Raven - septembre/octobre 2015 (Paris, Lyon)

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
Dark Avenger
Fan de Gojira et Pantera
Fan de Gojira et Pantera
Messages : 2760
Enregistré le : 31 janv. 2006, 16:27
Localisation : in the Danger Zone

Message par Dark Avenger »

Dernier message de la page précédente :

Et tu trinques aussi avec toi même? ;)
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa :yeah:
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17870
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Ah un bon vieux débat sur les groupes de troisième zone, même à leur epoque, considéré comme cultes ou ultimes par les undergroundeurs et autres inégristes de la démo :D moi je dis rien, j'en a déjà assez dit au long de ces 15 dernières années, mais continuez, je prends les chips et m'installe confortablement :up:

Chacal, t'as encore la foi pour débattre stérilement sur ça ? :o :bow: :diable:

Le mieux dans ce topic ca reste quand même Queen of Noise en mode groupie ! :amour: ;)
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
Dark Avenger
Fan de Gojira et Pantera
Fan de Gojira et Pantera
Messages : 2760
Enregistré le : 31 janv. 2006, 16:27
Localisation : in the Danger Zone

Message par Dark Avenger »

Le souci est que la plupart du temps, lorsqu'on place un groupe dans les fameuses 2nde ou 3eme zone, les seuls critères sur lesquels on se base sont les chiffres des ventes des disques et des billets de concert. Mais dans ce cas, Sabaton est un groupe plus important qu'un Mercyful Fate ou qu'un Candlemass.
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa :yeah:
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3897
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

Dark Avenger a écrit :Et tu trinques aussi avec toi même? ;)
Hé bien oui la plupart du temps. :cheers:
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Avatar du membre
Dark Avenger
Fan de Gojira et Pantera
Fan de Gojira et Pantera
Messages : 2760
Enregistré le : 31 janv. 2006, 16:27
Localisation : in the Danger Zone

Message par Dark Avenger »

Dans ce cas moi aussi. :cheers:
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa :yeah:
Avatar du membre
Damnations Pride
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 416
Enregistré le : 16 janv. 2015, 17:10

Message par Damnations Pride »

Nik lé rajeux, je trinque avec ma casquette Raven
Image

Pour ce qui est des zones. Moi je vois pas le lien entre le heavy metal et un passe navigo. En outre, succès commercial, ventes et médiatisation n'ont jamais définit la qualité intrinsèque d'un groupe. Dans le cas de Raven, il suffit de prendre en compte l'impacte artistique, sur la scène thrash par exemple, pour juste réaliser que ce groupe est majeur. Franchement d'ailleurs, vous trouvez beaucoup de groupes dans la veine de Raven, avec leur concept, leur son et leur esthétique ? Je ne crois pas qu'ils ait étés un énième clone de je ne sais quel groupe pionnier. Et qu'on viennent pas me dire qu'ils sont pas tout seul, des groupes issues de la NWOBHM qui ont recyclés les riffs et l'esthétique de Black Sabbath, par exemple, il y en a plus d'un...
Pour ce qui est des accusations tacites de snobisme, parce que j'en entends souvent de ce côté là aussi, et bien moi je trouve que la démo Into the Abyss de Poison, par exemple, éclate Testament à l'aise (dit sur un ton à la Booba pour mettre de l'emphase). Est-ce par snobisme, par envie de passer pour un mec qui en connait des tonnes et qui veut combler la petite taille de son sex par des connaissances factices glanées sur wikipedia ? Où simplement parce que j'ai les tympans montés dans le bon sens, que je me contre fout des idées reçues, que je ne ricane pas devant une pochette faite un peu maison, et que j'arrive à reconnaître du génie dans un enregistrement qui n'a pas connu un succès monstre ? Est-ce pour faire mon malin trop calé ug, alors qu'à côté je suis trop fière de danser sur du Ratt, du Whitesnake et du Dokken et que mes groupes favoris soit Maiden ou le Priest ?
Il appartiens à chacun de juger avec son ressenti, mais si je préfère écouter des Stronger the Evil, des Run for Cover de Chinawite, des the Nightcomers, des Speedway, des Madame Guillotine, des Cloven Hoof, du gros First Visit de Rogue Male et bien sur des All for One plutôt que de subir l’intégralité de la discographie de Megadeth et de Kiss, c'est pas par mépris ou pour me sentir appartenir à une caste érudite, mais par amour de la musique et du heavy metal.

