Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
olivier64 a écrit : j'espérais une date sur Bordeaux.
Mon cher Olivier, la dernière tournée est passée par Bordeaux et je ne t'y ai point vu.
Je ne t'en veux pas. Je connais tes obligations familiales.
Je les avais vu 3 jours avant à Bilbao (en compagnie de mon obligation familiale ) dans une salle de 1500 personnes quasi pleine et dans une grosse ambiance. J'ai effectivement hésiter à les revoir 3 jours après devant 300 bourgeois à Bordeaux, mais ça aurait été de la gourmandise. Qui est considéré par certains comme une péché mortel.
olivier64 a écrit : j'espérais une date sur Bordeaux.
Mon cher Olivier, la dernière tournée est passée par Bordeaux et je ne t'y ai point vu.
Je ne t'en veux pas. Je connais tes obligations familiales.
Je les avais vu 3 jours avant à Bilbao (en compagnie de mon obligation familiale ) dans une salle de 1500 personnes quasi pleine et dans une grosse ambiance. J'ai effectivement hésiter à les revoir 3 jours après devant 300 bourgeois à Bordeaux, mais ça aurait été de la gourmandise. Qui est considéré par certains comme une péché mortel.
Au temps pour moi et je sais que la gourmandise, tu ne connais point. Je comprends bien qu'entre 1500 révolutionnaires et 300 juppéistes en puissance, tu aies choisi ton camp, camarade.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
the fab a écrit : Je comprends bien qu'entre 1500 révolutionnaires et 300 juppéistes en puissance, tu aies choisi ton camp, camarade.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Je vais essayer d'en être, j'adore UFO (et Vinnie moore) et encore jamais vu (loupés aux Gods 2004 à cause de la tempete ) mais pour reprendre une citation d'un illustre disparu du forum :" le travail est une pute"
"Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique" PLATON
Je comprends car je suis comme toi. J'espère qu'on sera au moins 200 car UFO ne rameute pas les foules. En 2006 pour leur dernier passage, on devait être 250 à tout casser.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
the fab a écrit :Je comprends car je suis comme toi. J'espère qu'on sera au moins 200 car UFO ne rameute pas les foules. En 2006 pour leur dernier passage, on devait être 250 à tout casser.
200 à Barcelone ou Toulouse ?
kingdavid of steel a écrit :
Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ?
the fab a écrit :Je comprends car je suis comme toi. J'espère qu'on sera au moins 200 car UFO ne rameute pas les foules. En 2006 pour leur dernier passage, on devait être 250 à tout casser.
On etait pas plus non plus à Istres la même année... Mais c'etait vraiment sympa !
GANDALF
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
C'était excellent. Mon meilleur concert de UFO avec un Phil Mogg de grande classe et une set-list aux petits oignons avec du récent, du rare et des tubes.