffé un burger dégueulasse et un sandwich jambon fromage pour 4 € chacun et le deuxième jour une barquette de frites pour 4 € avec sauce et 3.50 € sans sauce, je ne me suis donc pas franchement ruiné.

Par contre tout n'est pas parfait dans ce fest, déjà l'accès au camping et long, trèèèès long! On a mis exactement une heure pour rentrer alors qu'il n'y avait pas 100 personnes devant nous. Il faut dire que là-bas il faut en quelque sorte s'enregistrer à un guichet à l'entrée du camping et quelqu'un vient vous placer sur le terrain pour votre tente, si si! Limite s'ils la montent pas pour vous :P Mais du coup il n'y avait que 2 personnes au guichet et une personne pour placer les gens. Autre point à revoir au niveau du camping : les sanitaires. Autant c'est parfait à l'intérieur du fest comme je l'ai dit mais il y a par contre seulement deux chiottes chimiques pour tout le camping! Avec quelques pissotières ça et là certes mais les festivaliers ne font pas que boire et les festivaliers sont aussi des festivalières, du coup les chiottes étaient "out of order" en quelques heures. Heureusement il y a des chiottes et des douches accessibles autre part pas très loin du camping mais les 15 € payés pour ce dernier sont pour le coup très exagérés, OK le terrain est parfait (le festival se passe dans un complexe sportif, du coup le camping est sur des terrains qui doivent être utilisés pour le foot, le rugby, etc... donc un sol bien plat) mais après il n'y a pas vraiment de valeur ajoutée.

Du coup, en partant de 7h45 de Gare du Nord, en arrivant un peu avant 10h à la gare de Courtrai, en marchant 40mn jusqu'au site du festival, en poirotant une heure pour être placés sur le camping, en passant 20 minutes à poser sa tente, 15 minutes à faire la queue pour avoir son bracelet et rentrer sur le site du festival (là par contre c'était assez rapide) et une demi-heure à faire la queue aux caisses pour récupérer des jetons boisson, autant dire qu'on a loupé WOLF et ARMORED SAINT qu'on a tout de même entendu jouer, l'un en faisant la queue devant l'entrée du camping, l'autre en faisant la queue devant les jetons, ça avait l'air pas mal! En rentrant dans le fest on peut apprécier la déco avec des couleurs mur de prison, des miradors, des gardiens de prison zombis et plus curieux, des harleys davidson.

Au niveau des groupes que j'ai pu voir (c'est-à-dire tous les autres) je vais être rapide, pour le samedi :

DEATH ANGEL : toujours le feu sur scène mais une set list dans laquelle il manquait trop de classiques à mon goût, mais bien cool quand même!

MOONSPELL : je trouve que ce groupe s'apprécie plus dans la pénombre, là en plein soleil ça le fait moins mais j'ai bien apprécié leur show à part qu'ils n'ont pas joué "vampiria", mais bon tant pis!

MICHAEL SCHENKER'S TEMPLE OF ROCK : contre toute attente j'ai vraiment beaucoup aimé leur prestation! Même leur "new song" (synonyme de "morceau chiant qui fait plaisir juste au groupe" généralement) était bonne. Après ce groupe vaut le coup surtout pour les reprises de UFO et SCORPIONS avouons le mais c'était très chouette!

QUEENSRYCHE : J'ai vu 3-4 fois ce groupe et à chaque fois leur prestation m'avait monumentalement ennuyée mais avec le nouveau chanteur ils ont de nouveau la pêche sur scène et je me suis surpris à headbanguer donc c'est réussi!

OVERKILL : Toujours de la bonne boucherie sur scène :bang: Même si le son n'était pas à la hauteur (alors que d'une règle générale, le son était bon pour la majeure partie des groupes), les guitares tant un peu en retrait (mais par contre on entendait bien la basse de DD Verni :D ) Ils nous ont sortis un bon vieux morceau avec "End of the Line" sur l'album "Under The Influence" :bang: :bang: J'aime bien ce genre de surprise! Le reste de la set list tait bien varie entre compos récentes et classiques. Bref c'était bien!

W.A.S.P. : Je m'attendais au pire vu les prestations ultra moyennes de ces derniers temps que j'ai pu voir et vu le changement de batteur à la dernière minute et en fait c'était un concert très sympathique! Bon OK c'est un peu en pilotage automatique avec les même gimmicks de Blackie à chaque concert (dire à la moitié du public "you suck!" et de faire les pouces à l'autre moitié du public par exemple) mais franchement ça faisait longtemps que je ne m'étais pas de nouveau amusé devant un concert de W.A.S.P. !