Mode "sur la défensive" off. Mais avouez qu'entre ceux qui pensent qu'un 45T mal fait issue d'un obscure groupe cambodgien c'est le top, sans avoir écouté AC/DC à côté ET ceux qui pensent que si t'as pas une prod et des refrains signés Desmond Child et que t'as pas sorti minimum 48 albums sur une major, ton truc vaut pas un clous, faut un peu mesurer quoi.

A oui, et j'oubliais :

:hard:
Avatar du membre
Dark Avenger
Fan de Gojira et Pantera
Fan de Gojira et Pantera
Messages : 2760
Enregistré le : 31 janv. 2006, 16:27
Localisation : in the Danger Zone

Message par Dark Avenger »

Joli. :up:
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa :yeah:
Avatar du membre
Dave
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2519
Enregistré le : 20 avr. 2003, 14:33
Localisation : Hauts de Seine (92)

Message par Dave »

ouais très joli, c'est simplement une honte les propos que j'entends sur Raven... Pauvre de nous...
R.I.P. Gary Dalloway : 20/08/2006
Avatar du membre
Lama of Steel
Captain America version Keep It True
Messages : 1053
Enregistré le : 07 déc. 2009, 01:18
Localisation : Martian Landscape

Message par Lama of Steel »

Pierre a écrit :
Lama of Steel a écrit :Je profite d'ailleurs pour faire de la pub (je ne sais pas s'il y a un topic sur le sujet :oops: ) à cet excellent magazine anglois:

http://www.ironfistmag.com

J'y suis abonné et croyez-moi, si vous voulez de super bons dossiers - et si vous lisez l'anglais -, ce magazine risque de vous intéresser :)
Rien ne t'empêche de créer un topic dans la rubrique Rising Stars ;)
Cool. Merci Pierre :up:
Chacal a écrit : je tombe sur Dark Avenger et toi..Toi t'es juste personne en fait, à l'instar de tous les groupes de trve sur lesquels vous vous branlez allègrement. Même les clébards sont plus intelligents que vous, au moins ils ne chient pas où ils dorment. Tes faux semblants tu peux te les foutre au cul. Moi je trouve que t'es qu'un sale con, et je t'emmerde
Avatar du membre
Queen of noise
Powerslave
Powerslave
Messages : 653
Enregistré le : 28 mars 2013, 14:55
Localisation : Là où le son m'emporte

Message par Queen of noise »

Gandalf a écrit : Le mieux dans ce topic ca reste quand même Queen of Noise en mode groupie ! :amour: ;)
Hé hé 8-)
Damnations Pride a écrit :Nik lé rajeux, je trinque avec ma casquette Raven
Image

