Accept : dates 2015 (Marseille, Paris, Grenoble)

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17870
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Dernier message de la page précédente :

jerome83 a écrit :Pas de CR Gandalf ?? ou un autre ? ;)
J'etais au Rock fest Barcelona en même temps ;)
Tu peux lire mon cr d'Accept la bas par contre :D :bang:
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3898
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

Madnad a écrit :Moi j'y suis, là.... Et putain qu'il fait chaud....
Sticky boys a bien mis la patate... On attend Accept...
Nad !!!!!!!! La suite !!!!!!!!!
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Avatar du membre
Auric
Powerslave
Powerslave
Messages : 607
Enregistré le : 16 févr. 2007, 14:38

Message par Auric »

Excellent concert pour ma part, malgré une chaleur à mourir !
Le combo Hoffman/Batles déchire tout sur son passage, le nouveau batteur est excellent, Tornillo assure même si je l'ai trouvé un peu en mode "je m'économise".
Déception pour Uwe Lulis, qui ne sert à rien et semble que très peu concerné/impliqué. Quel dommage quand on connait le pedigree du mec !
2h de Heavy sans concession, des riffs à gogo.
Accept est venu, a vu et à vaincu ! :rock:
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

N'empêche que pour une duo, ils assurent les mecs !
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Au Bang Your Head, Lulis avait l'air au contraire motivé et bien impliqué. Je trouvais qu'il apportait un plus par rapport à Hermann Franck dont on sentait bien qu'il n'avait qu'une chose en tête : se barrer du groupe ! Peut-être qu'Uwe avait du mal avec la chaleur ?
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
jony
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1878
Enregistré le : 13 mai 2010, 19:27

Message par jony »

De toute façon tant que que Hoffman/Baltes écriront toutes les chansons sans accepter les autres idées, tant que Hoffman ne laissera le second guitariste mettre ses solos sur les nouvelles compos, le jeu scénique n'est pas prêt de changer. C'est dommage, mais bon... tant que le groupe continue à produire des albums de cette qualité, ça me va très bien.
Long Live Rock'n'Roll
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11384
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

Le concert parisien d'ACCEPT est avancé au 6 décembre (au lieu du 8) et déplacé au Trianon.
Communiqué de Cartel Concerts : "Après de nombreuses discussions en interne et avec le groupe, nous vous informons que le concert d’ACCEPT initialement prévu au Bataclan le Mardi 8 Décembre est déplacé le Dimanche 6 Décembre au Trianon.
Les billets déjà achetés pour le Bataclan restent valables pour le concert au Trianon.
Les prix et horaires restent inchangés."

Image
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Avatar du membre
heavy76
Captor of Sin
Captor of Sin
Messages : 286
Enregistré le : 24 oct. 2010, 20:19

Message par heavy76 »

Je ne pouvais pas y aller le 08/12 mais là je suis dispo!! :bang:
gerland
Stormbringer
Stormbringer
Messages : 872
Enregistré le : 09 déc. 2009, 14:54

Message par gerland »

Présent a Grenoble le 10 decembre
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Presque 20 ans après mon premier concert à Paris c'était la première fois que j'allais au Trianon :oops: La salle est chouette mais ça fait trop "guindé" pour un concert de heavy metal je trouve. Sinon on peut dire qu'avec ACCEPT on en a pour son argent : ils jouent 2 heures quasiment sans temps mort, si t'accumules le temps entre les morceaux, le temps entre le rappel et le temps de l'intro du concert ça doit faire même pas 5 minutes en tout donc bon point pour ça :up: Par contre pour ce qui est des morceaux joués j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup trop de morceaux récents, certains comme Stalingrad, Pandemic ou Teutonic Terror sont dignes des classiques mais la plupart je trouve ça assez dispensable mais bon à part ça c'est toujours bien efficace sur scène :bang: Dire qu'ils devaient passer au Bataclan dans 2 jours...
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
heavy76
Captor of Sin
Captor of Sin
Messages : 286
Enregistré le : 24 oct. 2010, 20:19

