Fall of Summer 2015 : 04/05 septembre @ Torcy (77)

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
Damnations Pride
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 416
Enregistré le : 16 janv. 2015, 17:10

Message par Damnations Pride »

Dernier message de la page précédente :

Chaque minute qui passe me déforme un peu plus.

Edith : Pour ceulles et cels qui veulent m'offrir une bière, ou me signifier que je fais trop de fautes d'orthographe, je serrais probablement le seul connard avec une marinière en mode new wave of breizh heavy metal. Awi, et je serrais probablement déformé aussi.
Avatar du membre
Keyser
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1549
Enregistré le : 20 janv. 2014, 21:01
Localisation : Malassise (60)
Contact :

Message par Keyser »

De retour du FoS et c'était vachement bien comme prévu! Fallait juste être patient, ne jamais avoir faim ou avoir amené sa propre bouffe :D
Image
weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6532
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Message par weik »

Ah ouais les queues de ouf pour bouffer ! En tout cas l'orga était chouette et l'information concernant l'echange d'horaires entre Coroner et Trypticon bien relayée ! Par contre la Amstel était infecte ....
Denis
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4103
Enregistré le : 16 juil. 2003, 11:29
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par Denis »

Clairement le moins bon FoS sur l'aspect accueil des festivaliers :non:
Prochains concerts:
Image
Avatar du membre
L'Ostrogauxe
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2375
Enregistré le : 11 oct. 2009, 00:38
Localisation : Arlon - Belgique

Message par L'Ostrogauxe »

C'était bonnard !
Sauf pour la file à la bouffe
Et j'avais oublié de prendre du pq :,(
Avatar du membre
Blaise
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 139
Enregistré le : 28 avr. 2015, 14:29
Localisation : France

Message par Blaise »

Très bon fest ! Je rejoins les critiques pour la bouffe, sinon rien à redire. Le DJ au camping qui devrait arrêter la drogue aussi. Flemme de faire un report, mais en gros :

Top 3 premier jour :
- Sabbat
- Destruction
- Destroyer 666

Top 3 deuxième jour :
- Tsjuder
- Metalucifer
- Razor

Déçu :
- Endstille
- Angel Witch

Deux jours c'est moins fatiguant mais finalement ça passe trop vite, j'aurais bien fait un troisième héhé.
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

La vie ce fest. :bow:

Rien à redire à part:

- Les chiottes, pas assez en général déjà, mais 3 sur le camp vu ce que les français en font TOUJOURS en fest, fallait pas s'attendre à autre chose qu'un désastre, encore plus vu la fréquence de nettoyage prévue.

- La bouffe, je me doute que la différence niveau monde depuis l'an dernier a bien jouée, mais pas mal de trucs vite sold out (dommage, le choix était sympa et original dans l'ensemble, bien préparé en plus), et surtout beaucoup trop d'attente, entre le personnel visiblement surpassé et le manque de matos pour suivre je pense (vu qu'il tournait quand même tout le temps).

- Plus grand chose en végé aussi assez rapidement (sauf les salades de champi sans sauce... ou une goutte peut-être?), et au moment de demander un simple bout de pain samedi, 3 refus, avant de pousser un peu et d'avoir un mec qui en appelle 2 autres pour en parler ensemble un moment :lol: et finalement accepte de me foutre des légumes dedans à la place du brie plutôt que le pain tout seul (je lui avait dit que c'était pour foutre des trucs dedans au camp donc c'était pas vraiment un soucis du mec de faire plaisir je précise), bref beaucoup de discussion pour un truc qui pourrait avoir été torché en 2 secondes (surtout que Mathias lui a réussi à avoir un bout de pain seul par un mec de l'autre côté pour un jeton quelques minutes plus tard), mais bon pas la mort je chipotte.

- L'amstel effectivement dégueulasse, mais bon ça ou la Kro, pas pire, surtout que la blanche offrait une très bonne alternative! Par contre c'était pas donné, même si on est proche de Paris.

- Dernière chose, pas fan de la musique à fond (surtout vu ce qui passait parfois) en plein sur le mini camping qui pourri tout ceux qui veulent dormir jusque tard, perso je vois pas l'intérêt si y'a une after sur le site, surtout vu le nombre de glands qui aiment déjà gueuler à la base, mais je sais que tout le monde ne sera pas d'accord sur ce point, juste qu'en entendant que sur l'autre camp tout allait bien et que j'ai pas pioncé des masses, un peu jaloux. :,( :D

Les bons points (parce que j'ai beau foutre les autres en premier dans mon post, c'est pas la fin du monde et clairement surmontable pour une éventuelle prochaine! Enfin j'espère vu ce que j'ai entendu sur place...): TOUT LE RESTE!