Pour ce qui est des zones. Moi je vois pas le lien entre le heavy metal et un passe navigo. En outre, succès commercial, ventes et médiatisation n'ont jamais définit la qualité intrinsèque d'un groupe. Dans le cas de Raven, il suffit de prendre en compte l'impacte artistique, sur la scène thrash par exemple, pour juste réaliser que ce groupe est majeur. Franchement d'ailleurs, vous trouvez beaucoup de groupes dans la veine de Raven, avec leur concept, leur son et leur esthétique ? Je ne crois pas qu'ils ait étés un énième clone de je ne sais quel groupe pionnier. Et qu'on viennent pas me dire qu'ils sont pas tout seul, des groupes issues de la NWOBHM qui ont recyclés les riffs et l'esthétique de Black Sabbath, par exemple, il y en a plus d'un...
Pour ce qui est des accusations tacites de snobisme, parce que j'en entends souvent de ce côté là aussi, et bien moi je trouve que la démo Into the Abyss de Poison, par exemple, éclate Testament à l'aise (dit sur un ton à la Booba pour mettre de l'emphase). Est-ce par snobisme, par envie de passer pour un mec qui en connait des tonnes et qui veut combler la petite taille de son sex par des connaissances factices glanées sur wikipedia ? Où simplement parce que j'ai les tympans montés dans le bon sens, que je me contre fout des idées reçues, que je ne ricane pas devant une pochette faite un peu maison, et que j'arrive à reconnaître du génie dans un enregistrement qui n'a pas connu un succès monstre ? Est-ce pour faire mon malin trop calé ug, alors qu'à côté je suis trop fière de danser sur du Ratt, du Whitesnake et du Dokken et que mes groupes favoris soit Maiden ou le Priest ?
Il appartiens à chacun de juger avec son ressenti, mais si je préfère écouter des Stronger the Evil, des Run for Cover de Chinawite, des the Nightcomers, des Speedway, des Madame Guillotine, des Cloven Hoof, du gros First Visit de Rogue Male et bien sur des All for One plutôt que de subir l’intégralité de la discographie de Megadeth et de Kiss, c'est pas par mépris ou pour me sentir appartenir à une caste érudite, mais par amour de la musique et du heavy metal.

Mode "sur la défensive" off. Mais avouez qu'entre ceux qui pensent qu'un 45T mal fait issue d'un obscure groupe cambodgien c'est le top, sans avoir écouté AC/DC à côté ET ceux qui pensent que si t'as pas une prod et des refrains signés Desmond Child et que t'as pas sorti minimum 48 albums sur une major, ton truc vaut pas un clous, faut un peu mesurer quoi.

A oui, et j'oubliais :

:hard:
Enfin...
Merci de parler musique au milieu de personne qui s'extasient plus à se provoquer qu'à écouter du Hard Rock !!!!!
Je suis assez d'accord avec toi et ta manière de percevoir les choses. Un bémol cependant : Kiss c'est la vie :diable:

Sinon continuez à vouloir prouver aux autres que vous êtes les meilleurs, les plus rockeurs, les plus connaisseurs, les plus dignes représentants du métal, les plus cons aussi, de vous justifiez et bla bla bla !!!
Battez vous, pendant ce temps là je bois des bières, écoute du son, vois des potes ou me blottis dans les bras de mon chéri devant Breaking Bad :bang:
C'mon little baby
Let's call it rock n' roll !
Avatar du membre
Dark Avenger
Fan de Gojira et Pantera
Fan de Gojira et Pantera
Messages : 2760
Enregistré le : 31 janv. 2006, 16:27
Localisation : in the Danger Zone

Message par Dark Avenger »

Queen of noise a écrit :
Gandalf a écrit : Le mieux dans ce topic ca reste quand même Queen of Noise en mode groupie ! :amour: ;)
Hé hé 8-)
Damnations Pride a écrit :Nik lé rajeux, je trinque avec ma casquette Raven
Image