Message par heavy76 »

J'ai trouvé ce concert très bon, Peter Baltes/Wolf Hoffman qui assurent un max, Tornillo un peu en retrait, Uwe Lulis efficace dans son rôle et Christopher Williams qui déchire un max à la batterie, ces deux derniers semblant très heureux de faire partie du groupe. Deux heures pile poil de concert sans temps mort, que du bonheur! :rock: :bang:
Avatar du membre
Keyser
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1556
Enregistré le : 20 janv. 2014, 21:01
Localisation : Malassise (60)
Contact :

Message par Keyser »

Super concert pour ma part (1ère au Trianon aussi pour moi, salle très classe). Wolf Hoffmann a grave la casse comme d'hab. C'est lui qui mène le groupe, Tornillo se contentant de bien chanter.
Image
Avatar du membre
Metal Cat
Holy Diver
Holy Diver
Messages : 767
Enregistré le : 03 nov. 2010, 10:11
Localisation : Vers Grenoble

Message par Metal Cat »

Présent à Grenoble ce soir .
gerland
Stormbringer
Stormbringer
Messages : 872
Enregistré le : 09 déc. 2009, 14:54

Message par gerland »

Grenoble je vous amène dark avenger alors attention si vos vestes a patch ne sont pas old school
Avatar du membre
Polochon
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1146
Enregistré le : 18 déc. 2005, 20:16
Localisation : Paris
Contact :

Message par Polochon »

Le G@SP a écrit :Presque 20 ans après mon premier concert à Paris c'était la première fois que j'allais au Trianon :oops: La salle est chouette mais ça fait trop "guindé" pour un concert de heavy metal je trouve. Sinon on peut dire qu'avec ACCEPT on en a pour son argent : ils jouent 2 heures quasiment sans temps mort, si t'accumules le temps entre les morceaux, le temps entre le rappel et le temps de l'intro du concert ça doit faire même pas 5 minutes en tout donc bon point pour ça :up: Par contre pour ce qui est des morceaux joués j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup trop de morceaux récents, certains comme Stalingrad, Pandemic ou Teutonic Terror sont dignes des classiques mais la plupart je trouve ça assez dispensable mais bon à part ça c'est toujours bien efficace sur scène :bang: Dire qu'ils devaient passer au Bataclan dans 2 jours...
Avec le Bataclan qui ne rouvre pas, on va pourtant continuer à y aller un moment a priori...
(Heureusement l'Elysée-Montmartre est censé rouvrir en fin d'année prochaine.
Ou pas "heureusement": on ne sait pas encore quelle sera la programmation!)
Monster
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 440
Enregistré le : 21 avr. 2014, 21:32
Localisation : Lorraine
Contact :

Message par Monster »

Absolument génial hier soir à Saarbrücken, sûrement le meilleur concert de l'année et moi je n'ai plus de voix...

Confirmation qu'en 2015 le meilleur groupe de heavy metal en live est ACCEPT !
Dowëri lëhndi dowï lëhndi dowï lëhndi dowï lëhndi
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16055
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Tout aussi génial à Grenoble :bang: :bang: :bang: :bang:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5964
Enregistré le : 25 févr. 2007, 02:12
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Holy Cross »

moi je ne n'y suis pas allé! Entre 27€ de billets, 20€ de péages et tout et tout ... fait chier je pouvais pas :,(
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39105
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
franang
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2501
Enregistré le : 30 juin 2008, 21:10
Localisation : hell as heaven is busy
Contact :

Message par franang »

guardianofsteel a écrit :Tout aussi génial à Grenoble :bang: :bang: :bang: :bang:
malgré un groupe en grande forme a Grenoble, je n'accroche pas avec le chanteur. Je n'ai rien a lui reprocher objectivement parlant mais pour moi les vieux morceaux d accept c'est avec udo, un peu comme si dickenson chantait dans motorhead...
Répondre