TRIVIUM : Très bon concert des jeunes (mais plus si jeunes maintenant) américains. Franchement à part les parties core qui me font chier (mais qui ne sont pas si nombreuses que ça au final), je trouve ce groupe vraiment très au dessus des autres groupes dit de metalcore. Le chanteur a fait arrêter le groupe en plein milieu d'un morceau car une nana du public faisait un malaise et a attendu de s'assurer qu'elle allait bien pour continuer à jouer et j'ai trouvé cette attitude vraiment très cool!

NIGHTWISH : Comme Queensryche, ce groupe je l'ai vu au moins deux fois avant avec deux chanteuses différentes et j'ai trouvé ça pourri à chaque fois et le changement de personne au chant est super bénéfique. Bon je ne suis toujours pas fan musicalement mais sur scène et vocalement c'est quand même bien autre chose avec Floor Jansen. Niveau présence physique déjà la nana en impose, ses bras doivent faire deux fois mes jambes mais elle est bien proportionnée, elle est juste géante surtout par rapport aux autres membres du groupes. Et niveau voix elle peut amener un côté un peu agressif parfois qui booste un peu les compos du groupe. Bon après je suis pas resté plus de 45 minutes mais c'est déjà 40 minutes de plus que d'habitude!

Pour ce qui est du dimanche :

D.A.D. : super moment de rock'n'roll avec l'attraction principale qui reste le bassiste habillé entièrement en Napoléon et avec ses basses toujours aussi magnifiques. Musicalement, à part un morceau que j'ai trouvé un peu chiant, ça donne envie de bouger du popotin et le chanteur est sympathiquement communicatif, impec pour commencer la journée donc!

POWERWOLF : J'avais trouvé ça tout assez plaisant et fun au HELLFEST et là je sais pas pourquoi mais ça m'a un peu gonflé, c'est un peu toujours le même morceau mais bon, j'étais peut-être juste pas dedans à ce moment là.

DEATH : J'avais peur de me faire chier mais au final j'ai passé un bon moment, c'est la première fois que j'entendais les compos de Chuck Schuldiner sur scène et ça passe très bien surtout avec ces musicos, ça faisait d'ailleurs bien longtemps que je n'avais pas revu Steve DiGiorgio et c'est toujours un plaisir de le voir jouer. Seul regret : qu'ils n'aient pas joué "Evil Dead".

ANNIHILATOR : Tout commençait à peu près bien mais sans plus : ils débarquent sur "King Of The Kill", Jeff Waters est à fond, normal. Le son est très moyen mais je me dis que ça va s'arranger au fur et à mesure. ils jouent un morceau super dispensable (sûrement un du dernier album), ils commencent à jouer l'intro d'un troisième morceau dispensable mais Jeff Waters disparaît derrière les amplis... pour ne plus jamais revenir! Les autres membres du groupe arrêtent de jouer l'intro sus-nommée et disparaissent aussi, le bassiste vient nous voir au bout de 5 longues minutes pour nous dire qu'ils rencontrent un "fucking" problème technique et après 5 autres longues minutes c'est un mec de l'orga qui vient nous dire en flamand puis en anglais que le concert d'ANNIHILATOR est annulé (toujours à cause d'un problème technique)... et on en saura pas plus! Je trouve ça bizarre que Jeff Waters ne soit pas venu lui-même nous dire qu'ils devaient annuler le concert et surtout nous expliquer pourquoi, il avait l'air en forme au début du concert et je ne crois pas qu'il soit du genre à faire sa diva si quelque chose ne lui plaît pas en cours du concert et j'ai entendu la rumeur comme quoi c'était l'ordinateur qui envoie les samplers qui est tombé en panne. Or je ne vois pas bien ce qu'il y a de bloquant à ce sujet, à moins que la guitare de Waters soit reliée à cet ordinateur avec un logiciel du genre Amplitude, ... Enfin bref, ça change pas qu'il aurait du venir lui-même nous annoncer tout ça et que si il a annulé à cause d'une mise à jour Windows c'est vraiment la loose! Et puis autre chose bizarre, à ce moment là les concerts avaient une demi-heure de retard et du coup avec cette annulation les concerts ont pu se recaler sur les horaires prévus, curieuse coïncidence! ça doit être SABATON qui leur a filé un chèque pour faire stooper le concert et trouver une excuse bidon :P

CARCASS : C'est donc très dépité (car ANNIHILATOR était quand même un des groupes que j'attendais le plus à ce festival) que j'aborde le concert de CARCASS mais ça ne m'a pas empêché de bien apprécier le show même si ma tête était un peu ailleurs par moment.

J'ai regardé à moitié la prestation de BEHEMOTH, je trouve ça pas mauvais mais assez chiant, je comprends pas trop le succès du groupe par rapport à d'autres groupes du même genre (cf l'élan de solidarité des musiciens du metal lors de l'annonce du cancer de Nergal) mais bon, passons!