Pour ce qui est des zones. Moi je vois pas le lien entre le heavy metal et un passe navigo. En outre, succès commercial, ventes et médiatisation n'ont jamais définit la qualité intrinsèque d'un groupe. Dans le cas de Raven, il suffit de prendre en compte l'impacte artistique, sur la scène thrash par exemple, pour juste réaliser que ce groupe est majeur. Franchement d'ailleurs, vous trouvez beaucoup de groupes dans la veine de Raven, avec leur concept, leur son et leur esthétique ? Je ne crois pas qu'ils ait étés un énième clone de je ne sais quel groupe pionnier. Et qu'on viennent pas me dire qu'ils sont pas tout seul, des groupes issues de la NWOBHM qui ont recyclés les riffs et l'esthétique de Black Sabbath, par exemple, il y en a plus d'un...
Pour ce qui est des accusations tacites de snobisme, parce que j'en entends souvent de ce côté là aussi, et bien moi je trouve que la démo Into the Abyss de Poison, par exemple, éclate Testament à l'aise (dit sur un ton à la Booba pour mettre de l'emphase). Est-ce par snobisme, par envie de passer pour un mec qui en connait des tonnes et qui veut combler la petite taille de son sex par des connaissances factices glanées sur wikipedia ? Où simplement parce que j'ai les tympans montés dans le bon sens, que je me contre fout des idées reçues, que je ne ricane pas devant une pochette faite un peu maison, et que j'arrive à reconnaître du génie dans un enregistrement qui n'a pas connu un succès monstre ? Est-ce pour faire mon malin trop calé ug, alors qu'à côté je suis trop fière de danser sur du Ratt, du Whitesnake et du Dokken et que mes groupes favoris soit Maiden ou le Priest ?
Il appartiens à chacun de juger avec son ressenti, mais si je préfère écouter des Stronger the Evil, des Run for Cover de Chinawite, des the Nightcomers, des Speedway, des Madame Guillotine, des Cloven Hoof, du gros First Visit de Rogue Male et bien sur des All for One plutôt que de subir l’intégralité de la discographie de Megadeth et de Kiss, c'est pas par mépris ou pour me sentir appartenir à une caste érudite, mais par amour de la musique et du heavy metal.

Mode "sur la défensive" off. Mais avouez qu'entre ceux qui pensent qu'un 45T mal fait issue d'un obscure groupe cambodgien c'est le top, sans avoir écouté AC/DC à côté ET ceux qui pensent que si t'as pas une prod et des refrains signés Desmond Child et que t'as pas sorti minimum 48 albums sur une major, ton truc vaut pas un clous, faut un peu mesurer quoi.

A oui, et j'oubliais :

:hard:
Enfin...
Merci de parler musique au milieu de personne qui s'extasient plus à se provoquer qu'à écouter du Hard Rock !!!!!
Je suis assez d'accord avec toi et ta manière de percevoir les choses. Un bémol cependant : Kiss c'est la vie :diable:

Sinon continuez à vouloir prouver aux autres que vous êtes les meilleurs, les plus rockeurs, les plus connaisseurs, les plus dignes représentants du métal, les plus cons aussu
...et surtout LES PLUS BEAUX. :diable:
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa :yeah:
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Sinon tout le monde est bien au courant que tout le monde fait caca et va finir bientôt bouffé par des asticots ou en poudre ?
Ouais ? Parfait !
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Queen of noise
Powerslave
Powerslave
Messages : 653
Enregistré le : 28 mars 2013, 14:55
Localisation : Là où le son m'emporte

Message par Queen of noise »

Metalisaac a écrit :Sinon tout le monde est bien au courant que tout le monde fait caca et va finir bientôt bouffé par des asticots ou en poudre ?
Ouais ? Parfait !
Topic Giedre pour toi :D
C'mon little baby
Let's call it rock n' roll !
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Dark Avenger a écrit :En attendant, je te retourne l'invitation, et te propose ,puisque moi aussi je joue dans un groupe, de venir nous voir en première partie de Satan Jokers, le 24 octobre au Warmaudio à Décines. À moins que ce soit trop la honte d'aller voir SJ pour quelqu'un dont le regard en matière de hard rock est tourné vers le présent. :lol:
On joue le vendredi 16 octobre à l'hotel de la musique, avec FOAD et Lyrside, mais je doute que tu connaisses ou apprécies aucun des deux groupes (voire des trois).
Et le 24/10 je suis pris, mais à une autre occasion pourquoi pas.
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Gandalf a écrit :Chacal, t'as encore la foi pour débattre stérilement sur ça ? :o :bow: :diable:
Non pas du tout, j'ai d'autres moulins contre lesquels me battre d'ailleurs, aussi inutiles ces batailles soient-elles.

