Dernier message de la page précédente :
Hésitez pas à venir prendre une mousse alorsBlack Thrash Attack Fest: 07 novembre @ Lesménils (Lorraine)
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
- Damnations Pride
- Dark Avenger
On te reconnait comment ? Pour ma part, je porte une écharpe pour le moins singulière. Les membres de ce forum devrait faire le lien.
-
- Chibre lorrain
Moi je serais juste beau
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
- Damnations Pride
- Dark Avenger
Je suis pas beau.
Je suis magnifique. :apollon: :étalon: :monTcomJCVD: :beaugossdu35:
Je suis magnifique. :apollon: :étalon: :monTcomJCVD: :beaugossdu35:
- Damnations Pride
- Dark Avenger
Il est 5h44 bordel de merde ! J'ai pas dormi et je suis près à fumer dix sept fois la Terre pour mieux mourir ! BORDEL !
-
- Chibre lorrain
Damnations Pride a écrit :Il est 5h44 bordel de merde ! J'ai pas dormi et je suis près à fumer dix sept fois la Terre pour mieux mourir ! BORDEL !
ça va mieux? Tu étais au bout de ta vie ce matin
C'était la bagarre
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
- Damnations Pride
- Dark Avenger
Je suis mort dans la voiture. Heure du décès estimée, 16h45, puis je suis ressuscité, plus Charlie que jamais, et maintenant c'est la fête !
-
- Chibre lorrain
Tu es l'auteur du au revoir le plus incompréhensible de l'histoire!
- Damnations Pride
- Dark Avenger
Awi ? Je me souviens que très vaguement des au revoir, mais je suis fière !
Et le prochain, ça serra pire...
Et le prochain, ça serra pire...
- Damnations Pride
- Dark Avenger
J'ai cherché le backpatch Kill 'em all.......
- Graptemiss
- Guardian of the Flame
Damnations Pride a écrit :On te reconnait comment ? Pour ma part, je porte une écharpe pour le moins singulière. Les membres de ce forum devrait faire le lien.
- Damnations Pride
- Dark Avenger
Voila, c'est ça. Mais en violet/vert rayé. Donc en mieux.
- metalblasphemer
- Papy Salaud
En tout cas, excellent fest. Hexecutor ont bien joué et, malgré quelques petits soucis, je me suis bien éclaté devant Perversifier. La palme est allée à Aura Noir, le meilleur concert d'eux que j'ai pu apprécier...
Un énorme merci aux Lorrains d'avoir organisé cette journée
Un énorme merci aux Lorrains d'avoir organisé cette journée
Gasp a écrit sur Facebook:
Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
-
- Chibre lorrain
J'ai pas mal entendu ça pour Aura Noir ouais, à mon avis les fait des les voir en salle doit bien jouer, toujours vu en fest perso et j'aurais été assez curieux. Content pour Alexis en tout cas, 210 entrées, 360 litres de bière... une vraie réussite, surtout en campagne comme ça.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
- metalblasphemer
- Papy Salaud
Le truc qui m'a un peu fait suer pour eux est qu'ils s'étaient fait chier à préparer un after avec karaoke. On se préparait bien à foutre le feu et, si j'ai bien compris, l'ingé son s'est cassé avec le matos.
Résultat, en ce qui nous concerne, l'ambiance est un peu retombée et boum, crise de migraine effroyable. J'ai passé l'after couché sur une table pour essayer de dormir...
Résultat, en ce qui nous concerne, l'ambiance est un peu retombée et boum, crise de migraine effroyable. J'ai passé l'after couché sur une table pour essayer de dormir...
-
- Chibre lorrain
Ouais j'ai entendu ça, dommage.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
- metalblasphemer
- Papy Salaud
Après, les mecs méritent vraiment toutes les louanges. En plus, il y avait une très bonne ambiance.
En gros, l'année prochaine, tu n'auras pas le choix. On te ramène, que tu le veuilles ou non
En gros, l'année prochaine, tu n'auras pas le choix. On te ramène, que tu le veuilles ou non
-
- Chibre lorrain
Hexecutor pour moi. Dérouillée
- Father_Picard
- Agent of Steel
Le guitariste moustachu est un sacré poseur quand-même
Or il n' est ni allemand, anglais, australien ou suédois...
Mr. Gig a écrit :Toutes ces tensions m'ont déjà satisfait au-delà de mes espérances, et en étant banni j'aurai exactement ce que je cherchais.
- Damnations Pride
- Dark Avenger
C'est effectivement un sacré numéro. Et il joue pas accordéFather_Picard a écrit :Le guitariste moustachu est un sacré poseur quand-même
-
- Chibre lorrain