Super cadre, super affiche :bow: :bow: :bow: :amour: , son globalement correct (meilleur sur la scène en dur forcément, mais prévisible vu que toujours plus de vent sur un cours d'eau, et ça restait plutôt bon dans l'ensemble), et de nombreuses claques. Sans oublier un nombre de potes au mètre carré hallucinant. :cheers:

Un des meilleurs fests que j'ai fait cette année voir depuis un bail, et j'ai quelques points de référence. :up:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Father_Picard
Agent of Steel
Agent of Steel
Messages : 925
Enregistré le : 24 juin 2010, 12:36
Localisation : ChUrChIntown

Message par Father_Picard »

Pas de moustiques cette année ? :)
Mr. Gig a écrit :Toutes ces tensions m'ont déjà satisfait au-delà de mes espérances, et en étant banni j'aurai exactement ce que je cherchais.
Avatar du membre
Keyser
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1549
Enregistré le : 20 janv. 2014, 21:01
Localisation : Malassise (60)
Contact :

Message par Keyser »

Non mais y'avait pire, les guêpes!

@Thrashos: moi je me suis bien marré au camping le vendredi soir. D'habitude ça me saoule parce que je veux dormir un minimum mais là je sais pas j'avais envie de faire le con sur de la musique débile, l'alcool aidant grandement :lol:
Image
Avatar du membre
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4135
Enregistré le : 30 déc. 2009, 22:00
Localisation : Moselle

Message par BurningDarkness »

Ohlala même Keyser est passé du côté obscur. A quand le déguisement ? :lol:
Avatar du membre
Keyser
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1549
Enregistré le : 20 janv. 2014, 21:01
Localisation : Malassise (60)
Contact :

Message par Keyser »

Jamais! Y'a des limites :D
Image
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Ca me dérange pas mais bon si y'a la fête sur le site autant laisser l'option d'avoir du calme au camp quoi, et à la rigueur boucler autour de 2h par exemple, mais c'est que mon avis. ;)
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Keyser
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1549
Enregistré le : 20 janv. 2014, 21:01
Localisation : Malassise (60)
Contact :

Message par Keyser »

Non mais t'as pas tort, je râle assez là-dessus d'habitude!
Image
Azmoth
Tormentor
Tormentor
Messages : 459
Enregistré le : 31 janv. 2007, 16:31
Contact :

Message par Azmoth »

Je rejoins les avis, comme celui de Thrashos, à savoir que c'était vraiment un bon fest, belle infrastructure, la topologie est intéressante pour séparer les scènes sans avoir faire trop de chemin, on pouvait s'asseoir, il a fait un temps nickel (un poil de pluie qui n'a pas changé grand chose), des groupes bien cool (je ne vais pas trop rentrer dans le détail tellement c'est subjectif, mais juste que Sabbat c'est trop bon, raison première de ma venue, mais le reste valait la peine, dans le bon comme le moins bon).
Des festivaliers pas trop cons (juste un connard déguisé en vache et un imbécile qui brandissait une hache en plastique et regardait les gens pour qu'on l'applaudisse, ou je sais pas), bon le pogo sur Sabbat, c'était les otaries bourrées à la bière, pas le plus adapté...
Evidemment la bouffe, le gros problème, marrant les wraps aux légumes grillés avec du jambon en invité surprise, les vegans ont dû aller pleurer d'avoir mangé un animal mort ! Et la bière pas terrible, sauf la Edelweiss qui coûte un bras, et les chiottes, j'avais choisi l'hôtel, sauvé de ce côté là !
et plein de gens, j'ai l'impression d'avoir serré plus de mains qu'un politique au salon de l'agriculture.
Des stands avec la dream team Osmose/Holy/Adipo, et quelques autres un peu chers (les vinyls ça faisait mal juste de regarder), et d'autres pas chers (l'italien de punishment 88 avec les cds à 5 euros, y avait du Blaze, j'ai failli les prendre pour les offrir).
Très bon fest, bon esprit, espérons qu'ils améliorent les quelques points négatifs, et gardent la même direction !
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16054
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Tout a été dit... Sabbat, Candlemass, Triptykon, Metalucifer, Razor :bow: :bow: :bow: :bow:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Keyser
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1549
Enregistré le : 20 janv. 2014, 21:01
Localisation : Malassise (60)
Contact :

Message par Keyser »

Et Satan, et Suffocation, et Asphyx :bang:
Image
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16054
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

:bave: :bave: :bave: :bave: :bow: :bow: :bow: :bow:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6532
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Message par weik »