Je répondais juste parce qu'on venait me chercher sur le sujet, personne n'est encore arrivé à me faire aimer un truc contre mon gré, c'est pas demain que ça va arriver :P
et niveau mauvaise foi, j'ai fait un gros travail sur moi-même, je suis arrivé à un niveau de franchise ahurissant, pas sur que ca me desserve pas d'ailleurs.
gerland
Stormbringer
Stormbringer
Messages : 872
Enregistré le : 09 déc. 2009, 14:54

Message par gerland »

salut dark avenger
Pendant ce concert de raven j était en vacances en andalousie et donc je n ai put y aller.
cela ne me gene pas trop car apres les avoir vue au hellfest mon meilleur concert d eux reste celui de douvaine a la frontiere suisse avec running wild en1989 ou 1990; je ne me rappelle plus.
On discutera autour d une biere de mes choix de concert.
Avatar du membre
lelite
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3124
Enregistré le : 22 août 2004, 14:06
Localisation : Le Lauragais

Message par lelite »

Dark Avenger a écrit :
lelite a écrit :Raven etait effectivement un groupe de 2eme zone voire 3 eme :D même à l'époque bénie des 80's.
Commercialement parlant, certainement. Historiquement et musicalement, je ne pense pas . Pas plus anecdotique qu'un Ratt, par exemple. Et même loin de là.
Tu compares deux genres (styles) très différents issus de la famille du Hard Rock, à savoir le Thrash Metal et le Glam rock, mais pour moi, Ratt se rapprocherais plus des racines de cette famille et donc pas vraiment du genre "glam rock" comme Poison, alice cooper ou Twisted Sister en sont les dignes représentants; ( Le duo S. Pearcy/ W. Demartini a souvent été comparé à S. Tyler/ J. Perry ;) )
En conclusion, c'est un peu comme si tu comparais J.S. Bach à Wagner :lol:
Modifié en dernier par lelite le 04 oct. 2015, 11:09, modifié 1 fois.
"Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique" PLATON
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

lelite a écrit : C'est un peu comme si tu comparais J.S. Bach à Wagner :lol:
Ouais d'autant qu'entre Skid Row et Rage, musicalement parlant ....
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
lelite
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3124
Enregistré le : 22 août 2004, 14:06
Localisation : Le Lauragais

Message par lelite »

Metalisaac a écrit :
lelite a écrit : C'est un peu comme si tu comparais J.S. Bach à Wagner :lol:
Ouais d'autant qu'entre Skid Row et Rage, musicalement parlant ....
Tu m'as cité pendant que j'éditais mon message :bravo:
"Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique" PLATON
Avatar du membre
Dark Avenger
Fan de Gojira et Pantera
Fan de Gojira et Pantera
Messages : 2760
Enregistré le : 31 janv. 2006, 16:27
Localisation : in the Danger Zone

Message par Dark Avenger »

Metalisaac a écrit :
lelite a écrit : C'est un peu comme si tu comparais J.S. Bach à Wagner :lol:
Ouais d'autant qu'entre Skid Row et Rage, musicalement parlant ....
:lol:

J'aurais plus dit entre Skid Row et Trouble, parce que je suis un petit peu plus puriste. ;)
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa :yeah:
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39093
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Les commentaires dans ce topic paraissent contradictoires, mais pour moi ils se rejoignent en fin de compte. :)

D'un côté, il me paraît tout à fait vrai que Raven reste un groupe "mineur" (les termes 2ème / 3ème zone relèvent du sport et je déteste cette analogie, la musique n'est pas de la compétition) en terme d'attrait du public et probablement en raison d'albums qualitativement trop inégaux dans l'ensemble. J'apprécie Raven, mais je pense malgré tout qu'au cours de leur carrière il leur a souvent manqué un petit quelque chose de constance et d'inspiration. L'après All for One est une suite d'albums plus décevants les uns que les autres, voire sans intérêt.
Mais d'un autre côté, Raven s'était dès le début forgé une personnalité (et pas uniquement en raison d'un look excentrique!), contrairement à beaucoup de vieux groupes NWOBHM interchangeables et parfois kultisés à outrance de nos jours. Car leur style un peu déjanté, frénétique, "over the top" et moins basique qu'il n'y paraît, sortait réellement de la masse anglo-saxonne, quand bien même sur la durée il s'avéra sans doute trop limité pour leur permettre de passer un cap.
Pour moi avec le recul en 1983 Raven avait plus de personnalité qu'un Saxon par exemple. Mais ces derniers ont été bien plus efficaces et pros à tous les niveaux.

