Ch'tite enquête (pas que pour metalleux)

Débats divers généralistes, conseils, sondages, tops, questions existentielles.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Répondre
Avatar du membre
Polochon
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1146
Enregistré le : 18 déc. 2005, 20:16
Localisation : Paris
Contact :

Message par Polochon »

Pour un projet que je cherche à monter (ou pour me dire que c'est une vaste fumisterie qui ne mènera à rien), je lance une enquête.

Il y a trois formulaires (à télécharger et remplir, sont au format .doc) :
- Un pour les metalleux
- Un pour les « jrockeux » ('sait jamais, des fois qu'il y en ait par ici)
- Un pour les gens qui aiment bien la musique... ou pas... ou de loin... (oui, j'aime me poser des questions existentielles...)
(Les liens se trouvent aussi sur le site où je centralise tout ça: http://rocknlied.free.fr/?Enquete-tu-ve ... re-Lecteur)

Si vous êtes concernés par deux formulaires (par exemple un metalleux qui écoute aussi pas mal de metal), vous pouvez me renvoyer les deux formulaires « metalleux » et « jrockeux » sans vous embêter à re-remplir la partie commune (elle prend pas mal de place). L’adresse e-mail où renvoyer les formulaires est de toute manière écrite dans les formulaires.

N’hésitez pas à faire tourner les fichiers, plus j’aurai de réponses plus je pourrai savoir ce que je peux faire / dans quelle direction je devrais aller / s'il vaut mieux que je laisse tomber je pars trop en cacahuètes!

[Oui, j’aurais pu faire une version « en ligne » avec un formulaire à remplir directement sur le site... mais ça demande énormément de conception, hors le temps est précisément ce qui me manque !]

Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas lancée dans une enquête, ça commençait (presque) à me manquer!
Avatar du membre
ChaNoir
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4671
Enregistré le : 22 juil. 2015, 16:26
Localisation : Allemagne, Forêt Noire

Message par ChaNoir »

j´ai jeté un oeil au formulaire, mais ca ne concerne que les gens qui vivent en France? Si je réponds, ca ne t´est pas utile?
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
Avatar du membre
Graptemiss
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4914
Enregistré le : 25 mars 2012, 05:30
Localisation : Hells'ass - Speyer

Message par Graptemiss »

Voilà j'ai envoyé mais le format n'est pas reconnu par open office je pense, impossible de remplir certaines cases :/
Larry a écrit :
26 mars 2018, 15:17
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Avatar du membre
Polochon
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1146
Enregistré le : 18 déc. 2005, 20:16
Localisation : Paris
Contact :

Message par Polochon »

Neuneu: ? Je l'ai fait sous Open Office pourtant, c'quoi c'te délire encore?!
Si c'est pour les cases: c'est normal que tu ne puisses pas mettre de signe à l'intérieur: efface la ou les cases concernées et met un beau X à la place (par exemple), ça ira très bien.

ChaNoir: ce qui m'intéresse le plus est "comment vis-tu ton metal". Le lieu d'habitation tout ça c'est plus à fins statistiques "pour la beauté de la chose".
Avatar du membre
chevelu
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2907
Enregistré le : 06 avr. 2005, 22:30
Localisation : Land of the free

Message par chevelu »

Polochon a écrit : (par exemple un metalleux qui écoute aussi pas mal de metal)
Ca existe des gens comme ça :o :P

Blague à part, si on écoute du "jrock" parce qu'il y a plus de speed mélodique de qualité là-bas qu'ici actuellement, on est dans les 2 catégories ou juste la catégorie "métalleux" ? même que j'écoute également pas mal de métal
citrouille a écrit :UFO est inclassable UFO c'est la vie UFO convient à tous les topics d'un forum !
Avatar du membre
jerome83
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4073
Enregistré le : 09 juil. 2003, 06:47
Localisation : Fayence ( Var )
Contact :

Message par jerome83 »

REPONDU !! ;) :cheers:
Avatar du membre
Graptemiss
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4914
Enregistré le : 25 mars 2012, 05:30
Localisation : Hells'ass - Speyer

Message par Graptemiss »

Polochon a écrit :Neuneu: ? Je l'ai fait sous Open Office pourtant, c'quoi c'te délire encore?!
Si c'est pour les cases: c'est normal que tu ne puisses pas mettre de signe à l'intérieur: efface la ou les cases concernées et met un beau X à la place (par exemple), ça ira très bien.
Ah j'avais souligné la réponse en jaune fluo, ça passera je pense :)
Larry a écrit :
26 mars 2018, 15:17
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Avatar du membre
Polochon
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1146
Enregistré le : 18 déc. 2005, 20:16
Localisation : Paris
Contact :

Message par Polochon »

moinschevelu a écrit :
Polochon a écrit : (par exemple un metalleux qui écoute aussi pas mal de metal)
Ca existe des gens comme ça :o :P

Blague à part, si on écoute du "jrock" parce qu'il y a plus de speed mélodique de qualité là-bas qu'ici actuellement, on est dans les 2 catégories ou juste la catégorie "métalleux" ? même que j'écoute également pas mal de métal
Damned, malgré mes relectures à outrance, une coquille est passée à travers le filet!
Saleté de coquille!
Je changerai ça... demain. Là, j'm'écroule!

C'est japonais donc c'est "j-rock" (les japonais ne font pas vraiment la différence entre "rock" et "metal", c'est très occidental en fait cette volonté de mettre des catégories partout). Dans ce qui te plaît, tu diras un truc genre: "le metal mélodique est plus intéressant chez eux que chez nous en ce moment", épivala.

Jérôme: merci!

Neuneu: 'vais voir ça et je te dis, merci d'avoir pris le temps de répondre en tout cas.
Edit après vérification: ça marche très bien, merci bis!
Répondre