Et NILE !!!!!! :bang: :bang: :bang:
Avatar du membre
Keyser
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1549
Enregistré le : 20 janv. 2014, 21:01
Localisation : Malassise (60)
Contact :

Message par Keyser »

Ils faisaient petit bras après Suffocation mais j'ai bien aimé aussi. J'accroche plus autant qu'avant à leur son (je trouve qu'ils tournent un peu en rond entre autres) mais ils dégagent de la bonne humeur et Kollias est une putain de machine.
Image
weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6532
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Message par weik »

SUFFOCATION c'etait pas mal mais qu'ils changent leur musique d'entrée sur scène :D
Avatar du membre
Keyser
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1549
Enregistré le : 20 janv. 2014, 21:01
Localisation : Malassise (60)
Contact :

Message par Keyser »

Haha c'était énorme, des bons gros trolls :lol:
Image
Avatar du membre
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4135
Enregistré le : 30 déc. 2009, 22:00
Localisation : Moselle

Message par BurningDarkness »

C'était quoi cette musique ? j'ai pas souvenir qu'ils en avaient une l'année denrière...
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Du rap. :D

Top pour ma part (sachant que c'est à une couille de mouche près - sauf pour Triptykon qui mérite clairement sa place):

-Triptykon (encore une fois magistral)
-Razor (j'espérais du lourd, pas déçu! La prochaine fois je croise les doigts pour certains titres de la démo en plus)
-Coroner (attention hein, uniquement à cause des soucis techniques au départ sinon c'était la branlée comme toujours)
-Sabbat (la surprise pour le coup)
-Satan (Toujours aussi bonnard - Brian Ross quoi, et Ramsey qui se pétait les veines du crâne sur la fin!!)
-Candlemass (y'a besoin de dire quoi que ce soit? Ils seraient plus haut sur mon top si Leif était là et si je les avaient pas vus pas mal de fois sous cette config avec plus ou moins le même show ces derniers temps - mais bon ça restait monumental hein)
-Metalucifer (ou le japanglais incompréhensible et le string rose de la mort qui tue)
-Angel Witch (au fond de la classe car en manque de Bill Steer, mais Angel Witch dans ta raie quand même)

Et la médaille d'honneur du week end pour un des plus grands moments de Hard Rock que j'ai vu en fest au mec qui après 10mn planté raide droit au même endroit à tripoter sa braguette se met à plus bouger un moment, puis à se pisser dessus parce qu'il avait pas sorti sa bite. La flaque sur le jean et le regard vers son froc durant un quart d'heure après coup l'air stupéfait de comprendre ce qui venait de se passer mais sans bouger, ÉNORME. Sans compter le tour du site tranquillement en mode épave ensuite pendant une grosse demi-heure sans jamais s'inquièter de se changer ou autre. :bow: :bow: :bow:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Bertrand
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3178
Enregistré le : 29 oct. 2002, 12:37
Localisation : Rhone - 69

Message par Bertrand »

Thrashos a écrit :Et la médaille d'honneur du week end pour un des plus grands moments de Hard Rock que j'ai vu en fest au mec qui après 10mn planté raide droit au même endroit à tripoter sa braguette se met à plus bouger un moment, puis à se pisser dessus parce qu'il avait pas sorti sa bite. La flaque sur le jean et le regard vers son froc durant un quart d'heure après coup l'air stupéfait de comprendre ce qui venait de se passer mais sans bouger, ÉNORME. Sans compter le tour du site tranquillement en mode épave ensuite pendant une grosse demi-heure sans jamais s'inquièter de se changer ou autre. :bow: :bow: :bow:
TRUE !!!!
du foin pour nos vaches, les Landes indépendante !!!!
OMNIO a écrit :
30 août 2019, 15:12
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr :D
Denis
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4103
Enregistré le : 16 juil. 2003, 11:29
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par Denis »

BurningDarkness a écrit :C'était quoi cette musique ? j'ai pas souvenir qu'ils en avaient une l'année denrière...
Stitches - Kilos In My Bag :D
Je trouve que ça colle bien avec Suffo'
Prochains concerts:
Image
Avatar du membre
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4135
Enregistré le : 30 déc. 2009, 22:00
Localisation : Moselle

Message par BurningDarkness »

Denis a écrit :
BurningDarkness a écrit :C'était quoi cette musique ? j'ai pas souvenir qu'ils en avaient une l'année denrière...
Stitches - Kilos In My Bag :D
Je trouve que ça colle bien avec Suffo'
Je viens d'aller en écouter 5 secondes et :beurk: :beurk: :beurk:
Répondre