Nul besoin d'être undergroundeur (et Dieu sait si ce milieu me fatigue) pour reconnaître que le style Raven était bel et bien réel, et non pas une ridicule invention kultisée parce qu'il a sorti 3 démos au Pérou en 1982.
Et nul besoin d'être snob pour reconnaître que Raven n'est pas non plus parvenu à être un des groupes les plus marquants de sa génération (alors qu'il avait peut-être le potentiel pour en faire partie).

Je dirais que Raven correspond bien au terme "culte", pour une fois! Culte sans connotation ni pédante ni péjorative, c'est à dire avec les qualités (personnalité et influence sur d'autres groupes) et défauts (pas assez de compos marquantes dans une carrière bâclée) que cela sous-entend.

Pour finir, je garde un très bon souvenir de la seule fois où je les ai vus live.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Dark Avenger
Fan de Gojira et Pantera
Fan de Gojira et Pantera
Messages : 2760
Enregistré le : 31 janv. 2006, 16:27
Localisation : in the Danger Zone

Message par Dark Avenger »

Je suis globalement d'accord avec ça.
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa :yeah:
Avatar du membre
metallian
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2003
Enregistré le : 22 déc. 2004, 17:11
Localisation : la barriere du Mutia

Message par metallian »

D'accord aussi avec Flo sauf sur l’après "all for one". Pour moi, les albums de raven qui sont relativement bons sont Rock Until You Drop, Wiped Out, All For One, Live At The Inferno, Stay Hard (un peu en deça de cette serie) et The Pack Is Back, après c'est plus compliqué, ils ont délaissé leur "athletic rock" pour un heavy rock basique sans inspiration, ils y reviennent doucement sur leur deux derniers albums, qui noyer au milieu de toutes les sorties actuelles ont du mal à sortir du lot.
ImageImage
Avatar du membre
Damnations Pride
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 416
Enregistré le : 16 janv. 2015, 17:10

Message par Damnations Pride »

Je trouve Life's a Bitch pas dégueu perso, l'EP Mad non plus, même si pas indispensable. Loin des débuts en terme de qualité, mais bien plus "Athletic Rock" que Stay Hard et The Pack is Back (pour le coup ces deux albums, ils auraient pu ne jamais les avoir sortis que je m'en foutrais). Après par contre j'avoue me foutre un peu de ce qu'ils ont fait, mais si j'avais l'occasion ET les sous pour les voir, je pense que j'irais. Avec ma casquette bien sur !!!
Avatar du membre
metallian
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2003
Enregistré le : 22 déc. 2004, 17:11
Localisation : la barriere du Mutia

Message par metallian »

Stay hard recèle quand même quelques bons titres et the pack est une tuerie avec the pack is back, un rouleau compresseur / gimme some lovin’ou screamin’down the house, rock dogs et all i want ou le groupe avec ces titres mixe son athletic rock avec des influences allant de Kiss à Twisted Sister.
J'ai en effet oublié l'EP Mad excellent et life's a bitch et pour moi un peu comme stay hard.
ImageImage
Avatar du membre
Dark Avenger
Fan de Gojira et Pantera
Fan de Gojira et Pantera
Messages : 2760
Enregistré le : 31 janv. 2006, 16:27
Localisation : in the Danger Zone

Message par Dark Avenger »

Malheureusement je ne connais pas ces 3 albums.

Par contre, que pensez vous des albums Architect of Fear(1991) et Nothing Exceeds Like Excess(1988)?
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa :yeah:
Répondre