ACCEPT : les teutons nous ont fait une bonne prestation condensée sur une heure. J'ai un peu plus apprécié que la dernière fois où ils étaient passés à Paris mais je n'ai pas non plus retrouvé l'enthousiasme des premiers concerts de la reformation. C'était un concert bien cool tout de même!

VENOM : J'avais vu quelques morceaux au HELLFEST qui montraient que le groupe revenait en forme et ça a été la confirmation à ce ALCATRAZ FESTIVAL, bien moins ridicule que les dernières prestations que j'avais vu d'eux en 2008 et la set list était vraiment très bonne et le son plus que correct! Bref, j'ai aimé!

SABATON : et c'est parti pour essayer de répondre à la question que je me suis posé tout le week-end avant de voir le groupe : comment SABATON est devenu aujourd'hui une tête d'affiche incontournable des festivals de heavy? J'avais déjà dans ma tête le CR ravageur que j'allais faire sur leur prestation, les lignes où j'aurais mis les mots "action man", "ridicule", "claviers pouet pouet" et "c'est de la merde". En fait j'enlèverais juste les derniers mots, je trouve toujours ça assez pourri musicalement même s'il y a ça et là des passages plutôt plaisants mais il faut avouer qu'ils tiennent bien la scène. Déjà le gros tank du haut duquel est posée la batterie et qui envoie des feux d'artifices par le canon je trouve ça assez cool et ensuite ils ont vraiment un public acquis à leur cause et du coup c'est vrai qu'il y a une grosse ambiance pendant leur concert. Après voilà, au bout d'une demi heure de concert j'en peux plus des claviers bontempi tantôt pompeux tantôt sur le mode "flûte à bec" et j'ai l'impression que toutes les compos tiennent essentiellement sur le clavier. Fin je devrais dire les samples car je n'ai pas vu de claviériste sur scène! Bref si c'est ça l'avenir du metal ça fait un peu peur mais bon encore une fois c'était pas aussi catastrophique que dans mes souvenirs mais je ne comprends toujours pas pourquoi ils rencontrent un tel succès alors que musicalement c'est quand-même très bof!

Bref je rentre donc très satisfait de ce festival, si l'affiche est aussi bonne l'année prochaine j'y retournerai sans hésiter! Mais c'est aussi un peu la limite de ce genre de festival : étant donné qu'il n'y a qu'une seule scène et 25 minutes de battement entre chaque concert il faut vraiment avoir un intérêt même minime pour chaque groupe de l'affiche sinon on risque de vite s'ennuyer.
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

moinschevelu a écrit :
Annulation pour faute d'accordeurs cassés :lol: ça c'est la t(h)rash attitude :banghorns:
Ah ouais j'avais bien vu un truc voler, je ne savais pas que c'était un accordeur :lol: Par contre je trouve que c'est un peu pourri comme raison d'annulation, le gars il peut jouer la plupart des morceaux avec le même accordage non? Quitte à changer un peu la playlist et faire sonner les compos récentes un peu moins djeunZ. Et puis un musicos avec autant d'expérience doit pouvoir accorder à l'oreille sa guitare aussi... bref moins ridicule que la rumeur des samplers en panne mais :nul: quand même
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16054
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Je suis pas musicien, mais très moyen comme motif d'annulation non? :euh:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

https://www.facebook.com/pages/Annihilator/9614139730?fref=ts a écrit :so basically nothing I tuned to was in key with the other guys. My tech panicked... I panicked. It sucked....
C'est là qu'on voit que le groupe était vraiment pas prêt et aurait du annuler cette tournée, si après 40 ans dans la musique tu paniques pour de simples problèmes d'accordeur c'est que c'était vraiment pas le moment de monter sur scène et plutôt celui de se poser et de se recentrer
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Pour ce qui est de l'affluence, les orgas annoncent 12000 entrées payantes.
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Graptemiss
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4914
Enregistré le : 25 mars 2012, 05:30
Localisation : Hells'ass - Speyer

Message par Graptemiss »

Le G@SP a écrit :
https://www.facebook.com/pages/Annihilator/9614139730?fref=ts a écrit :so basically nothing I tuned to was in key with the other guys. My tech panicked... I panicked. It sucked....
C'est là qu'on voit que le groupe était vraiment pas prêt et aurait du annuler cette tournée, si après 40 ans dans la musique tu paniques pour de simples problèmes d'accordeur c'est que c'était vraiment pas le moment de monter sur scène et plutôt celui de se poser et de se recentrer

Venant d'un débutant ok, mais pas de professionnels...je vais dire ça à mon patron lundi tiens, l'ordi est en panne je rentre chez moi. Mais bon, ils sont peut-être perfectionnistes? :/
Larry a écrit :
26 mars 2018, 15:17
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Répondre